Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
Camryn ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours
Invité
MessageCamryn ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours • Dim 2 Fév - 17:50

Camryn Nora Reynolds

« We fled a dying planet. For my people it was meant to be refuge, but for everyone on Earth, it was an invasion. »

▷ toi
NOM : Reynolds
PRÉNOMS : Camryn Nora
LIEU DE NAISSANCE : Phoenix
MÉTIER : Elle était étudiante en lettres
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT SOCIAL : Célibataire, mais son coeur est toujours pris
GROUPE : Les Rebelles
CARACTÈRE : Intelligente, Patiente, Forte, Douce, Drôle - Rancunière, Têtue, Bornée, Fonceuse, Possessive
▷ parles-nous de toi.
Elle est gentille, douce et forte. Pessimiste et têtue. Courageuse et fonceuse. + Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs + Elle déteste qu'on lui donne des ordres et qu'on la traite comme une gamine + Elle a un frère qui est de cinq ans son aîné: C'est le seul membre de sa famille qui lui reste + Depuis des années, elle déteste les âmes, ces parasites qui les a tous détruits, qui les a forcé à se cacher et a mettre toute leur vie en stand by + Après avoir été recueillie par les rebelles avec son frère, Camryn a fait la connaissance d'un garçon dont elle s'est vite rapproché, avant d'en tomber amoureuse + Elle adore le caramel et le chocolat -en éternelle gourmande, ne plus avoir de sucreries sous la main la déprime- + Elle adore les enfants et grâce aux études qu'elle a fait, est en mesure de leur faire la classe même cachée dans des grottes + Elle est bosseuse et ne perd pas une occasion de sortir avec les autres pour aller prendre de la nourriture ou des vêtements, bien qu'elle connaisse le danger + Il y a quelques semaines, lors d'une expédition, le garçon qu'elle aime s'est fait capturer après que les âmes leur ai tendu un piège: Camryn a elle-même failli être prise à son tour si son petit ami n'avait pas été là. Depuis elle est sans nouvelles de lui et ne se fait pas d'illusion: Il a disparu et elle ne le reverra jamais...ou du moins jamais comme il était avant + Elle a une jolie voix et chante souvent pour endormir les enfants ou pour les rassurer lorsqu'ils ont peur + Avant vivre dans la grotte la rendait claustrophobe, mais elle a fini par s'y faire + Elle n'a pas peur d'être capturer, mais par contre voir les autres humains se faire avoir l'effraie + Ses parents sont morts depuis longtemps et Camryn essaie de ne pas penser à eux: ça lui fait encore trop mal + Ne plus avoir de télévision ou de musique lui manque énormément + Elle a terriblement hâte que les humains reprennent le dessus sur les âmes. Malgré elle, Camryn s'accroche à l'espoir fou que la Terre revienne à nouveau aux humains. + Lors des expéditions, elle se débrouille toujours pour voler quelques livres + L'idée de vivre seule un jour lui fiche la trouille...Oui elle s'est trop habituée à avoir du monde autour d'elle +

▷ mais toi, qui es-tu ?
Salut, alors moi c'est Alaska et j'ai 18 ans. T'as vu comment je ressemble à Aimee Teegarden. Sinon, c'est sur un forum que j'ai trouvé The Host et je m'y suis inscris car il est trop bien et puis...Bah The Host keuwa *-* ..

Pour le bottin :
Code:
▲ [b]Aimee Teegarden[/b] [color=#ff3333]▷[/color] camryn n. reynolds
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Camryn N. Reynolds le Dim 2 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Camryn ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours • Dim 2 Fév - 17:50

Elle est intéressante ta vie ?

Cher journal,

...Par où commencer?! Tenir un journal est devenu important à notre époque, mais comment savoir quoi dire ne premier lieu?
Bon, allons-y tout de même. Je m'appelle Camryn Reynolds. J'ai fêté mes vingt deux ans il y a quelques mois et me demande vaguement si je vais arriver à souffler mes vingt troisième bougies. Petite, j'étais pleine de vie à ce qu'il parait, et je suivais Nate partout dans la maison. Nate, c'est mon frère aîné: De cinq ans mon aîné, il a toujours été très protecteur avec moi. Mes parents m'avaient même avoué que quelques heures à peine après ma naissance, mon frère était déjà posté près de mon berceau et refusait de bouger. Personne n'avait le droit de s'approcher de moi sauf nos parents et certaines infirmières, sinon il piquait une colère noire! Et bizarrement, ça n'a pas vraiment changé depuis, parce qu'aujourd'hui, vingt deux ans après, il se conduit toujours pareil: Sauf qu'il ne mord plus!
J'ai particulièrement adoré mon enfance. Ma famille a toujours été très soudée, très proche. Nous passions tous nos week-end ensembles, faisions des jeux...Oui, nous étions unis. Puis l'adolescence est arrivée, de même que les problèmes. Les hormones, le corps qui change, la phase de rébellion: J'y suis également passée. Je m'énervais toujours pour rien, je ne supportais plus qu'on me donne des ordres et bien vite tout à commencé a devenir difficile. Vers l'âge de 13/14 ans, je me suis mise a sortir en douce la nuit pour rejoindre des amis, j'ai testé l'alcool et les cigarettes, j'ai volé au moins une fois à la supérette du coin...Bref, j'étais ado. Mais finalement, je restais tout de même proche de mon frère et de mes parents, parce que ma famille comptait toujours plus que tout pour moi. Toutes les sorties et tous les amis du monde ne pourraient jamais les remplacer. Jamais.
C'est lorsque j'ai eu 17 ans que ma vie à basculé et que j'ai plongé en enfer. Au début, personne n'avait rien vu. Nous ne faisions qu'entendre des rumeurs qui disaient qu'on avait été envahis, que des extra terrestre venaient de l'espace pour nous tuer tous. Personnellement, je n'y ai pas cru: pourquoi y croire après tout? C'était trop gros, trop idiot. Et c'était vrai, surtout, mais je l'ai su trop tard. Un jour, nous étions partis en week end avec mes parents et mon frère. Lui et moi nous étions éloignés pour trouver un point d'eau pour pouvoir remplir nos bouteilles et quand nous sommes revenus, le camps que nous avions monté était totalement désert. Mon aîné et moi avons passé des heures à héler nos parents, à les chercher de partout. Je me souviens encore aujourd'hui de ce que j'ai ressenti: D'abord j'ai ri, croyant que c'était une simple blague. Après dix minutes je me suis sentie en colère, pensant que la moquerie était poussée vraiment trop loin...Puis au bout d'une demie heure, j'ai eu peur. J'étais même effrayée. Nate, lui, restait totalement maître de lui-même. Nous avons plié bagages et avions rejoint à pieds la ville voisine. Les jours suivant, nous avons ratissé plus de terrain: En vain. Et nous avons commencé a croire à toutes ces histoires: Des hommes qui disparaissaient soudainement pour être utilisés comme hôtes. Jamais nos parents ne nous auraient laissé sans nouvelles pendant autant de temps...Sauf si bien sûr, ils avaient été emmenés et utilisés. Depuis, je hais les âmes, de tout mon être et de tout mon coeur. Je les trouvais néfastes, horribles, barbares, et mon frère était de mon avis. Très vite, nous avons trouvé des rebelles et après avoir prouvé que nous étions bel et bien humains, nous avons pu en faire partie. Là, on m'as appris a me battre au corps a corps et a me servir d'une arme. Bien vite et a seulement dix sept ans, j'étais déjà une vraie machine de guerre et pouvait participer a des missions qui consistaient à aller incognito dans les villes envahies pour y voler de la nourriture et des vêtements, ainsi que des médicaments.
Sur place, j'ai fais la connaissance d'un garçon. Apparemment il n'était pas là depuis très longtemps mais s’acclimatait rapidement, se faisait au changement. Au début, nous étions simplement des connaissances...Ensuite nous nous sommes rapprochés, sommes devenus amis...Puis il y a un peu plus d'un an, nous avons sauté le pas et avons formé un couple. Ça a été progressif et j'ai toujours été particulièrement heureuse d'être tombée amoureuse de mon meilleur ami.

Et un jour, j'ai failli être capturée. C'était il y a à peine quelques semaines. J'étais en compagnie de Nate et de quatre de nos amis -dont mon petit ami-, en mission. Et, alors que j'étais censée surveiller l'entrée d'une maison, quelqu'un m'ait tombé dessus sans même que je ne l'ai vu venir. J'ai essayé de me battre mais dès que je mettais un mille pattes a terre, un autre arrivait, armé jusqu'aux dents. Nate a déboulé comme un fou et s'est battu à son tour, l'ai complètement enragé. Jamais je ne l'avais vu dans un  état pareil mais je ne compte pas lui jeter la pierre parce que je sais que si je l'avais trouvé lui à deux doigts de se faire capturer, j'aurais réagi exactement pareil. Puis je me souviens encore parfaitement d'avoir entendu un cri, puis des bruits de lutte tout près de moi. J'ai à peine eu le temps de me retourner pour voir mon petit ami être encerclé de tous les côtés par des traqueurs. Instinctivement, j'ai eu envie d'aller l'aider, ait amorcé un mouvement vers lui, avant de sentir deux bras puissants attraper ma taille et me tirer violemment en arrière. Nate me tenait fort et m'éloignait de l'homme que j'aimais. Je me souviens encore de ce moment là comme si ça s'était passé il y a une minute: l'odeur de la peur, moi en train de hurler, la douleur que je ressentais alors que Nate me tirait aussi fort qu'il pouvait, mon coeur en train de se briser en mille morceaux. Et nous avons fui. Nous l'avions abandonné. Et pendant les deux jours que nous avons mis à rentrer après nous être cachés, Nate n'a pas arrêté de me dire que nous ne pouvions rien faire. Si nous avions essayé d'aider mon petit ami, nous aurions forcément été attrapé dans la foulée. Pourtant, risque ou non, je regrette amèrement de ne pas avoir tenté le coup. Ou pire. De ne pas être partie avec lui.

Aujourd'hui, je vis sans vivre. Un jour passe, puis un autre. Je fais la lecture aux enfants, essaie de leur transmettre et apprendre des choses...J'essaie de ne pas penser, d'avancer. Sauf que parfois c'est dur. J'aimerais tellement partir et retrouver celui que j'aime: Pourtant c'est impossible.

Dernière édition par Camryn N. Reynolds le Dim 2 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours
Page 1 sur 1