Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
(f) Willa Holland ▷ Little sister
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
(f) Willa Holland ▷ Little sister Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
Message(f) Willa Holland ▷ Little sister • Mer 26 Fév - 13:55





Marley prénom² Kilmien


identité
NOM : Kilmien + PRÉNOMS : Marley prénom² + AGE : 22 ans + LIEU DE NAISSANCE : Salt Lake City + MÉTIER : elle était encore au lycée et se dirigeait vers le métier d'avocate + ORIENTATION SEXUELLE : au choix + STATUT SOCIAL : au choix + GROUPE : rescapés + CARACTÈRE : douce et assez naïve. Elle a tendance à défendre les plus faibles, se considérant elle même comme faible.

parles-nous de lui.
Marley a eu une enfance des plus heureuse, elle ne manquait de rien, tout comme sa soeur. Elle se sentait faible par rapport à Greysonn, et elle voulait prouver qu'elle pouvait s'en sortir plus tard. C'est pour cela qu'elle voulait être avocate et rendre fier ses parents. Seulement la vie en a décidé autrement,dès l'invasion, ils ont quitté la ville et la voilà sans cesse en fuite avec son père qui la protège et qui lui a apprit à se battre. Rhydian et Marley ont trouvé refuge dans une vieille cabane abandonnée après avoir parcouru plusieurs villes à travers l'ouest des États-Unis, ils voulaient revenir vers SLC.

Greysonn M. Kilmien
Sœur + Les débuts entre elles étaient assez difficiles. Greysonn n'était plus la chouchoute de ses parents quand Marley est venue au monde. Mais les choses ont changé, en grandissant Grey s'est occupée de sa soeur et s'était promit de toujours être là pour elle. Marley quand a elle, trouvait Greysonn trop parfaite, elle était aimée par tout le monde, ce qui accentuait le sentiment de faiblesse de la brunette. Marley voulait dépasser sa sœur, c'est pour cela qu'elle travaillait et travaillait pour devenir la meilleure de sa classe et surpasser Grey aux yeux des autres. Marley veut retrouver sa sœur, voir de ses propres yeux qu'elle est devenue l'ennemie. C'est pour cela qu'elle revient à SLC.
Rhydian P² Kilmien
Père + Toujours là l'un pour l'autre depuis l'invasion, ils ne se quittent plus. Rhydian a apprit à sa fille à se défendre, à ne pas avoir peur du danger et même à tuer si besoin il y a. Marley se sent en sécurité près de son père.

fiche créée par Rinema


Dernière édition par Greysonn M. Kilmien le Jeu 27 Fév - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
(f) Willa Holland ▷ Little sister Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: (f) Willa Holland ▷ Little sister • Mer 26 Fév - 14:13


Ce que tu dois savoir ...


Bonjour, bonsoir. Tout d'abord, merci de lire ce scénario.   (f) Willa Holland ▷ Little sister 1587684827
On peut toujours débattre sur quelques points à savoir :

AVATAR + L'avatar est négociable. Brune de préférence et plus jeune que Candice Accola bien sur. Exemple : Lucy Hale, Kaya Scodelario...

HISTOIRE + Son parcours est libre, ses études et tout ... Mais vous ne pouvez enlever le fait qu'elle ai une sœur plus vieille qu'elle et qu'elle soit en fuite avec son père.

GROUPE + Inchangeable.

LIEN + A voir ensemble :)

PRÉNOMS + Je ne vous cite pas dans ma fiche. Mais vous devez absolument garder le nom de famille :)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
(f) Willa Holland ▷ Little sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Scenarios-
Sauter vers: