Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
(m) Joseph Morgan ▷ Mon amour perdu
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
(m) Joseph Morgan ▷ Mon amour perdu Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
Message(m) Joseph Morgan ▷ Mon amour perdu • Sam 25 Jan - 22:08





Alexander prénom² Nom


identité
PRÉNOM : Grandes-Ailes + AGE : 563 ans + LIEU DE NAISSANCE : Origine + MÉTIER : au choix + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel + STATUT SOCIAL : au choix + GROUPE : Survivant + CARACTÈRE : gentil, serviable, imprévisible à cause de mon hôte.

identité de son hôte
NOM : au choix + PRÉNOMS : Alexander prénom + AGE : 27 ans + LIEU DE NAISSANCE : Salt Lake City + MÉTIER : au choix + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel + STATUT SOCIAL : anciennement en couple + CARACTÈRE : impulsif et violent, attentionné, surprenant et charismatique

parles-nous de lui et de son hôte.
Sur la dernière planète que j'ai habité ; Le Monde des Dauphins ; on m'appelait Grandes-Ailes. Mais dès mon insertion dans cet hôte, j'ai voulu garder son prénom, Alexander. Il réside dans ma tête depuis que je suis dedans. Ce qui n'est pas très agréable. Mais au moins, je sais que j'ai 27 ans d'apparence. Il se bat avec tant de fougue qu'il me colle des migraines. Et puis j'ai cette Greysonn qui ne cesse de me hanter. J'ai l'impression de la connaitre moi même, mais je me refus de céder aux souvenirs d'Alex. Mon hôte espère qu'elle est encore en vie et en sécurité. Il se dit que si ce n'était pas le cas, elle serait revenue auprès de lui.

Il sait jouer de la guitare, il a d'ailleurs fait parti d'un groupe quand il était plus jeune, c'est comme ça qu'il a rencontré Greysonn. Ils étaient installés ensemble avant de se faire capturer par les traqueurs

Greysonn M. Kilmien
Premier amour + Découvrant qu'elle avait une jolie voix, elle monta un groupe de rock avec des amis. Se teintant les cheveux en brune, elle prit le style de rockeuse à la voix d'or. Elle se rapprocha de plus en plus du guitariste, Alexander. Ils se mirent à sortir ensemble. Durant toutes ses années de lycée, ils étaient un couple que beaucoup enviaient. Mais tout n'était pas rose entre eux, ils se disputaient souvent jusqu'à rompre. Le groupe prit fin à la suite de leur rupture. Alexander, plus vieux que la demoiselle avait trouvé un travail, ils ne se voyaient plus. Dès que Greysonn quitta le lycée, vers ses 18 ans, elle ne voulu aller en fac, elle en avait marre d'étudier et voulait prendre sa vie en main. C'est comme ça qu'elle fut embaucher comme serveuse dans l'un des bar les plus branchés. Elle revit Alex et ce fut plus fort qu'eux, c'était comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre. Puis ils avaient changé, muris. Grey était redevenue blonde et recommença une relation avec son premier amour. S'installant ensemble dans un joli appartement, ils restèrent ensemble plus d'un an.
La vie a séparer les deux amants. Un soir alors qu'ils étaient tous les deux dans leur chambre. On pouvait entendre tout l'immeuble crier. L'invasion avait commencer. Alex demanda à Greysonn de se cacher, ce qu'elle refusa malgré la peur qu'elle avait. Passant la tête par leur porte d'entrée, le couple aperçoivent des hommes et femmes tout de blanc vêtu entrer de force chez les gens. Quand ils en ressortaient, c'était avec un corps dans les bras, évanouit. Ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait. "Retournes à l’intérieur, passes par la fenêtre et prends l'escalier de secours. Cours aussi vite et aussi loin que tu peux." Alex parlait à voix basse. "Non, je ne te laisse pas tout seul ici." Retournant à l’intérieur de l'appartement, le jeune brun embrassa sa compagne, comme s'il s'agissait d'un adieu. "Je vais venir avec toi. Viens." Allant dans la chambre, ouvrant la fenêtre de cette dernière, Alexander demanda à Grey de passer la première. Ce qu'elle fit, mais alors qu'elle attendait son homme, il referma la fenêtre. "Nooon" cria la blondinette. C'est alors qu'elle vit ces personnes entrer et attraper Alex, il ne pu se défendre et fut emmené. Greysonn, en larmes se mit à courir aussi vite que possible et aussi loin, comme elle l'avait promis.
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Greysonn M. Kilmien le Dim 26 Jan - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
(m) Joseph Morgan ▷ Mon amour perdu Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: (m) Joseph Morgan ▷ Mon amour perdu • Sam 25 Jan - 22:10


Ce que tu dois savoir ...


Bonjour, bonsoir. Tout d'abord, merci de lire ce scénario.   (m) Joseph Morgan ▷ Mon amour perdu 1587684827
On peut toujours débattre sur quelques points à savoir :

AVATAR + Étant une Klaroline addict, j'aimerais beaucoup que ce soit Joseph !!

HISTOIRE + Elle reste libre, mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.

LIEN + Il est bien évidemment inchangeable puisque cela fait parti de ma fiche.

PRENOMS + Merci de garder Alexander, mais si vraiment il ne vous plait pas, dites le moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
(m) Joseph Morgan ▷ Mon amour perdu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Scenarios-
Sauter vers: