Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
Alexander N. Darwin - Two souls, one body
Invité
MessageAlexander N. Darwin - Two souls, one body • Dim 2 Fév - 18:44

Alexander N. Darwin

« L’âme sait toujours comment se soigner. Le défi est de faire taire son esprit. »

▷ l'âme
PRÉNOM : Grandes-Ailes
LIEU DE NAISSANCE : Origine
MÉTIER : Le même que celui de mon hôte
ORIENTATION SEXUELLE : Hérérosexuel
STATUT SOCIAL : Célibataire
GROUPE : Survivant
CARACTÈRE : Gentil - calme - têtu - serviable - franc - réfléchi - sarcastique - imprévisible à cause de mon hôte
▷ l'hôte
NOM : Darwin
PRÉNOMS : Alexander Nikolaï
LIEU DE NAISSANCE : Salt Lake City
MÉTIER : Barman
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
STATUT SOCIAL : Anciennement en couple
CARACTÈRE : Impulsif - protecteur - violent - têtu, attentionné - surprenant - charismatique - jaloux.

▷ parles-nous de toi.
Caractère de l'âme
Têtu ; il est très entêté et il n'abandonne pas facilement. Quand il veut quelque chose, il l'obtient. C'est aussi simple que ça.
Gentil/Calme ; il n'a jamais eu d'intention malveillante, lorsqu'il prenait le corps de ses hôtes. C'est une bonne âme avec un grand contrôle de soi.
Franc ; la franchise est une qualité commune à toutes les âmes, il n'en fait pas exception. Même qu'on pourrait dire qu'il est légèrement un peu plus que ses semblables.
Réfléchi ; contrairement à son hôte, il est très réfléchi et sage. Il prend le temps de bien peser le pour et contre avant d'agir.
Serviable ; d'une nature bienveillant, il aide son prochain avec grand plaisir. Il peut lui arriver d'aider un humain, mais c'est plutôt rare.
Sarcastique ; il a un humour assez particulier, voir douteux, qu'on pourrait décrire d'ironique Il prend un malin plaisir à taquiner gentiment ceux qu'il rencontre.
Imprévisible à cause de son hôte ; son hôte lui résiste et il lui donne souvent du fil à retordre. Il lui arrive de perdre le contrôle momentanément.

Caractère de l'hôte (Alexander)
Protecteur ; il est prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime, même à risquer sa propre vie, comme cela a été le cas lors de l'invasion.
Jaloux ; il lui arrive d'être jaloux, en particulier quand cela implique Greysonn. Il n'aime pas voir un homme l'approcher, lui parler et encore moins lui faire du charme.
Charismatique ; il a du charme et il aime plaire. Il sait parfaitement comment user de son charme. Un regard et un sourire lui suffit pour faire chavirer le coeur d'une femme.
Violent ; lorsqu'il est en colère, il peut devenir particulièrement violent, allant jusqu'à détruire tout sur son passage. Néanmoins, il n'a jamais levé la main sur Greysonn et ce n'est pas prêt d'arriver de sitôt.
Attentionné ; malgré sa violence, il est également un homme remplis de bonnes attentions et qui se préoccupe des gens qui l'entourent.
Impulsif/Surprenant ; il agit très souvent sous le coup de l'émotion, sans réfléchir. Parfois, c'est une bonne chose et parfois, ça ne l'est pas.
Têtu ; il n'est pas du genre à se laisser sur les pieds, ce qui explique pourquoi l'âme qui l'habite à autant de mal à dompter son hôte.

▷ mais toi, qui es-tu ?
Salut, alors moi c'est Caro et j'ai 21 ans. T'as vu comment je ressemble à Joseph Morgan. Sinon, c'est sur Pub Rpg Design que j'ai trouvé The Host et je m'y suis inscris car en fait je voulais m'inscrire sur Another Earth (et je voulais justement prendre le scénario avec Joseph) mais voilà il y a eu l'ouverture de The Host, je me suis dis que ça serait tout aussi bien de m'inscrire sur celui-ci. Encore une fois, je n'ai pas pu résister à tenter le scénario avec le plus que parfait Joseph. Du coup, ça fait plutôt long comme explication... bref me voilà x)

Pour le bottin :
Code:
▲ [b]Joseph Morgan[/b] [color=#ff3333]▷[/color]Alexander N. Darwin
fiche créée par Rinema

Elle est intéressante ta vie ?

Comme tous mes semblables, je suis née à Origine. Après l'invasion des Vautours, je suis partie vivre dans d'autres mondes. Tout d'abord, j'ai habité quelques temps dans le monde des dragons et ensuite sur la planète des Brume. Je m'y sentais bien et j'y ai vécu de nombreuses années, avant de partir dans le monde des Dauphin, le tout dernier monde découvert par les âmes. Dans ce monde, on me connaissait sous le prénom de Grandes-Ailes, en référence à mes ailes immenses et majestueuses. Elles faisaient ma fierté et ce qui explique peut-être pourquoi je sois resté sur cette planète plus longtemps que prévue. Bien que je m'y plaisais énormément, j'ai décidé de quitter ce monde pour rejoindre la planète terre. Ayant beaucoup apprécié la planète des Brumes, je savais que j'allais aimer cette planète.

Quand j'ai intégré mon hôte, j'ai choisi de garder son prénom ; Alexander. Il me plaisait bien. Mais contrairement à mes précédents hôtes, celui-ci me résiste. Je fais partie de ses âmes malchanceuses dont l'esprit de l'hôte demeure dans le corps, même après en avoir pris possession. D'ailleurs, ce Alexander a tendance à me donner de sacrés migraines. Impossible de dormir la nuit sans qu'il m'importune. Il n'y a pas à dire, il me donne du fil à retordre. J'ai beau essayer de lui faire comprendre que ce corps est maintenant le mien, il continue à résister. De tous les corps dans lequel j'aurais pu entrer, il a fallu que ce soit le corps d'un humain aussi entêté que moi. D'un autre côté, j'essaie un peu de le comprendre. Je sais ce qu'il a vécu, je sais qu'il aurait pu sauver sa peau, mais il a choisi de ce sacrifié pour sauver la femme qu'il aime, Greysonn. Malgré le fait que je trouve cela assez honorable de la part d'un être humain de poser un tel geste, moi qui croyais que tous les être humains étaient cruels et égoïstes, je refuse de laisser les souvenirs et les sentiments d'Alex m'influencer. Toutefois, je préfère garder sa présence secrète à mon traqueur, Vol-Lointain.

▷ La vie de mon hôte

Alexander est née et a vécu à Salt Lake City. Durant sa tendre enfance, il était un garçon plein de vie, turbulent et un peu casse-cou. Contrairement à sa grande soeur qui avait un caractère plus qu'exemplaire. Il a découvert très tôt une véritable passion pour la guitare. Cette passion le suivis jusqu'à son adolescence, où il rejoint un groupe rock en tant que guitariste. À force de côtoyer la chanteuse, Greysonn, Alex tomba peu à peu sous son charme jusqu'à devenir fou amoureux d'elle. Ils restèrent ensemble tout le long du lycée. Bien que leur relation était loin d'être parfaite, il formait un couple que beaucoup jalousaient. Le ton montaient souvent entre les deux amants et à force de se disputer, ils ont fini par rompre définitivement. Mettant fin à leur groupe par la même occasion. Alexander se trouva un boulot comme barman dans l'un des bars les plus branchés de la ville. Il continuait à jouer de la guitare de temps à autres, mais seulement lorsqu'il est seul. Il n'avait pas revu, ni reparler à Grey depuis leur rupture. Et un jour, la jeune femme fut embauchée comme serveuse dans le bar où il travaillait. Destin ou coïncidence... va savoir. À croire qu'il était fait l'un pour l'autre. Après avoir reparlé à plusieurs reprises avec Grey, tout deux décidèrent de reprendre et de s'installer en appartement ensemble.

Pendant plus d'un an, ils restèrent ensemble. Ils étaient heureux et amoureux. Alexander songeait même à demander Greysonn en mariage. Hélas, tout bascula le soir où l'invasion a commencé. Alex ignorait ce qui se passait, mais il sentait le danger venir. Sa principale préoccupation avait été que Greysonn soit en sécurité. « Grey, va te cacher ! » ordonna le brun dans un murmure à l'intention de sa petite-amie, chose qu'elle refusa de faire. En regardant dans l'embrasure de la porte, le couple voyaient des hommes et des femmes, tout blanc vêtu, entrer puis ressortir des appartements avec des corps inconscients dans les bras. Alexander n'avait pas la moindre de ce qui se passait. Il devait agir rapidement. Sans réfléchir, il ordonna à la blonde de passer par la fenêtre de l'appartement, de prendre l'escalier de secours et de courir aussi vite que possible sans se retourner. Mais cette dernière refusait de laisser Alex. Il savait qu'elle n'allait pas céder, à moins d'être convaincue qu'il viendrait avec elle. Il n'avait pas le choix, il allait devoir lui mentir. Incertain de revoir sa belle un jour, il l'embrassa avec fougue et il lui assura qu'il irait avec elle. Grey passa la première par la fenêtre, Alex profita de ce moment d'inattention pour refermer la fenêtre. À cet instant, la porte de la chambre s'ouvrit violemment. Le jeune homme eut à peine le temps de jeter un dernier regard à Grey et de murmurer un « Je t'aime. » avant d'être capturé par des traqueurs, sous le regard meurtrit de la belle blonde.

Alex se réveilla dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Il se sentait... différent. Où suis-je ? Qu'est qui se passe ? Suis-je mort ? demanda l'esprit troublé d'Alex. Quelque chose clochait. « J'ai pris possession de ton corps. C'est le mien maintenant ! » répondit la voix d'Alex. Une âme avait trouvé refuge dans son corps. Par chance, il faisait partie de ceux dont l'esprit résistait. Durant les jours qui suivirent, il ne parlait plus que d'une seule personne ; Greysonn. Il se demandait si elle était en sécurité. Du moins, il espérait que ce soit le cas. Il se disait que si elle avait été capturée, il l'aurait croisé au bar où il travaillait. Hors, elle avait disparue. Selon l'âme, certains êtres humains se cachaient pour ne pas être capturé. Alexander était persuadé qu'elle avait sans doute réussi à trouver une cachette. Parfois, il lui arrivait d'éprouver l'envie de la revoir. S'il s'accrochait, s'il résistait à ce point, c'était dans l'ultime espoir de revoir Grey. Seulement, il savait que c'était très risqué pour elle. Alexander avait nullement confiance en l'âme qui avait trouvé refuge dans son corps. Surtout qu'un certain traqueur, Vol-Lointain, cherchait à savoir où se cachait les derniers rebelles, dont Greysonn.

Dernière édition par Alexander N. Darwin le Lun 3 Fév - 6:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Darwin - Two souls, one body
Page 1 sur 1