Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
Coïncidence ? Je ne pense pas. (suite)
Humaine
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria

Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageCoïncidence ? Je ne pense pas. (suite) • Mer 18 Déc - 13:20
William & Greysonn

Greysonn avait comme l'impression que du sang coulait le long de sa jambe, pourtant rien n'était visible et cela aux yeux de tous même de la blondinette. Elle qui portait un short n’aperçut aucune blessure apparente et encore moins du liquide rouge dégouliner. Mais elle avait atrocement mal. C'était comme si elle s'était prit un gros coup sur le genou. Ne pouvant marcher seule, elle demanda à son ami de l'aider à la ramener chez elle. C'est alors qu'elle se retrouva dans les bras de William, à environ un mètre du sol. Enroulant ses bras autour du coup du jeune brun, Grey s'agrippait pour ne pas tomber, même si elle savait que son ami avait assez de force pour la porter.

Plus ils s'éloignaient, moins la douleur était présente. Arrivés à la sortie du parc, la douleur avait complètement disparu.
_ Ça va un peu mieux ? Tu m'as fait une de ces peurs tu sais, je me suis à peine éloigné quelques secondes et je te retrouve par terre. J'ai horreur de te voir pleurer tu sais, ça me fend le cœur de te voir comme ça , cela t'es déjà arrivé d'avoir mal ainsi soudainement ? Ce n'était pas une douleur articulaire n'est-ce pas ? Tu n'as jamais eu mal auparavant...
Toutes ces questions chamboulaient le cerveau de Greysonn, qui ne savait à laquelle répondre en premier et surtout, elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait si elle allait mieux, enfin si, elle le savait puisque la douleur avait disparu, mais cela provenait peut-être de son cerveau, peut-être que quelque chose clochait chez la demoiselle.
_ Tu peux marcher ? On est presque arrivé chez toi de toute façon mais je ne voudrais pas inquiéter tes parents en te ramenant ainsi.
En effet, Greysonn apercevait sa maison, elle tourna son regard vers Will.
_ Oui, ça va beaucoup mieux. Poses-moi pour voir.
Un léger sourire se dessina sur le visage humide de la jeune femme. Son ami l'a posa donc par terre et la blondinette fut surprise de voir que tout était normal. Comme si rien ne s'était passé. Son genou ne lui faisait plus du tout mal, elle pouvait marcher, courir ..  Surprise de la situation, les yeux toujours posés sur celui qu'elle considérait comme son frère, elle ne comprenait rien.
_ Non, t'en fais pas pour mes parents, je ne sais pas s'ils travaillent, mais de toute façon, ils ont du sortir de ce beau temps. Le prenant par la main, Greysonn, entraîna son ami vers sa maison. J'ai quelque chose à te raconter. On va se poser sur la terrasse.
Marchant d'un pas rapide jusqu'à chez elle, la chanteuse amateur déverrouilla la porte d'entrée. Elle avait raison, personne n'était présent au domicile. Ils seraient donc tranquilles pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org/
Invité
MessageRe: Coïncidence ? Je ne pense pas. (suite) • Ven 27 Déc - 12:38

Coïncidence ? Je ne pense pas (suite)
Grey'&Will.

Le brun avait assommé son amie de question, comme pour dissiper son inquiétude et la peur que quelque chose de grave ce soit passé. Il était réellement anxieux, elle ne semblait souffrir de rien lorsqu'il la déposa avec délicatesse sur le sol, c'était déjà ça, au moins il  n'y avait aucun besoin de la mener se faire soigner. Ils continuèrent jusqu'à chez elle  ainsi, Will' lançant quelques regards en coin vers la blonde pour vérifier que tout allait. Sa sœur, enfin celle qu'il considérait de cette façon semblait surprise par sa guérison miraculeuse et elle sourit même au brun. Le jeune St North était en vérité  plutôt ravi, il s'autorisa un regard aussi surpris que celui de Grey' lorsqu'elle le pris par la main pour le mener vers la terrasse en lui disant qu'elle avait des choses à lui annoncer. Il était à des lieux d'imaginer ce qu'elle pourrait bien lui dire, sans doute quelques chose en rapport avec ses précédents maux ou alors  un nouveau petit copain dont elle lui parlerait. Il lui sourit, pour lui prouver que comme d'habitude elle pouvait lui faire confiance, que quoi qu'elle lui dise il ne réputerait rien et ne jugerait rien de ce qu'elle lui apprendrait. Avec la blonde, William laissait évoluer ses facettes les plus aimables et les plus gentilles, comme si Grey' révélait le meilleur en chacun des êtres qu'elle croisait.

Ils atteignirent la terrasse et il pris place dans un des fauteuils de jardin des Kilmien, près à écouter ce que son amie avait à lui dire.

« Vas-y Grey', tu sais que tu peux tout me dire. »

Il lui sourit de nouveau, le mouvement éclairant son visage. Le brun était en train également de réfléchir à s'il devait ou non lui dire pour sa particularité, il pouvait lui faire confiance, elle comprendrait sans doute mais il ne voulait en aucun cas brusquer les choses. Pour le moment c'est elle qu'il écoutait, il lui offrant pleinement son attention, la fixant droit dans les yeux pour lui prouver que ce qu'elle lui racontait avait de l'importance pour lui. Il avait toujours été proche de Grey et lorsque des secrets sont entrain d'êtres partagés il fallait bien qu'il montre de nouveau qu'il n'était pas de si excellents amis pour rien.

@destiny.
Humaine
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria

Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: Coïncidence ? Je ne pense pas. (suite) • Lun 13 Jan - 15:19
Une fois à l’intérieur de la maison, Greysonn se dirigea vers la terrasse, comme elle l’avait précisé quelques secondes plus tôt, ils passeraient la fin de cette journée à discuter dans le jardin des Kilmien. Elle regarda son ami William s’installer. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui pour tout, elle lui faisait confiance en tout point et c’est pour cela qu’elle ne se voyait annoncer ce qu’elle se préparait à dire à quelqu’un d’autre qu’au beau brun qui lui faisait face.
_ Vas-y Grey', tu sais que tu peux tout me dire.
Avant de partir dans un petit discours, expliquant ce qu’elle pensait sur son état, il lui fallait boire quelque chose.
_ Je sais, mais attend, je vais chercher de la boisson.
Allant dans la cuisine, elle sortie deux verres d’un des placards qu’elle posa sur un plateau, puis ouvrant le frigo et prit la carafe remplie de citronnade, le plaçant près des deux verres, elle porta le plateau telle une serveuse expérimentée ; d’ailleurs, c’est ce qu’elle était ; et rejoignait son ami. Déposant le plateau sur la table basse qui était entourée des fauteuils de jardin dont l’un occupé par Will. Remplissant les verres, elle tendit celui destiné à son ami.
_ Tiens.
Greysonn bu sa citronnade d’un trait, de cette chaleur, une boisson rafraichissante lui faisait un bien fou. Surtout après ce qui venait de se passer. Elle prit ensuite place en face de William, avalant sa salive, elle ne savait par où commencer.
_ Will, je ne sais pas ce qu’il s’est passé tout à l’heure, mais j’ai comme l’impression que ça à un rapport avec la gamine qui est tombée de son vélo. J’avais l’impression d’être à sa place, j’avais l’impression que c’était moi qui été tombée. Je ne peux rien expliquer, parce que je ne sais pas ce qu’il se passe. Je crois que je ne suis pas normale.
Reprenant légèrement son souffle, la jolie blondinette avait pourtant parlé calmement.
_ Tu m’as demandé si cela m’était déjà arrivé.. A ma connaissance, une fois, devant tout un public. J’étais en train de chanter …
Regardant son ami dans les yeux, elle observait sa réaction. Elle ne pouvait en dire plus, puisqu’elle-même était perdue.
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageRe: Coïncidence ? Je ne pense pas. (suite) •
Page 1 sur 1