Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
(m) Paul Wesley ▷ Tu m'as sauvé la vie
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
(m) Paul Wesley ▷ Tu m'as sauvé la vie Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
Message(m) Paul Wesley ▷ Tu m'as sauvé la vie • Ven 31 Jan - 22:31





Matthew prénom² Nom


identité
NOM : au choix + PRÉNOMS : Matthew P² + AGE : 24 ans + LIEU DE NAISSANCE : Salt Lake City + MÉTIER : au choix + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel + STATUT SOCIAL : en couple + GROUPE : rebelle + CARACTÈRE : protecteur, fonceur, drôle et prudent

parles-nous de lui.
Matt est un enfant adopté, abandonné à la naissance, il a été placé dans plusieurs famille d'accueil jusqu'à trouver la bonne. Matthew est l'un des premiers à avoir intégré le groupe de la grotte. Il est chargé d’organiser les raids, c'est un expert pour se faufiler et voler. Il participe vivement à la survie des rebelles et tout le monde lui en est reconnaissant. Il connait les enjeux s'il venait à se faire attraper. Il n'a pas peur de la mort.

Greysonn M. Kilmien
Meilleure amie + Elle se retrouva dans la forêt. Mais Grey était à bout de force. C'est là qu'elle tomba sur un homme qui l'attrapa par le bras. La jeune serveuse se mit à crier par peur. "Arrêtez de crier, il ne faut pas rester là. Suis-moi." C'était trop tard pour fuir. "Que se passe-t-il, Matthew ?" Paniquée, Greysonn regarda l'homme dans les yeux. "Une rafle, il nous volent notre corps !". La jeune femme ne comprenait rien. Elle poserait des questions plus tard, ils devaient se mettre en sécurité. Ils prirent la route en toute vitesse. Ils roulèrent pendant plusieurs heures jusqu'à arriver dans cette grotte. Elle découvrit plein de personnes qui lui expliquèrent ce qui s'était passé. Elle ne pouvait imaginer une chose pareille. Qu'avait-ils fait à Alexander. Il ne reviendrait pas !! Elle l'avait perdu pour toujours. Elle passa plusieurs jours à pleurer dans une galerie vide avant de commencer sa nouvelle vie.
Hayley P² Nom
Petite-amie + Ils se sont rencontrés dans la grotte, ce ne fut pas le coup de foudre, mais ils étaient très proche jusqu'à ce qu'ils couchent ensemble. Ils en avaient envie tous les deux et cela s'est produit et s'est répété plusieurs fois. Hayley a de forts sentiments pour Matt, ce dernier en a aussi mais ils ne sait si c'est de l'attachement ou de l'amour. Hayley envie la relation qu'il a avec Greysonn, elle en est même jalouse et ne s'en cache pas.
Ange-des-Eaux
Grande sœur + Matthew a toujours été un frère protecteur envers sa sœur. Depuis leur jeune âge, ils s'occupent l'un de l'autre et montraient aux parents qu'ils étaient là l'un pour l'autre. Claire est partie depuis qu'elle a Ange-des-eaux dans la tête. Ayant un lien très fort avec Matthew, celui-ci pourrait peut-être la faire revenir à la surface.

fiche créée par Rinema


Dernière édition par Greysonn M. Kilmien le Mar 27 Mai - 14:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
(m) Paul Wesley ▷ Tu m'as sauvé la vie Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: (m) Paul Wesley ▷ Tu m'as sauvé la vie • Ven 31 Jan - 22:33


Ce que tu dois savoir ...


Bonjour, bonsoir. Tout d'abord, merci de lire ce scénario.   (m) Paul Wesley ▷ Tu m'as sauvé la vie 1587684827
On peut toujours débattre sur quelques points à savoir :

AVATAR + L'avatar est difficilement négociable. J'aime beaucoup Paul et avec Candice je trouve qu'ils vont bien ensemble en tant que meilleurs amis.

HISTOIRE + Elle reste libre, mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.

LIEN + Des points peuvent être changés, sauf le fait qu'il l'ai sauvé.

PRÉNOMS + Etant donné que je vous cite dans ma fiche, merci de garder Matthew, mais vous pouvez juste le mettre en initiale. :)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
(m) Paul Wesley ▷ Tu m'as sauvé la vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Scenarios-
Sauter vers: