Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
Thomas J. Anderson || L'amour seul est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un songe effacé.
Invité
MessageThomas J. Anderson || L'amour seul est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un songe effacé. • Mar 4 Fév - 22:46

Thomas Josh Anderson


« citation citation citation. »


▷ l'âme
PRÉNOM : Fleur-D’Argent
AGE : 260 ans
LIEU DE NAISSANCE : Origine
MÉTIER : Il a gardé le métier de mécanicien de son hôte.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
STATUT SOCIAL : Célibataire même s’il commence à comprendre ce que veut dire le mot “aimer” grâce à son hôte
GROUPE : Survivant
CARACTÈRE : Attentionné – Romantique – Gentil – Doux – Fidèle – Droit – Intelligent – Optimiste - Manipulable
▷ l'hôte
NOM : Anderson
PRÉNOMS : Thomas Josh
AGE : 24 ans
LIEU DE NAISSANCE : Miami
MÉTIER : Mécanicien
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
STATUT SOCIAL : Il était en couple avant de se faire capturer par les âmes, il aime toujours sa petite amie
CARACTÈRE : Protecteur – Drôle – Silencieux – Jaloux – Possessif – Vif – Tête brûlée – Intelligent - Sarcastique


▷ parles-nous de toi.
Beaucoup de chose à dire, autant sur Fleur-D’Argent, que sur Thomas. Commençons par le premier. Comme toute âme qui se respecte Fleur d’Argent est quelqu’un de gentil, doux et compréhensif, tout ce qu’il recherche c’est la paix et l’harmonie. La violence ? Ce n’est pas du tout son truc, il préfère la tranquillité et le bonheur, étant très optimiste, il y croit énormément. Il est d’ailleurs fidèle à tout ce qu’il croit et entreprend de faire, il trouve toujours une solution à tout, faisant travailler son cerveau plutôt que ses muscles. Notre âme est en plus de ça romantique, même si en fond d’elle-même, Fleur-D’argent n’est jamais tombé amoureux, mais il en connait le mot et le sens. Il est aussi attentionné et n’hésite pas à aller au secours d’une personne, qu’elle soit de son côté ou non, il essaie juste d’être droit et honnête envers le monde qui l’entoure, faisant les choses qui lui paraisse être juste. Fleur-D’argent a de bonnes qualités tout comme des mauvaises, mais je vous laisserais les découvrir au fil du temps, même si une âme est censé être parfaite, lui ne l’est pas pour autant. Il est facilement manipulable et sans qu’il s’en aperçoive, le doute peut très vite s’installer dans son esprit aussi vite que l’éclair.

Thomas c’est le genre de garçon sur qui on flash dès le premier jour au lycée, il a des yeux d’un bleu magnifique, un corps d’athlète, c’est un sportif de haut niveau, il aime faire du surf et du football américain. Il a aussi fait du patinage quand il était enfant à cause de sa grand-mère mais une fois dans l’adolescence, il a voulu faire des choses un peu plus viriles. Il a toujours voulu s’affirmer et à l’esprit aussi vif qu’un feu de camp, il en fait toujours qu’à sa tête. Il sait ce qu’il veut alors il n’hésite pas, il n’attend pas que l’opportunité se présente, il l’a saisi. Même s’il sait parfois se montrer patient pour certaines choses. Thomas est un garçon très intelligent pour son âge, mais il est aussi le dernier des imbéciles  quand il est jaloux, voir même quand il déteste une personne, il peut se montrer très sarcastique. Une tête d’ange ? Oui. Un démon dans ce genre de cas ? Encore oui. C’est pire lorsqu’il s’agit de fille, il est énormément possessif et protecteur, ne supportant pas qu’on touche à sa petite amie, il est capable de se la jouer homme de Cro-Magnon pour prouver que sa belle lui appartient. Malgré ce caractère de cochon plein d’énergie, Thomas c’est juste un mec drôle et simple, qui aime quand même être au calme en règle général. Ce qu’il aime par-dessus tout, ce sont les glaces et les hamburgers, pour lui ce genre de nourriture est considéré comme le nectar des dieux. Oui, vous allez sans doute me dire que c’est un gourmand, mais il dépense tellement qu’il a toujours besoin de consommer plus, non c’est pas une voiture, seulement un être humain qui aime les moments avec ses amis et surtout qui aime sa petite amie.



▷ mais toi, qui es-tu ?
Salut, alors moi c'est Lilou et j'ai 22 ans ans. T'as vu comment je ressemble à Matt Lanter. Sinon, c'est sur Skype que j'ai trouvé The Host et je m'y suis inscris car Camryn est une vilaine (je t'aime quand même hein? <3), son scénario m’appelait et… et j’ai craqué !!!!!! (a) Mais par rapport au forum, je dois vous dire que je suis contente de le voir si jolie *-*. Je vous tire mon chapeau, vous avez fait du très bon travail ! *-* ..


Pour le bottin :
Code:
▲ [b]Matt Lanter [/b] [color=#ff3333]▷[/color] Thomas J. Anderson
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Thomas J. Anderson le Ven 7 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Thomas J. Anderson || L'amour seul est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un songe effacé. • Mar 4 Fév - 22:47

Elle est intéressante ta vie ?

Comme tout âme, Fleur-D’Argent est né à Origine. Il n’a jamais été très difficile, alors, quand il a fallu déménager, il n’a pas râlé, il s’est contenté de suivre, on l’a implanté dans un monde qu’il avait choisi, un monde qui lui paraissait intéressant. Le monde des herbes qui voient est très fascinant, les êtres vivent sous l’eau et avec leurs deux soleils, ils arrivent à vivre sans problème. Fleur-D’Argent n’a eu aucun mal à se faire à leur mode de vie, surtout lorsqu’il entendit les pensées de ses autres camarades, pour lui c’est devenu une évidence, il aimait beaucoup cet endroit. Bien entendu il ne pouvait pas bouger étant enraciné, mais tout était si calme, si paisible, c’est ce qu’il aimait, en particulier lorsque l’une des herbes qui voient, se mettait à divertir les autres en racontant une histoire, et cela, chacune son tour. Jamais il ne s’en lassera.

Mais comme toute bonne chose à une fin, Fleur-D’Argent ne reste pas sur ce monde. Il finit par arriver sur Terre. Il ne se souvient pas du voyage, mais, alors qu’il prend enfin possession de son hôte, un souvenir surgit, tel un boulet de canon dans sa tête. Il revoit le visage d’une femme, très jolie, le visage baigné de larme, les bras en avant tout en avançant vers lui comme pour l’emmener loin d’ici, mais elle est trop loin…  et un autre homme la prend dans ses bras avant de s’en aller. Ce souvenir est tellement violent niveau émotion que Fleur-D’Argent, a dû mal à faire face à cette réalité. Il sait au moins que son hôte s’appelle Thomas, la femme de son souvenir l’avait appeler de cette façon avec une telle tristesse mêlé à de la peur et de la colère… comme s’ils y avaient un lien spécial entre eux deux. Tout ça intrigue l’âme qui ne connait pas tous ces sentiments et même si le traqueur, qui a besoin de ses souvenirs pour trouver les rebelles, se montre gentil et attentionné, quelque chose lui dit intérieurement qu’il ne faut tout pas lui raconter. Bien évidemment, une partie est révélée mais il garde bien pour lui les sentiments qu’il ressent en fond de lui.

Dans les heures qui ont suivi son implantation, Fleur-D’Argent a tout de suite entrepris d’en savoir plus sur son hôte et son ancien mode de vie, avant qu’il ne finisse rebelle. Il a pu apprendre qu’il était mécanicien et a donc décidé de reprendre son travail, fastoche quand on a les souvenirs de ce qu’il fallait faire en tête. Mais, tout n’est pas aussi facile que l’aurait pensé l’âme et la voici avec un problème de taille. Thomas n’a pas dit son dernier mot, il lutte pour ne pas se laisser effacer, c’est son corps et il lui appartient, jamais il ne laissera Fleur D-Argent continuer à l’utiliser sans se battre. Jamais ce dernier n’avait eu affaire à un hôte aussi en colère, pleine de rancœur. Il sait qu’il devrait tout raconter au traqueur de ce qui se passe mais, il ne le fait pas et ne le fera pas… .


▷ La vie de mon hôte

Thomas est un garçon comme les autres, étant le premier enfant de la famille, il a été chouchouté mais pas trop. Comme tout enfant, Thomas est un touche à tout. Le monde qui l’entoure l’intrigue à un point que lorsqu’il a pu agir avec ses mains et qu’il fut en âge de jouer au lego, il a créé, inventer toutes sortes de chose extravagante mais assez drôle avec. Sa grand-mère a toujours vu un lui qu’il avait du potentiel et comme elle le gardait lorsque ses parents travaillaient, elle l’emmenait souvent avec elle dans une patinoire. Il apprenait à patiner avec elle, elle était une doué du patinage et voulait transmettre ça à son petit-fils, même si les débuts étaient extrêmement chaotiques, Thomas progressait petit à petit, malgré quelques petites chutes, non dangereuse évidemment, il devint très vite doué sous les encouragements de sa grand-mère. Elle aurait bien voulu le voir continuer dans cette voie en le faisant concourir mais au fil des années qui ont passé, Thomas est devenu un adolescent qui avait besoin de s’affirmer. Il continue le patinage avec sa grand-mère, mais il s’est aussi mis au surf et au football américain. C’est un garçon qui aime bouger et qui ne reste jamais en place, il se retrouve souvent avec ses amis au bord de la plage pendant les heures de repos pour se faire quelques vagues. Un moyen pour lui de s’occuper, il est fils unique et n’a donc pas le loisir et la chance de se disputer continuellement avec son frère et sa sœur. La seule personne de son âge avec qui il est proche, c’est sa cousine mais il ne la voit pas souvent, elle venait seulement pour les vacances et le collait constamment quand ils étaient plus jeunes. Thomas a toujours été habitué à être seul à la maison et même s’il n’avait rien contre sa cousine, ça l’agaçait un peu qu’elle ne le lâche pas mais au final, il a toujours voulu la protéger.

Une vie assez normal pour un garçon comme lui, même s’il est intelligent, l’école n’a jamais été son truc et les résultats, même s’ils étaient bon, ne lui suffisait pas à le motiver davantage. Une idée ne le quittait pas depuis des semaines et il décida d’en parler à ses parents, il voulait quitter l’école pour travailler dans un garage, et ouvrir plus tard sa propre entreprise. Les disputes ont éclaté entre lui et ses géniteurs. Ces derniers ne voulaient en aucun cas qu’il abandonne ses études alors qu’il était si brillant et plein d’avenir. Sauf que Thomas n’en voyait pas, pour lui les études ne lui suffiraient pas à trouver un bon travail à coup sûr, de plus, il préférait faire quelques choses qu’il aimerait plutôt que de se retrouver à travailler dans un bureau ou il s’ennuierait toute la sainte journée. Au moins, réparer les voitures, ça servait à quelques choses et au fil des années il pourrait atteindre un bon bénéfice. Avec ou sans leur accord, il était décidé dans sa voie, surtout que ce n’était pas la première fois qu’il touchait à la mécanique. Son oncle, du côté de son père, était lui aussi mécanicien et lorsque Thomas n’était pas en train de faire ses loisirs ou ses devoirs, il était toujours fourré avec lui, en train de le regarder travailler tout en apprenant. Un vrai petit curieux.

Malgré le désaccord avec ses parents, Thomas a fait ce qu’il estimait être nécessaire, il a quitté l’école et s’est mis à travailler avec son oncle, pour de bon en tant qu’apprenti. Ce dernier avait bien vu que ça lui plaisait et en plus il n’était pas feignant alors autant avoir quelqu’un avec qui travailler dans ce genre de cas. Thomas ne regrettait rien et même lorsque son oncle lui proposa de reprendre son deuxième garage à Salt Lake City, il n’hésite pas et c’est un oui qui sorti de sa bouche. L'employé qui travaillait là bas ne donnait plus de nouvelle et l'oncle de Thomas voulait s'assurer en même temps que tout allait bien. Beaucoup de choses étranges se passaient ces derniers temps, beaucoup de disparitions, ils en avaient parlé aux infos et même si Thomas trouvait ça bizarre, il ne pensait pas que cela avait un rapport avec une invasion progressive des âmes. Quelque chose le mettait en garde, comme une sorte de mauvais pressentiment, mais il ne savait pas à quoi s'attendre. Pourtant, il ne changea pas d'idée, et le voici donc en route pour cette jolie petite ville, les vagues de Miami lui manquerait, mais il aurait toujours l’occasion de revenir ici. Du moins, c’est ce qu’il pensait. A peine installé dans sa chambre qu’un mouvement suspect attira son attention dehors. Il se mit à regarder discrètement et vit une jeune femme en train de courir, de la peur dominait son visage et elle était encerclé par des personnes, vêtu de blanc et… non c’est une illusion ou alors ils avaient les yeux d’un bleu spécial, très… extraterrestre ? C’est le mot. Thomas ne comprenait rien de ce qu’il se passait devant ses yeux mais la jeune fille était prise au piège, il ne vit jamais ce qu’il advenait d’elle puisque la panique le rendit maladroit et il fit tombé son téléphone à terre. Heureusement qu’il était très endurant et il réussit à distancer les âmes qui avaient commencé à le poursuivre. La chance frappa à sa porte, enfin, façon de parler, puisqu’un homme lui fit signe de venir, même s’il ne le connaissait pas, Thomas n’hésita pas un instant en voyant que ses yeux étaient normaux et ne quitta pas cet homme, son sauveur jusqu’à ce qu’ils aient rejoint un petit groupe de survivant. C’est là, qu’en sécurité, loin de ces créatures, que le jeune Anderson commença sa vie de rebelle. Il a tout de suite mis ses talents de mécanicien au service de son groupe, allant chercher de la nourriture dans ce nouveau monde étrange et hostile, rempli de ces âmes infectes… mais même si Thomas avait vite pris ses marques avec les autres, il ne cessait de penser à sa famille qui était resté à Miami. Avaient-ils eux aussi vécu cette invasion ? Surement oui, et rien que de penser à sa famille en danger ça le rendait malade. Il était tenté de retourner là-bas mais c’était risqué, et il le savait. Il avait beau être malin et rapide, ce serait du pur suicide que de partir là-bas tout seul.

C’est en revenant d’une mission que sa vie prit un autre sens. Elle était là, avec son frère, et Thomas la trouvait vraiment très jolie. Au début il n’a pas voulu aller trop vite, la laissant se faire à tout ça, puis il s’est mis à lui parler, à l’aider dans ses tâches quand elle en avait besoin, ils parlaient beaucoup en faisant plus ample connaissance. Ils sont devenus très proche et ne se quittaient pratiquement plus, devenant les meilleurs amis du monde. Puis, les amis ont fait place à des amants et ils ont décidé de sauter le cap il y a un peu plus d’un an, chose qui rendait Thomas très heureux parce qu’il savait qu’il avait trouvé la fille de ses rêves. Mais comme tout rêve, la chute est brutale… c’est en partant pour une mission de ravitaillement, qu’ils se sont fait attaqué. Thomas était avec Nate à l’intérieur d’une maison, essayant de trouver le maximum de chose et en entendant un bruit dehors, il se précipita pour voir Camryn, ayant un mauvais pressentiment. C’est en la voyant en train de se battre contre des traqueurs, que Thomas devint rouge, avec Nate ils se sont mis à deux pour la tirer de là et c’est là que tout devient mauvais… Camryn est saine et sauve, mais Thomas est encerclé, il n’a aucune échappatoire, il sait qu’il est fichu et quoiqu’il arrive, sa petite amie ne devait pas rester là. Il s’empressa de lui crier de s’en aller, même si cela lui couter énormément. Il savait qu’il ne la reverrait pas, que les moments passé, avec elle, étaient bel et bien fini. Il était à la fois triste, en colère, apeuré et heureux, oui, il était heureux parce qu’elle ne subirait pas le sort destiné à tous les êtres humains, au moins elle était en sécurité. Un des traqueurs l’endormi avec un spray sans qu’il ait eu le temps de faire quoique ce soit, l’empêchant ainsi de s’échapper ou d’être violent.

Le réveil fut assez brutal, lorsque Thomas se rendit compte qu’il était toujours dans son corps, mais sans la capacité de faire quoique ce soit, en plus avec une âme dans sa tête, c’est pire qu’un cauchemar, c’est la réalité. Il s’était fait avoir, et sa haine envers les âmes devint encore plus intense. Il était hors de question que cette espèce de parasite touche un seul de ses souvenirs. Il est prêt à se battre pour la bonne cause et il n’a pas fini de lutter contre cette intrusion, cette violation de domicile. Thomas n’en a pas dit son dernier mot, il luttera jusqu’au bout, surtout si c’est pour retrouver Camryn.



Dernière édition par Thomas J. Anderson le Sam 8 Fév - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Anderson || L'amour seul est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un songe effacé.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Scott Grainger Jr - Présentation.
» Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK}
» [M] ▲ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Ur so gay, but I love you
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Presentations-
Sauter vers: