Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Notre reflet reflété par l'eau montre notre réalité
Invité
avatar
MessageNotre reflet reflété par l'eau montre notre réalité • Jeu 20 Fév - 16:42

Ange-Des-Eaux


« citation citation citation. »


▷ l'âme
PRÉNOM : Ange-Des-Eaux, monde des dauphins.
AGE : 450 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Origine
MÉTIER : Architecte
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
STATUT SOCIAL : Célibataire, mais amoureuse.
GROUPE : Les âmes.
CARACTÈRE : Douce - rêveuse - possessive - naïve - généreuse
▷ l'hôte
NOM : Baker
PRÉNOMS : Claire Elisabeth
AGE : 25 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Salt lake city.
MÉTIER : Etudiante en droit.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
CARACTÈRE : Timide - influençable - calme - studieuse - attachante


▷ parles-nous de toi.
«Ange –Des-Eaux, si tu avais à faire une liste de tes qualités et de tes défauts qui forgent ton caractère, ce serait lesquels?»
Autodidacte-autonome-Douce-Déterminée-Tête de mule-Naïve-impulsive-souriante-facile à manipuler. Rêveuse, trop protégée, patiente quand il le faut, futée quand je suis sous pression et je suis précise dans ses gestes. Et j’oubliais possessive et généreuse.

« Et si tu avais trois choses que tu aimes par-dessus tout à me nommer ce serait quoi?»

La toute première chose  ce serait… Mmm… Le sentiment de l’amour. La faiblesse qu’il te fait sentir, la rougeur des joues quand c’est un amour récent. Les papillons dans l’estomac quand tu as ton premier rendez-vous ou quand tu es sur le point de franchir une nouvelle étape. Oui ce serait définitivement ce sentiment.

La deuxième chose ce serait l’eau! Du monde d’où je viens, l’eau était partie prenante de ma vie et essentielle. On dit que la terre contient plus d’eau que de terre, alors je devrais facilement me trouver un point d’eau naturelle où je pourrai de nouveau me sentir bien et libre!

Et la troisième chose… ce serait… Laissez-moi y penser,  l’architecture! Claire était en droit et elle adorait ça, mais moi ce n’est pas vraiment mon domaine et défendre les autres c’est difficile. Moi ce que j’aime c’est concevoir et j’ai même que je dessine depuis que je suis ici. C’est ce métier que je veux exercer, pas avocat ou notaire, ici on dit architecte pour ce que je veux faire. Bâtir ma propre maison, bâtir des endroits où il y aura de l’eau. Vous voyez? Des havres de paix, c’est ce que j’ai choisi de faire.

«Dis-moi une chose que tu déteste?»

Um… Vite comme ça, je dirais la pollution. C’est fou ici comme c’est pollué. Même si je ne savais pas ce que c’était avant… d’arriver. Mais vous avez-vu ces nuages de pollution? Et ça s’en va dans l’eau. Sur nous! Ça détruit le monde où on est! Il faut arrêter ça, vous ne croyez pas?

« Et Claire dans tout ça?»

Claire était un peu comme moi… côté caractère.  Enfin si j’en faisais une liste courte je dirais : Timide - influençable - calme - studieuse – attachante. Tout le monde l’adorait. Et ce qui la passionnait c’était le droit, défendre les gens qui ne le pouvait pas. Faire enfermer les criminels à double tour.  Mais… Elle n’est plus là, enfin peut-être que si, mais en hibernation.  Je l’aurais probablement adorée comme personne. Oui je l’aurais apprécié.



▷ mais toi, qui es-tu ?
Salut, alors moi c'est Arya et j'ai 20 ans. T'as vu comment je ressemble à Emilia Clarke. Sinon, c'est sur Skype que j'ai trouvé The Host et je m'y suis inscris car cela fait longtemps que je voulais un forum sur ça! ..


Pour le bottin :
Code:
▲ [b]Emilia Clarke[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Ange-Des-Eaux
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Ange-des-Eaux le Ven 7 Mar - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageRe: Notre reflet reflété par l'eau montre notre réalité • Jeu 20 Fév - 16:42

Elle est intéressante ta vie ?

«Je suis de retour avec notre invité Ange des eaux, Alors, si tu me racontais ta vie!?» On dit que l’eau est le reflet de notre âme. Qu’elle nous dit tout et nous révèle notre vrai soi. Pourtant, même si je sais que mon reflet pourrait être mauvais, l’eau est mon allié, mon nouveau moi.  On m’a surnommé Ange-Des-Eaux, probablement parce que je devais être d’une pureté extraordinaire.  C’est le seul monde que j’aie fait, du plus loin que je me rappelle, avant de venir ici. Là-bas, on ne se soucie pas vraiment de qui on est, on est tout simplement. Je ressemblais à une libellule avec  8 ailes.  J’avais l’impression de vivre! J’ai aidé à la construction de cités sous-marines, peut-être pas par des démonstrations de forces, mais par mon habileté à voir comment construire les choses pour qu’elles soient durables.  
Par contre, j’avais de la difficulté à m’intégrer là-bas, parfois la pureté vient avec l’impossibilité de créer des liens. Pourtant, une autre âme se démarquait et avait su faire son chemin avec moi. On le surnomme grandes-ailes. Il a toujours été pour moi mon âme-sœur, sans vouloir faire de jeu de mot, l’amour dans lequel je pourrais toujours voir le bon côté. Mais…je ne lui ai jamais dit.  Il m’aidait dans tout, me comprenait, me protégeait, comment ne pas croire que c’est le grand amour? L’amour avec un grand A?
Puis, ensuite il a changé de monde, Alors j’en fis de même. Je ne pouvais rester séparé de lui.  En espérant que ce que je ressentais  me mènerait  au même monde que lui, la terre.  Je suis arrivée sur la terre après lui, et ne savait pas où il était. Mon hôte Claire n’avait pas opposé résistance et je pouvais être que moi.  Ça facilitait la tâche pour tout tenter.  Je ne l’ai pas trouvé encore, mais je suis certaine que quand ce sera le cas, je le reconnaîtrai. Deux âmes faites pour être ensembles,  finissent toujours par ce revoir.
.


▷ La vie de mon hôte

«Et à quoi ressemblait celle de ton hôte?» Claire, quant à elle, elle avait une très belle vie. Ses parents étaient toujours ensembles, elle avait 2 grands frères, qu’elle trouvait trop protecteur.  La famille s’entendait bien, le père avocat, la mère journaliste, un frère pâtissier professionnel et l’autre le petit Rebel qui avait quand même fait médecine.   Elle avait commencé ses études en droit pour faire comme papa! Sauf, qu’elle disait toujours : «Je serai procureur et tu seras substitue papa! Ta petite fille te surpassera!» Elle était ambitieuse malgré sa timidité.  Elle venait tout récemment d’emménager seule dans un appartement prisé de la ville. Elle se sentait enfin libre, vivante! Elle était très heureuse. Il y avait bien un garçon sur qui elle craquait, mais comme moi, elle ne lui avait rien dit. Elle avait peur qu’il la rejette ou encore que sa famille n’aime pas le jeune homme. Elle rendait visite à sa famille toutes les semaines, déjeunait et dînait avec eux. Ils riaient tous aux éclats quand ils parlaient de tout et de rien, comme une vraie famille soudée devrait le faire.  Cependant, Claire n’est plus… Quand je me suis insérée en elle, elle a disparue en apportant tout ce bonheur avec elle. Il ne reste plus de survivant de sa famille, du moins c’est ce que je pense.  J’espère n’avoir rien gâché de sa vie.




Dernière édition par Ange-des-Eaux le Ven 7 Mar - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notre reflet reflété par l'eau montre notre réalité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Presentations-
Sauter vers: