Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
Coïncidence ? Je ne pense pas. [ft Grey'] [Terminé]
Invité
MessageCoïncidence ? Je ne pense pas. [ft Grey'] [Terminé] • Mar 29 Oct - 15:40

Coïncidence ? Je ne pense pas.
Grey'&Will'.

William s'était levé de bonne humeur, il faisait beau  et c'était son jour de congé. Il avait passé la matinée à ranger son appartement, se préparant un bon bol de thé, attirant la théière de métal à lui une fois ce dernier près alors qu'il était déjà dans son fauteuil préféré à lire. Il aurait pu passer sa journée ainsi si la voix de sa mère n'avait fait irruption dans sa tête, cette dernière n'était absolument pas télépathe, mais si elle avait été là, elle lui aurait sans doute dit "Passer ta journée enfermé par ce beau temps ! Tu ferais mieux de sortir, il y a un superbe champs de pissenlit encore intacts à côté". Oui, c'était le genre de réflexions que sa mère lui aurait. Il sourit à cette idée, refermant son livre, envoyant un message à Grey', son amie de toujours pour lui proposer une promenade dans le parc, il se doutait qu'elle dirait oui, ils adoraient passer du temps ensemble après tout. On était encore début septembre et il faisait bon, la fin de l'été se faisait parfois ressentir par une brise fraîche beaucoup d'habitants de Terre 2 étaient de sortie. Il salua les époux Richardson qui se promenait bras dessus-bras dessous également, le couple était magnifique à voir, surtout quand on percevait la tendresse avec laquelle ils se couvaient du regard.
William avait donc donné rendez-vous à Greysonn en milieu d'après-midi au parc de la ville, là où ils allaient si souvent étant enfant, il lui offrirait sans doute un coup à boire après leur promenade si elle n'avait pas d'autres occupations, mais comme elle travaillait au Coffee Terria, l'un des bars de la ville, les sorties en après-midi n'étaient pas toujours malheureusement possibles. Lorsqu'il arriva il s'assit sur un des bancs, attendant que Grey' ne le rejoigne, il avait apporté avec lui un livre, comme à son habitude qu'il rangerait une fois son amie arrivée dans la besace de cuir sombre qui le quittait rarement. Il observait d'ailleurs par-dessus les lignes les enfants jouer, ils étaient plus nombreux que lorsqu'il avait l'âge d'aller à l'école, la vie sur Terre 2 était belle et bien propice aux rires. Certains des gamins pourchassaient un dragon-robot imaginaire, qui avait enlevé leur peluche et menaçait de les manger, il aurait bien aimé pouvoir le voir lui aussi, les yeux des enfants pouvait percevoir tellement de choses différentes que les adultes. Il sourit intérieurement avant de se replonger dans sa lecture, il n'avait pas avancé d'une dizaine de ligne qu'il nota une présence familière, il releva la tête, un sourire s'étirant de nouveau sur son visage.

« Grey', c'est vraiment bien que tu sois venu, j'avais peur que tu ne puisses pas avec ton boulot, j'ignorais si tu bossais le soir ou la journée aujourd'hui. Comment le café pourrait se passer de sa meilleure chanteuse-serveuse d'ailleurs ? »

Il l'embrasse sur les deux joues en se relevant, rangeant son livre dans son sac, offrant son bras à la jeune femme pour déambuler ainsi dans les allées du parc en conversant avec plaisir, de tout et de rien, bien que les sujets de conversation ne manquent jamais entre les deux amis et William n'aurait jamais avoué à Grey que parfois, lorsqu'ils commençaient à se raconter les potins de la ville, car cela arrivait, le côté de vieille commère de Will' se réveillait avec délice en lui.

@destiny.

Dernière édition par William St North le Mar 10 Déc - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria

Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: Coïncidence ? Je ne pense pas. [ft Grey'] [Terminé] • Mer 30 Oct - 11:44
William & Greysonn

La chaleur du soleil caressa les jambes nues de la blondinette qui s'était couchée assez tard la veille. Greysonn avait chanté à son lieu de travail et avait ensuite fait un peu la fête avec quelques amis. Pas très opérationnelle quand elle s'est couchée, elle qui vivait encore chez ses parents, d'ailleurs, il faudrait qu'elle pense à trouver un autre endroit où vivre. La jeune serveuse avait oublié de fermer son volet, s'étant directement allongée sur son lit, sans se déshabiller. Ouvrant les yeux difficilement Grey fut éblouit par le soleil. Quelle soirée, heureusement qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui en tant que serveuse... D'un pas décidé, elle se ôta de son lit, de toute façon, elle ne pouvait plus dormir. Se dirigeant vers la salle de bain qu'elle partageait avec sa sœur cadette, elle se regarda dans le miroir. Elle ne pouvait pas descendre et dire bonjour à ses parents dans cet état, elle prit alors une douche. Sentir l'eau chaude couler le long de son corps nu lui faisait un bien fou, rien de tel pour se réveiller et faire comme si de rien n'était. Une fois lavée, elle enfila un peignoir, s’essuyant rapidement les cheveux. Greysonn retourna dans sa chambre pour s'habiller quand elle reçue un message sur son portable. C'était William, un de ses plus proches amis, qui lui proposait de sortir au parc. Un sourire s'afficha sur son visage, c'était une bonne idée et cela lui ferait du bien de le voir, elle opta donc pour des vêtements adéquat pour une sortie avec son ami de toujours.

Elle regarda l'heure, il était midi passé, elle avait dormi longtemps, trop longtemps à son goût. Greysonn n'était pas du genre à faire la grasse matinée, sauf exception, comme aujourd'hui. Descendant rapidement les escaliers, elle se fouina dans la cuisine où ses parents étaient à table en train de manger. Leur faisant une bise à chacun, elle leur expliqua qu'elle avait rendez-vous, et qu'elle mangerait quelque chose sur la route. Passant une de ses vestes sur ses épaules et posant son sac à main sur l'une d'elle, elle sortie de chez elle. Le parc n'était pas loin, c'est donc à pied qu'elle décida de s'y rendre.

Arrivée au parc, elle déambula dans les allées à la recherche de Will. Il était assit sur un banc, en train de lire, ce qui ne surprit pas la demoiselle, elle connaissait bien son ami. Elle manqua de se faire bousculer par un jeune en train de courir derrière ses copains. Greysonn s'approcha de William tout doucement, voulant lui faire peur, chose qu'elle ne pu faire puisqu'il leva la tête pile au moment .
_ Grey', c'est vraiment bien que tu sois venue, j'avais peur que tu ne puisses pas avec ton boulot, j'ignorais si tu bossais le soir ou la journée aujourd'hui. Comment le café pourrait se passer de sa meilleure chanteuse-serveuse d'ailleurs ?
Un large sourire se dessina sur le visage angélique de Greysonn. William n'était pas comme les autres, il était toujours charmant.
_ Et bien, comme tu le vois, je ne travaille pas, et heureusement, de ce beau temps, il vaut mieux en profiter .. Arrêtes, je suis loin d'être la meilleure serveuse, chanteuse, je ne dis pas, mais serveuse, non.
Un léger rire sortie de la bouche de la demoiselle. Elle aimait se vanter, mais cela restait toujours ironique et gentil. Elle reçue les baisers de son ami puis s'agrippa au bras qu'il lui offrait, pour ensuite commencer à marcher.
_ Toujours en train de lire à ce que je vois. Tu ne m'as pas trop attendu j'espère.
Tournant le visage vers Will, Greysonn le regardait en souriant. Elle aimait passer du temps avec lui. On pourrait même croire qu'ils forment un couple, mais il n'en est rien. L'amitié est bien trop précieuse.

Dernière édition par Greysonn M. Kilmien le Jeu 14 Nov - 10:25, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org/
Invité
MessageRe: Coïncidence ? Je ne pense pas. [ft Grey'] [Terminé] • Mar 5 Nov - 21:00

Grey'&Will'.

A partir du moment où un sourire apparaissait sur le visage de Greysonn , William était le plus heureux du monde. Voir son amie pleine de joie n'avait aucune limite et même si ce qu'il avait dis précédemment aurait pu passer pour de la flatterie ce n'était pas le cas, il le pensait réellement et il était toujours ravi de voir que cela la touchait, mais elle avait toujours le bon mot pour rebondir sur les siens et il adorait ce genre de joutes verbales amicales.
« Pour chanteuse je ne te le fais pas dire, d'ailleurs j'ai hâte de revenir d'écouter, enfin, quand j'aurai l'occasion. Et je maintien pour ton titre de « meilleure serveuse », d'ailleurs je préfère quand c'est toi qui me sert, tu fais cela tellement bien ! »
Le jeune homme éclate de rire, il ne ment pas, c'est vrai, lorsque Grey est de service il préfèrent s'en remettre à elle, surtout s'il veut tester de nouvelles saveurs. Puis sa réserve naturelle préfère largement lorsqu'il s'adresse à des personnes qu'il connaît. Il sourit à son amie de toujours avant de lui répondre d'un air moqueur.
« C'était interminable, j'ai eu le temps de lire deux livres, d'ailleurs celui là c'est le troisième. » Il éclate d'un rire sec avant de se reprendre «  Non, à peine cinq minutes et j'étais en avance ! Trêves de plaisanterie, tu vas bien ?»

Ils continuent d'avancer, bras dessus-bras dessous, profitant de ce bel après midi à serpenter dans les sentiers du parc, Will pourrait passer sa vie à discuter et se promener ainsi avec Grey. Il aurait pu s'imaginer vieillir avec elle, partager sa vie en tant qu'amant mais leur amitié bien trop précieuse leur suffisait, il la considérait comme la sœur qu'il n'avait jamais eu, s'inquiétait pour elle, toujours près à l'aider peu importe l'heure du jour où de la nuit. Il bavarde ainsi pendant quelque temps, le tour du parc est vite effectués et ils finissent par revenir vers l'air de jeu. Will observe avec un sourire en coin non dissimulé les enfants, peut-être un jour en aura-t-il avec une jeune femme de Terre 2, même s'ils se connaissent presque tous, mais la nouvelle navette réserve peut-être d'agréable surprise. Un flots de ses pensées perdus à imaginer la possible présence d'une âme sœur quelque part dans la galaxie, l'autre partie focalisée sur Grey, il ne voit qu'au dernier moment, la petite-fille qui s'en va mordre le bitume à quelques mètres d'eux. Il se précipite pour l'aider, ses parents accourent au même instant. La gamine est salement amochée mais d'ici quelques jours et avec les bons soins prodigués par ses parents elle ira sans aucun doute bien mieux. Le brun se relève et se retourne vers Grey pour lui signifier que ça va aller pour la petite quand il remarque l'air empli de douleur qui a recouvert le visage de son ami. Inquiet, il la rejoins en quelques pas rapides, lui posant une main apaisante sur l'épaule. « Grey ça va ? ». Il était certain qu'elle allait bien il y  a moins de deux minutes, il peut comprendre que la chute de la fillette l'ait affecté, il a eu mal pour elle également mais la blonde semble réellement affectée et l'anxiété que quelque chose n'aille pas lui enserre le cœur.

@destiny.

Dernière édition par William St North le Mar 10 Déc - 12:36, édité 2 fois
Humaine

MessageRe: Coïncidence ? Je ne pense pas. [ft Grey'] [Terminé] • Jeu 14 Nov - 10:59
Les deux anciens amants d'une nuit commencèrent à marcher le long de l'allée qui entourait le parc. Quelle bonne idée avait-il eu ce William. Si ce n'était pas lui qui avait envoyé un message à Greysonn, elle l'aurait sûrement fait. Cela faisait un peu trop longtemps aux yeux de la demoiselle qu'ils avaient passé du temps ensemble. Will était comme une bouffée d'air frais pour la jeune femme. Il ne ressemblait pas aux autres de son âge et c'est cela qui plaisait à Grey.
_ C'était interminable, j'ai eu le temps de lire deux livres, d'ailleurs celui là c'est le troisième.
Entendant son ami rire, Greysonn lui lança un faux regard noir accompagné d'un sourire. Même si elle savait qu'il lisait vite, ce n'était pas possible. Ils adoraient se taquiner comme frères et sœurs, et cela ne pouvait qu'augmenter l'envie de rester avec ce beau brun.
_ Non, à peine cinq minutes et j'étais en avance ! Trêves de plaisanterie, tu vas bien ?
Finalement, elle n'était pas si en retard que ça, et elle en était assez soulagée. Greysonn n'aimait pas faire attendre les gens, même si elle aimait se faire désirer, être en retard n'était pas dans sa personnalité, malgré qu'elle le soit assez souvent sans le vouloir.
_ Je vais très bien, réveil assez difficile je dois l'avouer.. Une légère grimace se dessina sur le visage de la blondinette. Et toi ? Comment ça se passe à la boutique ?
La serveuse n'avait pas trop l'occasion d'aller lui rendre visite à l'Earth Grey. Un endroit qu'elle connaissait quasi par cœur, vu le nombre d'heures qu'elle y a passé étant enfant.

Profitant du beau soleil que leur offrait ce jour, si Greysonn n'avait pas passé sa journée accrochée au bras de son ami, à discuter de tout et de rien, elle l'aurait passé allongée sur une couverture au même endroit. Elle regardait les gamins jouer avec un grand sourire, se rappelant les nombreux moments passés avec William dans ce même parc, qui n'avait pas du tout changé, sauf les arbres qui ont bien grandit depuis tout ce temps.

Les deux amis se tenaient face à l'air de jeux jusqu'à ce que Greysonn ne sente plus la présence de Will qui venait de quitter son bras pour se précipiter vers une fillette. Les larmes montèrent aux yeux de la jolie blonde. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, ce n'était pas le première fois qu'elle voyait un gamin se casser la figure. Mais surtout, ce n'était pas la première fois qu'elle ne pouvait expliquer ce qu'il se passait en elle.
_ Grey ça va ?
Elle avait à peine entendu William lui parler, qu'elle ne pu s'empêcher de s’asseoir par terre et de se tenir le genou, le même que celle où la gamine était blessée.
_ J'ai mal... Ramène-moi s'il te plaît.
Les larmes commencèrent à couler le long des joues de Greysonn. C'était arrivé si soudainement que la jeune chanteuse ne pouvait pas expliquer pourquoi elle avait si mal, c'était comme si on venait de lui ouvrir le genou.
Invité
MessageRe: Coïncidence ? Je ne pense pas. [ft Grey'] [Terminé] • Jeu 14 Nov - 19:46

Grey'&Will'.

Il était ravi de voir que la blague avait fait mouche, son amie avait fait semblant de s'offusquer et cela l'avait fait rire. Après tout ils aimaient tant se chamailler ainsi ! Il souris à la blinde, elle avait l'air plutôt bien réveillé, sans doute s'était-elle levé il y avait à peine quelque minutes, cela aurait bien té son genre, mais comme elle travaillait le soir, c'était plutôt normal. Elle lui demanda des nouvelles de l'Earth Grey, le salon de thé que gérait William, évidemment ce n'était pas le coin le plus jeune de la ville mais cela ne payait pas de mine et était plutôt  sympathique. Il se tourna vers elle avant de lui répondre.

«  Ça va plutôt bien, les habitués sont toujours présent, Reginald me doit une revanche aux échecs, il m'a malheureusement battu à plat de couture la dernière fois et on est en passe d'inventer une nouvelle composition pour un nouveau thé, on a fait les goûteurs et ils ne semblent pas trop mal, tu n'auras qu'à venir quand tu auras le temps un de ces quatre . »

Ils continuent ainsi d'avance lors que la fillette tombe, William qui s'était précipité trouve en revenant son amie Grey' les larmes aux yeux, au sol, se tenant douloureusement le genou, le même que celui de la gamine. L'étrangeté de la situation inquiète un peu le brun, mais lui qui sait en partie contrôler le métal se demande si tout cela n'est pas une autre forme de don, dont la blonde aurait pu hériter elle aussi, mal grès la mine douloureuse de son amie il espère que c'est le cas, il se sentira moins seul et pourrait se confier. Elle a cependant l'air de véritablement souffrir et il ne se fait pas prier pour exécuter sa demande, il la relève, elle n'a pas l'air de pouvoir poser le pied au sol sans grimace alors il la porte complètement avant de l'éloigner des lieux du drame en direction de la maison de la jeune femme, il ne dit rien pendant plusieurs seconde, trop inquiet et surpris, si jamais la chute de la fillette et le mal de Greyssonn sont lié, il n'ose imagier si cela avait été un accident plus grave.

« Ça va un peu mieux ? Tu m'as fait une de ces peurs tu sais, je me suis à peine éloigné quelques secondes et je te retrouve par terre. J'ai horreur de te voir pleurer tu sais, ça me fend le cœur de te voir comme ça , cela t'es déjà arrivé d'avoir mal ainsi soudainement ? Ce n'était pas une douleur articulaire n'est-ce pas ? Tu n'as jamais eu mal auparavant... »

William laisse sa phrase en suspend , peut-être qu'elle n'a pas non plus vraiment d'idée quant à l'origine de son mal, où peut-être que si. Et si jamais cela relève de quelque chose de surnaturel, il devra sans doute lui parler de lui, pour qu'elle sache qu'il peut la comprendre, enfin en étant un de ses plus proches amis, presque son frère il a toujours réussis plus ou moins, excepté lorsque la psychologie féminine lui échappait bien trop. Il lui sourit pour le rassurer.

« Tu peux marcher ? On est presque arrivé chez toi de toute façon mais je ne voudrais pas inquiéter tes parents en te ramenant ainsi. »

C'est vrai que le brun à peur que les parent de la blonde ne pensent qu'il faille la mener à l'hôpital et s'ils ne trouvent rien ils voudront peut-être faire d'autre examens et il ne souhaite pas vraiment que la jeune femme passe des mois couchée sur un lit, ou alors est-ce inconscient de sa part et elle devrait consulter contrairement à ce qu'il pense. Ils arrivent dans la rue de la blonde, l'après midi avait pourtant si bien commencé.

@destiny.

Dernière édition par William St North le Mar 10 Déc - 12:37, édité 1 fois
Humaine

MessageRe: Coïncidence ? Je ne pense pas. [ft Grey'] [Terminé] • Mer 18 Déc - 13:07
Greysonn avait comme l'impression que du sang coulait le long de sa jambe, pourtant rien n'était visible et cela aux yeux de tous même de la blondinette. Elle qui portait un short n’aperçut aucune blessure apparente et encore moins du liquide rouge dégouliner. Mais elle avait atrocement mal. C'était comme si elle s'était prit un gros coup sur le genou. Ne pouvant marcher seule, elle demanda à son ami de l'aider à la ramener chez elle. C'est alors qu'elle se retrouva dans les bras de William, à environ un mètre du sol. Enroulant ses bras autour du coup du jeune brun, Grey s'agrippait pour ne pas tomber, même si elle savait que son ami avait assez de force pour la porter.

Plus ils s'éloignaient, moins la douleur était présente. Arrivés à la sortie du parc, la douleur avait complètement disparu.
_ Ça va un peu mieux ? Tu m'as fait une de ces peurs tu sais, je me suis à peine éloigné quelques secondes et je te retrouve par terre. J'ai horreur de te voir pleurer tu sais, ça me fend le cœur de te voir comme ça , cela t'es déjà arrivé d'avoir mal ainsi soudainement ? Ce n'était pas une douleur articulaire n'est-ce pas ? Tu n'as jamais eu mal auparavant...
Toutes ces questions chamboulaient le cerveau de Greysonn, qui ne savait à laquelle répondre en premier et surtout, elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait si elle allait mieux, enfin si, elle le savait puisque la douleur avait disparu, mais cela provenait peut-être de son cerveau, peut-être que quelque chose clochait chez la demoiselle.
_ Tu peux marcher ? On est presque arrivé chez toi de toute façon mais je ne voudrais pas inquiéter tes parents en te ramenant ainsi.
En effet, Greysonn apercevait sa maison, elle tourna son regard vers Will.
_ Oui, ça va beaucoup mieux. Poses-moi pour voir.
Un léger sourire se dessina sur le visage humide de la jeune femme. Son ami l'a posa donc par terre et la blondinette fut surprise de voir que tout était normal. Comme si rien ne s'était passé. Son genou ne lui faisait plus du tout mal, elle pouvait marcher, courir ..  Surprise de la situation, les yeux toujours posés sur celui qu'elle considérait comme son frère, elle ne comprenait rien.
_ Non, t'en fais pas pour mes parents, je ne sais pas s'ils travaillent, mais de toute façon, ils ont du sortir de ce beau temps. Le prenant par la main, Greysonn, entraîna son ami vers sa maison. J'ai quelque chose à te raconter. On va se poser sur la terrasse.
Marchant d'un pas rapide jusqu'à chez elle, la chanteuse amateur déverrouilla la porte d'entrée. Elle avait raison, personne n'était présent au domicile. Ils seraient donc tranquilles pour discuter.

HRP : Désolée de cette attente.  Peur
On continue le rp dans un autre lieu : Chez moi :)
Contenu sponsorisé
MessageRe: Coïncidence ? Je ne pense pas. [ft Grey'] [Terminé] •
Coïncidence ? Je ne pense pas. [ft Grey'] [Terminé]
Page 1 sur 1