Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
(f) Teresa Palmer ▷ Tu es et sera toujours là pour moi. Promets le moi.
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
(f) Teresa Palmer ▷ Tu es et sera toujours là pour moi. Promets le moi. Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
Message(f) Teresa Palmer ▷ Tu es et sera toujours là pour moi. Promets le moi. • Mer 9 Avr - 13:44
   
   

 

Ellyssa prénom² Nom


 
identité
NOM : au choix + PRÉNOMS : Ellyssa Prénom² + AGE : 26 ans ou plus + LIEU DE NAISSANCE : au choix + MÉTIER : Elle venait d'entrer en école de police avant l'invasion + ORIENTATION SEXUELLE : Je la vois bien homosexuelle mais c'est au choix + STATUT SOCIAL : au choix + GROUPE : les rebelles + CARACTÈRE : Ellyssa n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Son caractère, tout le monde le connait et sait qu'il ne faut pas trop la taquiner au risque de se prendre un coup de point dans la figure. Elle a toujours été comme ça et ne changera pas.

 
parles-nous de lui.
Ellyssa a toujours été pour la justice, même si elle sait que parfois, elle n'est pas juste. Elle voulait défendre les plus faibles, c'est pour cela qu'elle s'est engagée dans la police. Sa mère s'est faite assassiné quand elle était plus jeune et le tueur n'a jamais été retrouvé. Durant quelques années elle a été une rescapée, elle voyageait de villes en villes jusqu'à tomber sur des humains. De nature solitaire, elle a longtemps hésité avant de les suivre dans la grotte. Mais elle s'est très vite intégrée et ne regrette pas de ne plus être seule et d'avoir un endroit fixe.

 
Greysonn M. Kilmien
Ma petite protégée + A son arrivée dans la grotte, Ellyssa s'est tout de suite attachée à Greysonn. Elle lui paraissait fragile, mais elle s'est vite rendue compte qu'elle voulait se dépasser et se battre. Ellyssa est très douée au combat et aujourd'hui, Elly apprend à sa protégée à se défendre et lui fait comprendre qu'un jour elle aura peut-être besoin de tuer pour survivre.
     
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Greysonn M. Kilmien le Ven 30 Mai - 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
(f) Teresa Palmer ▷ Tu es et sera toujours là pour moi. Promets le moi. Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: (f) Teresa Palmer ▷ Tu es et sera toujours là pour moi. Promets le moi. • Mer 9 Avr - 13:44


Ce que tu dois savoir ...


Bonjour, bonsoir. Tout d'abord, merci de lire ce scénario.   (f) Teresa Palmer ▷ Tu es et sera toujours là pour moi. Promets le moi. 1587684827
On peut toujours débattre sur quelques points à savoir :

AVATAR + Il est négociable, mais il faut qu'elle soit plus agée que Greysonn. Donc plus de 26 ans, vous pouvez même aller jusqu'à la quarantaine. :)

HISTOIRE + Elle reste libre, mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.

LIEN + S'il y a des points que vous voulez modifier, on peut voir ça ensemble.

PRENOMS + Les prénoms sont au choix, c'était juste pour pouvoir la nommer que je l'ai appelée Ellyssa :)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
(f) Teresa Palmer ▷ Tu es et sera toujours là pour moi. Promets le moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Scenarios-
Sauter vers: