Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
Définition des groupes
avatar


Messages : : 316
Je suis ici depuis le : : 09/01/2012
Feat : : Dieu
Message Définition des groupes • Ven 24 Jan - 14:10


Définition des groupes


Les rebelles :
Il s'agit ici d'humains ayant échappé aux envahisseurs. Ils se sont créés un semblant de vie dans une grotte. Dès que les âmes ont débarqué sur Terre, quelques uns se sont réfugiés ici, car ils connaissaient l'endroit. D'autres sont arrivés et ont été bien accueillis. Quand on assiste à la fin du monde, à l’éradication de son espèce, on s'entraide. C'est pour ça qu'aujourd'hui ils forment une grande famille. Des galeries de la grotte sont aménagées en chambres, une grande en réfectoire, une autre que l'on appelle l'infirmerie. La plus grande partie de cette grotte est le champ, en effet, les rebelles ont créé un potager dont il faut s'occuper tous les jours. Tout le monde met la main à la pâte. Cela fait quelques années qu'ils vivent ainsi et pour le moment, rien à signaler. Certains sont désignés pour effectuer des raids en ville pour y trouver d'autres vivres, des médicaments (qui se font de plus en plus rares). Certains n'en reviennent pas, et ils savent que s'ils sont sur le point de se faire attraper, ils n'ont qu'une solution pour protéger leur famille, se tuer.

Les âmes :
Quand elles ne sont pas insérées dans un corps, elles sont toutes petites avec pleins de filaments de couleur bleu-argent voir presque transparent. Les âmes sont les envahisseurs qui vivent dans un corps (hôte). Ce corps appartient désormais à l'âme, plus aucune présence de l'âme humaine n'est à signaler. Les âmes vivent paisiblement, elles ont repris l'ancien travail de l'hôte, ou se sont orientées vers un autre secteur. Quoi qu'il en soit, l'humain n'est plus présent dans le corps. Il s'agit ici des âmes surement les plus chanceuses.

Les traqueurs :
Il s'agit bel et bien d'âmes insérées dans un hôte. En paix ou non avec l'esprit précédent, elles garderont cela pour elles. Toujours habillées de blanc, c'est comme ça que nous les reconnaissons. Les traqueurs s'occupent de la sécurité des âmes, et n'hésiteront pas à poursuivre un humain pour le capturer et ainsi l'emmener chez un soigneur pour lui insérer une âme. Ils sont craints par les Hommes car ils peuvent parfois faire preuve de violence. Ce sont les seuls à posséder une arme. Même s'ils sont contre cette violence, ils ne peuvent faire autrement pour contrer les résistants.

Les survivants :
Ce sont des âmes insérées dans un hôte. Seulement, l'esprit humain est encore présent, il résiste. Il peut parfois reprendre le contrôle de son corps. Les âmes, peureuses le signal aux traqueurs, et ce dernier fera tout pour récupérer les informations de l'hôte (s'il connaissait d'autres humains qui se cachent encore...). Il arrive parfois que l'hôte et l'âme sympathisent, mais l'esprit devient de plus en plus faible s'il ne résiste pas pour finalement un jour peut-être disparaitre totalement.

Les rescapés :
Ils sont l'équivalent des rebelles, sauf qu'au lieu de vivre dans la grotte (dont ils ne connaissent même pas l'existence). Ils vivent en petit groupe ou tout seul, volant des vivres et échappant aux envahisseurs. Ils ne restent jamais vraiment au même endroit de peur de se faire attraper et d'être réduit à néant par une âme insérée dans leur corps. Les rebelles sont d'anciens rescapés.


A savoir :
Vous pourrez demander de changer de groupe.
Par exemple, Un rebelle peut devenir un survivant ou une âme. Un rescapé peut devenir un rebelle, un survivant... Tous les humains peuvent changer de groupe à un moment, mais pas dès le début, on suivra votre évolution. Mais s'il se fait capturer par un traqueur, une âme lui sera insérée. Pour les âmes, seuls les survivants peuvent devenir une simple âme, seulement si l'esprit de l'hôte meurt.


fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org
Définition des groupes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» Verni de finition
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Définition du jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Sujets importants-
Sauter vers: