Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
Qu'est-ce qui te fais croire que je complote quelque chose?! ❦ ft. Nate
Invité
MessageQu'est-ce qui te fais croire que je complote quelque chose?! ❦ ft. Nate • Jeu 13 Fév - 14:22
« Soyez prudents, d’accord ? Prenez le strict nécessaire et après on se tire vite fait ! »

Camryn parle pour tout le groupe présent, mais son regard ne cesse de passer de son frère à son petit ami. Les deux personnes qui comptent le plus au monde pour elle vont risquer leurs vies et ça, Camryn a souvent du mal à l’avaler. Bien qu’elle-même soit également en danger dans l’histoire : Elle pense surtout à eux. Nate s’approche d’elle et lui envoya l’un de ces sourires : Ceux qui rassurent et qui savent la mettre en confiance.

« Tout ira bien, petite sœur. Garde les yeux bien ouverts. »

Et Camryn obéit. Arme au poing et dans un silence presque angoissant, elle resta devant cette maison de longues minutes, se moquant totalement du soleil qui était en train de lui brûler la peau.
Soudain, un mouvement sur la droite attira son attention : Un traqueur ! Elle voulut crier, mais se résigna à ne pas alerter les autres. Si Camryn devait être capturée, elle le serait et seule. Hors de question qu’elle mette ses amis encore à l’intérieur en danger ! Alors elle affronta la créature comme un homme, vaillamment et au péril de sa vie. Sauf que le Traqueur n’était pas seul. Ils étaient quatre, sans compter ceux présents dans l’énorme fourgon qui venait de se garer non loin de là. Mais Camryn ne se démonta pas. Bien que son espoir de survie s’amenuisait de secondes en secondes. Elle allait mourir et le savait. D’ailleurs cela fait des années qu’elle se préparait mentalement à tout ça. Puis tout alla très vite : Son frère sortit de la maison et prit les Tranqueurs par surprise, rapidement suivi par Thomas et les autres. Mais ils étaient moins nombreux, évidemment et considérablement désavantagés. Surtout avec le chargement de nourriture et de matériel qu’ils ont chargé dans les sac qu’ils ont chargé dans les sacs qu’ils portaient à présent sur leurs épaules !

Ce fut un cri qui alerta Camryn soudainement. Elle se retourna alors et vit Thomas, son meilleur ami-et son âme sœur- être emmené par quatre Traqueurs. Elle hurla à son tour et, armée de son poignard fétiche, se rua vers eux. Plus rien ne comptait sauf Thomas. Thomas et les Traqueurs. Thomas et la mort personnifiée le tenant fermement. Pourtant, le souffle de Camryn se coupa violemment lorsque quelqu’un l’attrapa par la taille. Désormais prisonnière, elle hurla de plus belle tout en se débattant aussi fort qu’elle le pouvait, mais l’étau des bras l’enserrant ne disparut pas. Elle n’eut même pas peur pour être, beaucoup trop occupée à regarder Thomas être emmené puis mis dans le fameux camion noir.

« THOMAS ! », cria-t-elle à s’en casser la voix, en désespoir de cause.
« C’est trop tard pour lui Camryn », lui souffla son frère, quo s’avérait être celui qui la tenait et l’entrainait tant bien que mal en arrière, loin des Traqueurs.

Le fait qu’ils soient occupés avec Thomas les détournait des autres, qui avaient déjà fui depuis quelques secondes. Seuls restaient Camryn et Nate.

« On doit y aller », poursuivit-il, l’air triste et légèrement perdu.

Pourtant la plus perdue fut bel et bien Camryn, qui, même si elle avait cessé de se débattre, commença à pleurer toutes les larmes de son corps. Puis elle se laissa entraîner par son aîné qui l’emmena loin. Loin des Traqueurs. Loin de Thomas. Voilà : elle venait d’abandonner l’homme qu’elle aimait.


Camryn Reynolds se réveille en sursaut. Alors qu’elle se redresse d’un coup, les yeux grands ouverts tout en prenant une profonde inspiration, elle essaie de calmer les battements frénétiques de son cœur qui semble à deux doigts de lâcher. Ensuite elle soupire et passe une main dans ses cheveux humidifiés par la sueur. Encore ce cauchemar. Toujours ce cauchemar. Voilà des semaines que Thomas a disparu : pourtant ça continue de la hanter. Surtout la nuit, parce que tout le monde veill à ce qu’elle soit très occupée toute la journée pour éviter un maximum qu’elle pense à Thomas.
Les larmes débordant de ses yeux, elle se lève et sort de sa chambre. Cette salle est trop vide pour elle depuis que Thomas ne la partage plus avec elle. Elle arpente alors les couloirs, le regard vide et le cœur incroyablement lourd. Il fait nuit noire et heureusement qu’elle connait cet endroitsur le bout des doigts, sinon elle se perdrait forcément. Camryn longea les dortoirs, les cuisines, l’unfirmerie…Avant d’arriver, de longues minutes plus tard, « aux portes » de leur cachette. Si jamais elle la franchissait, camryn serait dehors, exposée au monde. Elle serait en danger.

Mais justement, elle trouve terriblement injuste le fait que Thomas ait été emmené à sa place. Elle aurait du se trouver là dhors, transormée en hôte pour alien : Pas lui. Certainement pas lui. Et plus les jours passent, plus Camryn a envie de partir le retrouver. Qu’il soit possédé ou pas, elle veut le revoir : Et si jamais il était devenu un hôte…Eh bien elle le tuerait. C’est l’un des choses qu’ils se sont promis alors qu’ils n’étaient encore qu’amis. Si l’un est possédé, l’autre doit le libérer.
Camryn a également fait ce pacte avec Nate, son frère aîné. Après avoir perdu soudainement leurs parents il y a de cela des années, ils se sont juré de prendre soin l’un de l’autre, même si dans ce cas là ça voudrait dire de devoir tirer une balle entre les deux yeux de l’autre si celui-ci a eu le malheur d’avoir été capturé !

Camryn resta longtemps ici, figée devant cette sortie. Elle a envie de s’en aller, non pas par lâcheté ou par bêtise, mais par nécessité. Elle est amoureuse, c’est comme ça.
Puis, alors qu’elle allait faire un pas dehors, Camryn sursauta en sentant une main attraper son poignet. Elle fit rapidement volte face et son regard croisa celui de son frère.

« Nate ! », souffle-t-elle, encore sous le coup de la surprise. « Tu m’as fichu une de ces trouilles !...Qu’est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Qu'est-ce qui te fais croire que je complote quelque chose?! ❦ ft. Nate • Mer 19 Fév - 20:51