Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
Descriptions des lieux
avatar


Messages : : 316
Je suis ici depuis le : : 09/01/2012
Feat : : Dieu
MessageDescriptions des lieux • Jeu 24 Oct - 14:03

La terre sacrée



La Terre Sacrée, l'endroit où vivent les Azariens. Cet endroit est rempli de mystères et d’une certaine magie très ancienne. L’endroit est magnifique et très pur, la technologie ne l’ayant pas touché. Il y a beaucoup de nature, rendant l’endroit à la fois simple et féerique. Pour une raison que tous ignorent, les humains n’ont pas pu découvrir cet endroit. C’est comme si la Terre Sacrée était invisible à l’œil humain. Ce lieu est unique et son peuple est effrayé à l'idée que des humains puissent le découvrir. Il n'y a qu'une seule façon pour qu'un humain découvre cet endroit, il doit être invité par un Azurien. Sans cela, la Terre Sacrée reste invisible à l’œil humain. Pour les humains, il s'agit seulement d'un énorme ravin impossible à franchir, simple illusion pour les empêcher de pénétrer sur la Terre des Azuriens.



La Foret Magicae

Cette forêt d'une grande beauté est totalement naturelle. On y retrouve de grandes arbres sans âge ainsi que des animaux que vous ne pouvez imaginer. Certains sont semblables à ceux que l'on retrouvent sur Terre, mais certains semblent être des croisements entre deux espèces. Des animaux splendides, certains inoffensifs, alors que d'autres sont plus redoutables. La forêt Magicae est un lieu calme, paisible et très reposant. Seul les Azuriens y ont accès et ils privilégient grandement ce qu'elle leur offre.



La riviere Élémya

Petit cours d'eau à l'apparence paisible, la rivière Élémya est la principale source d'eau chez les Azuriens. On utilise aussi cette rivière pour la pêche puisqu'elle contient grand nombre de poissons de très bonne qualité. La rivière est aussi un endroit où les gens peuvent relaxer ou s'amuser. Cependant, rester vigilant, car malgré son apparence calme, le courant peut y être très fort. On ne sait pas exactement ce qu'elle peut contenir...



Le Vieux Chene

Ce chêne énorme fait parti de la culture des Azariens depuis la nuit des temps. Il ne s'agit pas seulement d'un arbre normal, il s'agit d'un arbre sacré possédant une âme mythique. Selon les légendes, il conserverait la magie d'Azure. Les gens viennent s'y recueillir et y laisser leurs vœux les plus cher. Selon eux, cet arbre les emmènent tout droit en communication avec leur dieu. Si quiconque osait y faire du mal, ce serait un meurtre pour son peuple et encore pire.



Le Temple

Le Temple est un lieu de culte pour le peuple d'Azure. Ce lieu sacré est placé sous la protection de la plus grande divinité que vénèrent les Azuriens, le Dieu animal Emilkhor. Il s'agit d'un monument très ancien, entouré d'arbres et orné de statues divines. Il est en partie en ruines, dû à son grand âge. Le peuple est très dévoué envers son Dieu, ils viennent alors se recueillir dans le Temple. C'est le monument le plus important sur Azure, tout comme le vieux chêne.



La Clairière

Située en plein cœur de la forêt Magicae, la clairière est un endroit calme et lumineux. Parsemée d'un grand nombre de petites fleurs violettes, cette magnifique clairière semble féerique. Idéale pour un tête-à-tête en amoureux, pour observer les étoiles ou pour tout simplement trouver un peu de calme.



Le Village

Il s'agit d'un grand village très ancien, bordé par la nature et la rivière Élémya. Il est invisible à l’œil humain, tout  comme le reste de la Terre Sacrée. Dans ce lieu, il n'y a rien de technologique, ni même l'électricité. Le village fonctionne avec le feu, comme dans le temps. Le peuple est beaucoup moins évolué que celui des humains, alors le village est très simple, mais d'une grande beauté.

Les Habitations : Le village étant très ancien, les habitations sont de simples maisons de pierres. Il n'y a ni eau courante, ni électricité, les gens vivent alors comme dans l'ancien temps.

La Taverne : La Taverne est un endroit très fréquenté où l'alcool coule à flot, Bière, Rhum, Whisky et autres boissons. Il s'agit aussi d'un lieu de distraction où les gens peuvent commander des plats simples. L'ambiance est chaleureuse et très masculine, les hommes étant davantage nombreux que les femmes.

Le Marché : C'est au marché que les gens peuvent trouver la nourriture nécessaire à leur survie. Certains préfèrent acheter des aliments plutôt que d'en trouver par eux-même dans la forêt. Il y a de nombreux kiosques près de la rue et les marchands s'y rassemblent pour vendre leurs prises.

Les Boutiques : Quelques petites boutiques dans les rues de la Terre Sacrée. Notamment des boutiques d'artisanat, d'herbes médicinales et de vêtements. Un endroit intéressant et agréable, pour les achats ou tout simplement pour observer.

Les Restaurants : Il s'agit de quelques petits restaurants, aux ambiances différentes où on peut manger pour tous les goûts. Certains plus simples, d'autres plus festifs ou d'autres à l'extérieur. Les Azuriens sont d'excellent cuisiniers.



Les Plaines

Les plaines s'étendent à perte de vue sur des kilomètres et des kilomètres. Le lieu est entièrement vide, excepté l'herbe fraîche, les arbres et les quelques cours d'eau. On y trouve notamment une petite rivière peu profonde, mais à l'eau claire et douce, la Rivière Matahëda. D'un vert intense, les plaines sont agréable pour les balades, mais constituent un excellent terrain de jeux pour les plus jeunes. C'est près de ces plaines que se trouve le fameux ravins illusoire qui empêche les humains de découvrir les secrets d'Azure.



Les Ruines

Par de-là la forêt se trouvent les vestiges d'un ancien village. Personne ne sait exactement qui y a habité, ni depuis combien de temps ils se trouvent sur la Terre Sacrée. Les lieux ont été recouverts d'eau depuis de nombreuses années, mais cela n'empêche pas les gens de s'y plaire. Les plus courageux viennent même s'y baigner. Cependant, il faut porter attention aux alentours, le lieu regorge de secrets et certains n'osent pas s'y approcher.




Dernière édition par Another Earth le Dim 10 Nov - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org
avatar


Messages : : 316
Je suis ici depuis le : : 09/01/2012
Feat : : Dieu
MessageRe: Descriptions des lieux • Jeu 24 Oct - 14:05

Terre 2



Terre 2, du moins, c'est comme cela que les humains qui habitent cette planète l'appelle. C'est ici qu'une part de la planète Terre a été recréée. Les humains utilisent la plupart des ressources de la planète pour leur propre confort. Ce qui n'est pas au gout des Azuriens, qui se cachent sur leurs terres.



la ville

Rues : Les rues, paisibles, sont en pavés, elles sont entourées par tous les magasins, restaurants et autres lieux favoris des habitants de cette partie de planète.

Parc : Un vaste étendu d'herbe bien verte entouré d’immenses arbres. Quand les enfants ne sont pas à école, leurs parents aiment venir ici en leur compagnie pour qu'ils profitent du parc de jeux. A l'approche des examens, vous y trouverez aussi les futurs diplômés, en pleine révision au près de la fontaine, ou à l'ombre des arbres. Les jours de repos, les humains aiment venir pique niquer en famille.

École : Voici le plus grand bâtiment construit. Des centaines de pièces faisant office de salles de classe. Certes, toutes ne sont pas utilisées, seulement quelques unes. Plusieurs étages, chacun ayant un niveau d'étude différents, commençant par la base, c'est à dire la maternelles, mais il s'agit plus d'une garderie. Plus nous montons, plus le niveau est élevé. L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans.

Cinéma : Sur cette planète, le cinéma est apparue une fois la ville terminée. Les hommes avaient besoin de distraction, alors certains habitants se sont mit à réaliser de petits films, au début ce n'était qu'en tant qu'amateurs, puis des talents se sont révélés pour ensuite produire des long métrages d'excellente qualité.

Magasins : Voici plusieurs établissements, où l'on peut trouver des vêtements, de la nourriture, de la décoration, et toutes autres sortes d'objets utiles ou non, mais dont les habitants ont besoin.

Bars : Tenus par des gérants tout à fait charmant, ces endroits sont agréables quand on veut se retrouver entre amis ou se changer les idées en sirotant un agréable cocktail, ils sont aussi idéals pour faire de nouvelles rencontres.

Restaurants : Un repas entre amoureux ou vous en avez marre des repas préparés par votre chère maman, ici, de grands chefs cuisiniers seront ravis de faire gouter leurs spécialités



la foret

Cette forêt ressemble à celles connues sur la planète Terre, seulement, plus on s'y aventure, plus les bruits deviennent étranges. Personne n'a osé franchir la rivière qui comme certain le disent, fait guise de frontière vers un monde encore inconnu. Personne ne sait ce qu'il se trouve derrière cette dernière.A l'entrée de cette forêt, vous y trouverez un cimetière, où quelques cadavres d'hommes noyés ou morts accidentellement sont enterrés.



le quartier résidentiel

Les humains venus sur Azure, voulaient éviter de reproduire la frontière Riche/Pauvre. Ainsi, ils ont construit un immense quartier où chaque maison est quasi-semblable et où les prix varient en fonction de la profession du ou des résidents. Ensuite, libre à vous de la décoration. Ce quartier est très paisible.




Dernière édition par Another Earth le Dim 10 Nov - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org
avatar


Messages : : 316
Je suis ici depuis le : : 09/01/2012
Feat : : Dieu
MessageRe: Descriptions des lieux • Jeu 24 Oct - 14:06

La mer Callaina


Il s'agit de la plus grande mer existante sur la planète Azure. Sa magnifique eau turquoise s'étend sur des kilomètres et des kilomètres. Les Azuriens et les humains la côtoient tous sans jamais ne s'être rencontrés ou sans jamais n'avoir su qu'ils ne faisaient pas parti du même clan. Les Azuriens l'appellent la mer Callaina, alors que les humains l'appellent la mer Turquoise, ce qui signifie la même chose. Cette mer est agréable pour tous. Ses eaux sont profondes, mais la marée est calme et paisible. Elle est parfaite pour les baignades tranquilles et les tours de bateau et d'immenses plages de sable fin bordent ces eaux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageRe: Descriptions des lieux •
Revenir en haut Aller en bas
Descriptions des lieux
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptions des lieux et monstres présents
» Descriptions des lieux et monstres présents
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Sujets importants-
Sauter vers: