Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
Intrigue #1 | Un étrange face à face avec l'ennemi
Invité
MessageIntrigue #1 | Un étrange face à face avec l'ennemi • Lun 24 Fév - 0:48
Intrigue #1 :
Un étrange face à face avec l'ennemi
Feat. Maëlann Fitzgerald & Nate A. Reynolds & Asriel St Hiver

L'alerte avait été lancé. Les âmes étaient prises d'assaut par des rebelles. Quelques hôtes avaient été capturés et les rues n'étaient plus aussi sécuritaires. Certaines âmes avaient envoyée leurs traqueurs, ce qui n'était pas le cas d'Alexander. Alors qu'il devrait être chez lui, en lieu sûr, il vagabondait dans les rues de SLC. Avec ses humains dans le coin, ce n'était pas très intelligent de sa part. Il espérait ne pas tomber sur un groupe de rebelles. Avait-il peur ? Pas vraiment, bien qu'il n'avait encore jamais croisé d'êtres humains. Il savait que certains n'hésiteraient pas à lui faire la peau. Il était seul, tandis qu'eux se déplaçaient en groupe. Contre eux, il n'aurait aucune chance. Si Alex était à l'extérieur par ce temps hostile, c'était pour une raison bien précise. La nuit dernière, il avait été frappé par l'un des souvenirs de son hôte.

Couchée dans l'herbe, le jeune Alexander, encore un adolescent, avait l'esprit troublé. Lui et sa copine Greysonn venaient tout juste d'avoir une violente dispute. Il s'était énervé contre un mec qui avait regardé Grey avec un regard langoureux et elle lui en avait fait le reproche. Sa jalousie quelques peu maladive et son tempérament colérique était souvent au centre des disputes du couple. C'était un problème, il le savait et pourtant, il ne voulait pas l'admettre. Par orgueil, probablement. Il songeait à rompre avec elle. Non pas qu'il ne l'aimait plus. À vrai dire, il était raide dingue d'elle. Elle était son premier amour et il ne pouvait pas s'imaginer en aimer une autre. Seulement, il n'arrivait plus à supporter de la voir déstabiliser par leurs disputes qui devenaient de plus en plus intenses. Alex se leva d'un bond et il marcha quelques mètres avant de s'arrêter devant un arbre. À première vue, on aurait pu croire que c'était un arbre comme les autres, mais en s'approchant de plus près, on pouvait voir une inscription taillée dans l'écorce ; Alexander + Greysonn pour toujours. C'est lui-même qui avait taillé ceci avec son couteau de poche. De sa main droite, il passa ses doigts sur les lettres, comme s'il voulait se rappeler à quel point il avait été heureux en les gravant. Il resta quelques instants à fixer l'arbre avant de repartir vers la ville.

Ce souvenir avait éveillé sa curiosité. Voilà pourquoi il avait pris le risque d'aller faire une balade seul dans la forêt. Même si en réalité, il n'était pas réellement seul. L'esprit de son hôte rôdait toujours dans un recoin de sa tête. Jamais il ne le quittait, même dans ses rares moments de silences, Alex sentait toujours sa présence. En effet, il avait tendance à avoir de sacrés migraines à cause de lui.

Où nous emmènes-tu ?
Trouver l'arbre.
Hors de question !
Navré, ce n'est pas à toi à décider.

Après avoir marché plusieurs kilomètres, il arriva à l'endroit exacte où le jeune Alexander avait été couché dans son souvenir. Il pris la même direction, convaincu qu'il trouverait l'arbre sans problèmes. Toutefois, l'esprit de son hôte lui embrouillait le tête, lui fessant perdre tous ses repères.

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser faire !
Arrête maintenant !
Tu peux toujours rêver !
Pour la centième fois, je n'ai pas l'intention de blesser ceux que tu aimes.
Peut-être, mais tu vas les livrer aux traqueurs.
Tu as ma parole que non.
Pff... tu parles !

Alex pouvait sentir la crainte de son hôte augmenter à mesure qu'il approchait d'un certain point de la forêt. Il réussit à capter une pensée. Son hôte connaissait plusieurs endroits dans la forêt qui serait d'excellentes planque pour les humains. Il craignait qu'il tombe sur l'une d'elle et tomber face à face avec une personne qu'il connaissait. Bien qu'il essayait de ne pas se laisser influencer par ses émotions, il ne pouvait pas ignorer ce qu'il ressentait. Malgré lui, il partageait cette crainte de tomber sur des rebelles. Encore plus s'ils connaissaient son hôte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Intrigue #1 | Un étrange face à face avec l'ennemi • Lun 24 Fév - 20:15
Un étrange face à face avec l'ennemi
« Assignée à la cuisine, Maë se préoccupait plus de sa tâche que des gens autours d’elle. un groupe venait de rentrer d’un raid et en plus de la fatigue, s’ajoutait le besoin vitale de reprendre des forces. Qu’à cela ne tienne. Avec l’équipe, ils préparaient ce que l’on pouvait communément appeler un repas. Elle fut interrompu dans son travail par l’un des rebelles qui lui demanda un instant de son temps.

-Ecoute, commença-t-il l’air inquiet.

-Oui ?

La façon dont il la regardait la mettait mal à l’aise. Qu’est ce qu’il voulait lui dire ? Pendant un instant elle imagina Nate sur l’un des lits de l’infirmerie. Peut-être que son ancien amant avait décidé de participer au raid et qu’il était blessé ou pire… Quoi qu’il en soit, quelque chose n’allait pas. Elle le sentait.

-Pendant le raid…continua le grand blond. Pendant le raid, j’ai cru apercevoir tes parents.

-Tu quoi ?

Elle sentit ses jambes défaillir et serait probablement tombée si Jason ne l’avait pas retenue. Elle le regarda, les sourcils froncés, son cerveau semblant réfléchir à toute vitesse. Calmement cependant, elle demanda au jeune homme de répéter ce qu’il venait de lui dire, ce qu’il fit non sans la maintenir comme s’il avait peur de la voir à nouveau perdre ses moyens. Oui, il avait vu ses parents et plus précisément dans la forêt.

Depuis cinq ans maintenant, Maëlann n’avait pas eu de nouvelle de son père et de sa mère. Elle avait imaginé toutes les situations possibles et tout rangé au fond de ses pensées. Avec son annonce Jason venait de détruire un mur qu’elle avait savamment construit.
Pouvait-elle douter de ces informations. Après tout, Jason n’avait vu qu’une unique photo de Emma et Will Fitzgerald et cette dernière datait énormément alors comment pouvait-il être sûr ?

-D’accord, dit-elle simplement au bout de quelques secondes

-D’accord ? répéta Jason en la regardant étrangement.

-Oui, d’accord, merci de m’avoir prévenue.

Après un dernier faux sourire, elle retourna à sa marmite, laissant le rebelle perplexe.

Vingt minutes plus tard cependant, la métisse avait réussi à se faufiler jusque dans le garage de la grotte. Elle avait expliqué ne pas se sentir dans son assiette et comme à chaque fois, on préférait éloigner les malades plutôt que de prendre un risque ce qui arrangeait plutôt bien son affaire. Car oui, même si elle avait fait bonne figure, Maëlann ne comptait pas rester là comme si de rien n’était. La jeune femme était bien décidé à aller vérifier par elle ce qui l’en était. Pleine de remord en pensant à Grey, As ou même Nate, la danseuse s’empara néanmoins d’une clé, prête à fuir la grotte.

Le destin ou la malchance était de son côté car la jeune femme ne trouva aucune résistance lorsqu’elle appuya sur le bouton d’ouverture du parking. Et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, elle était au volant d’un véhicule, en dehors de la grotte. Elle entendit bien quelqu’un protester au loin mais c’était trop tard, ses lunettes de soleil sur les yeux, une arme à ses côtés, elle était partie.

Pendant un temps qui lui sembla être une éternité, elle roula dans le désert. Au bout d’un certain temps pourtant Maëlann arriva sur la route. Elle bifurqua à la première sortie qui lui permettait d’atteindre l’entrée de la ville et sa forêt. Mauvaise idée ou non, la danseuse pensait que cette dernière était vaste, bien trop vaste pour que les traqueurs ne recouvrent toute sa surface. Elle réfléchit de longues minutes quant à l’attitude à adopter. Finalement, elle se décida pour se garer à la sortie de la ville, cachée derrière un renfoncement. Elle terminerait le chemin à pied.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Maëlann se mit en marche. Ce coup de tête la mettait en danger, et avec elle toute la grotte mais c'était plus fort qu'elle. La jeune femme espérait ...Qu'est ce qu'elle espérait au juste ? Au ton de la voix de Jason, ses parents n'étaient plus alors pourquoi aller se faire du mal au risque de se faire prendre ? C'était un besoin viscéral, il fallait qu'elle le voit de ses propres yeux. D'ailleurs, en parlant "d'oeil", elle venait d'apercevoir à quelques pas d'elle, une silhouette. Toutes à ses pensées, la jeune femme s'était enfoncée dans la forêt sans réellement faire attention et maintenant il était trop tard pour rebrousser chemin. Sa respiration s'accéléra d'un coup tandis qu'elle restait sur place. Soit c'était un humain...soit....

-Alex ...

Non, non, non... Pas ça ! Elle déglutit tout en reculant. Alex, celui qu'elle avait toujours considéré comme un frère, le petit fils d'Asriel mais aussi le petit ami de Grey, celle qui était maintenant sa meilleure amie. C'était lui, il n'y avait aucun doute. Sans réfléchir, elle sortie son arme, arme dont elle ne savait même pas se servir correctement mais peu importe. Elle visa l'homme tout en tremblant. Ce n'était plus Alex et c'était soit lui, soit elle...

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Intrigue #1 | Un étrange face à face avec l'ennemi • Ven 28 Fév - 15:04