Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
(m) Theo James ▷ Premier amour
Invité
Message(m) Theo James ▷ Premier amour • Dim 16 Mar - 11:06

William prénom² Nom

identité
NOM : ici + PRÉNOMS : William + AGE : 22ans + LIEU DE NAISSANCE : aux choix, mais pas Salt Lake City + MÉTIER : quand l'invasion a eu lieu, il était encore au lycée, à vous de voir ce qu'il aurait voulu être + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel + STATUT SOCIAL : papa célibataire + GROUPE : rescapés + CARACTÈRE : protecteur, amusant, courageux, têtu, impulsif, méfiant

parles-nous de lui.
La vie de famille de William est totalement à votre guise, mais il a quitté le foyer familiale à ses douze/treize ans, donc pour la raison que vous voulez (perte des parents, parents absent pour cause de travail, mauvaise entente,...) et il est venu vivre à Salt Lake City chez sa cousine, Elena. C'est un bon élève, il a beaucoup de capacités. Il est aussi très sportif et ce fait facilement des amis, il ne se prend pas la tête et aime rire et s'amuser. Ce n'est pas un coureur de jupons, la première copine qu'il est eu, fut la première dont il tomba amoureux et ce fut Marley. Ce qui les a séparé, c'est l'invasion. Ils s'étaient disputés se jour là et n'était donc pas ensemble. Il a passé une bonne journée enfermé dans la cave à vin secrète de son oncle avec sa cousine pour se protéger de l'invasion. Il eut Marley au téléphone, appris qu'elle allait bien et qu'elle était partit avec son père, il lui promis qu'ils se retrouveraient. C'est la dernière fois qu'il lui parla. William et Elena s'enfuirent dans la nuit, partant vers l'ouest espérant retrouver Marley. Au jour d'aujourd'hui, il est avec un petit groupe de rescapé (quatre ou cinq, William et Elena, y compris), ils ont trouvé refuge dans un coin perdu à une heure de Salt Lake City. William n'a pas oublié Marley, il ne peut pas, mais il y a un deux, il s'est laissé séduire par une des rescapés et il coucha avec elle. Et il suffit d'une fois pour qu'elle tombe enceinte. Ils n'ont pas pour autant entamé une relation, mais élevé un enfant ensemble dans un contexte d'invasion, ça rapproche, les deux parents ont une grande complicité, mais l'amour n'est pas là.William protège son enfant comme la prunelle de ses yeux

Marley E. Kilmien
premier amour + Marley est la meilleure amie d'Elena, donc ils ont très vite fait connaissance à l'arrivé de William en ville. Au début, c'était de bon pote, Marley était le genre garçon manqué, mais elle, elle était tombée amoureuse de lui au premier regard. C'est ce qui fit qu'elle changea, avec l'aide de sa meilleure amie, elle devient une vrai femme, ce qui changea le regard de William. Leur relation changea peu à peu, ça se voyait à des milliers de kilometres qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre, enfin sauf pour eux. C'est une fête et un mec un peu trop entreprenant avec Marley qui fit débuter leur relation, William s'interposant et un baiser suivi. Après un peu plus d'un an de relation, c'est l'invasion qui les séparèrent, ils ne se sont plus vu depuis, mais n'ont jamais cessé de penser à l'un et à l'autre, à espérer que leur chemin se recroiserait, ce qui ne va surement pas tarder vu que Marley et son père sont revenu dans les parages de Salt Lake City.
Elena P² Nom
cousine + C'est comme sa sœur, ils sont très complice et se chamaille aussi comme des frères et sœurs. L'invasion les a soudé encore plus, William protège énormément Elena, un peu trop d'après elle ; elle a du apprendre à se défendre donc elle n'a pas besoin de lui comme garde du corps, ou en tout cas pas autant. Elena n'a pas de nouvelle de ses parents depuis l'invasion, donc William est la seule famille qui lui reste, tout comme lui.

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Marley E. Kilmien le Mer 28 Mai - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: (m) Theo James ▷ Premier amour • Dim 16 Mar - 11:16

Ce que tu dois savoir ...

Bonjour/Bonsoir toi qui regarde mon scénario   C'est un personnage hyper important pour l'avancer de mon personnage, donc sache que je t'aimerais toute ma vie et que je t'offrirais une montagne de chocolat, bisous, fraise, enfin ce que tu veux si tu prends mon William  Waaaaaa   

Pseudo : C'est négociable, j'aime beaucoup le prénom William, mais j'ai surtout mis un prénom pour que se soit plus facile pour faire ma fiche.

Avatar : Sam Claflin représente l'image que je me suis fais de William, le genre gentil, amical, rieur/blagueur, enfin vous voyez le genre. Mais je suis pas difficile, si vous avez une envie particulière, proposez moi, je suis quasiment sûr d'avance que je vais acceptée je suis devin. Enfin y'en a quand même que je peux pas me voir, mais vous avez plus de chance de tomber sur quelqu'un que j'aime plutôt que quelqu'un que je n'aime pas. Bref   

Histoire & Lien : Comme vous avez pu le voir, je vous ai laissé énormément de liberté donc les peu de points que j'ai mis, je vous demanderais bien sur de les respecter, à part si vraiment il y a quelque chose qui vous dérange, on peut en parler. Les liens, par contre, eux, ne sont pas du tout négociable

Activité & rp : On a tous une vie IRL, y'a pas que le rp, donc je comprends que vous ne passiez pas tout les jours. Mais au moins une réponse par semaine je pense que c'est pas trop demander. Après pour l'écriture, la mienne dépend totalement de mon inspiration, je peux faire 20lignes comme 100, même si c'est plus souvent 20, donc je vais pas vous demandez du tout de me faire des romans.

Prenez mon scénario s'il vous plait  Pitié !! Je vous donnerais pleins d'amour et de bébé, promis   

Revenir en haut Aller en bas
(m) Theo James ▷ Premier amour
Page 1 sur 1