Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
Sujet en commun : Memories
avatar


Messages : : 316
Je suis ici depuis le : : 09/01/2012
Feat : : Dieu
MessageSujet en commun : Memories • Lun 21 Avr - 17:47

Memories


 
« Sujet commun entre rebelles »


" Les rebelles ont perdu deux d'entre eux. Ils craignent pour leur vie. Et si les traqueurs arrivaient jusqu'à eux ? Cela fait cinq ans qu'ils se cachent, certes ils ont connu des pertes mais cela fait toujours aussi mal. Leur famille diminue et à chaque perte, les rebelles se réunissent dans la salle de sport, installés en cercle, leurs lampes torchent toutes allumées pour un dernier hommage. Lors de cette réunion, ils parlent d'eux, de leur vie passée ou de ces dernières années passées ensemble, leurs peurs, leurs joies... Prenez place, nous vous écoutons. "
(Le sujet se passe une semaine après l'intrigue)

déroulement
Le principe est simple... Vous voulez participer à ce sujet commun ? Pas de problème, écrivez votre rp à la suite de ce message.
Un minimum de 5 lignes vont seront demandées.  
Le PNJ pourra intervenir à n'importe quel moment.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander, vous savez que votre staff adore être embêter ...
HAVE FUN  Balloune
participants
▲ Greysonn M. Kilmien
▲ Nate A. Reynolds
▲ Camryn N. Reynolds
▲ Maëlann Fitzgerald
▲ Asriel St Hiver

       
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org
avatar
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria


Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: Sujet en commun : Memories • Lun 21 Avr - 20:03
Memories
 Feat. Les rebelles

Les événements précédents ont secoué les rebelles. Notamment Greysonn qui était très proche d'un des capturés. Pourquoi cela se passait, Grey se le demandait tous les jours. Ce soir, ils étaient tous réunis et la blondinette avait prit un oreiller dans sa chambre et tenait sa lampe torche dans la main. Elle serra dans ses bras quelques rebelles puis s'installa. Les fesses posées sur son coussin, elle regardait ceux qu'elle considérait comme sa famille. Elle avait les larmes aux yeux, et criait intérieurement son malheur, sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org/
Invité
MessageRe: Sujet en commun : Memories • Lun 21 Avr - 22:49

Remember me
U

n. Deux. Comme des coups en pleine face. Pas de ces caresses agréables, pas même de ces désagréables gifles qui picotent la joue. Non, ici, c’était des phalanges serrées, écrasées contre un nez, une bouche, un cœur. C’était dur, à chaque fois, d’avaler une nouvelle mort. Encore deux qui étaient partis, trop vite, trop tôt. Nate s’était traîné jusqu’au gymnase, les épaules voutées comme s’il portait le poids de la mort sur son dos affaibli. Il en avait marre des décès, des disparitions, des larmes dans les yeux des rebelles. Ils avaient droit à leur bonheur, eux aussi ! Ils étaient vivants ! C’est dans cette optique que le jeune homme franchit le pas de la porte. Aujourd’hui, il ne se lamenterait pas. Il allait sourire à la vie et tenter de positiver ! Ces deux pertes de plus ne s’ajoutaient pas bêtement à une liste déjà trop longue, au contraire. Ils venaient renforcer leur envie de se battre et de continuer leur route esquintée.

- Courage.

Mot qui flottait dans toute la pièce, qui se lisait sur toutes les lèvres. Parce que merde, ils étaient tous sacrément courageux ! Ils se serraient les coudes, ils s’entraidaient. Nate était fier de leur accomplissement, malgré tout, parce qu’ils étaient toujours là. Et ce n’était pas demain la veille qu’on parviendrait à tous les éliminer !


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Sujet en commun : Memories • Mar 22 Avr - 0:11
“ Rebelles ♦ Memories. „
Camryn se retient réellement de pleurer. Alors que les quelques enfants dont elles s'occupent sont là, en larmes, elle essaie de faire bonne figure. Ils se serrent les uns contre les autres, hoquetant sous leurs sanglots et Camryn, attrape un petit garçon qui ne doit pas avoir plus de cinq ans, qu'elle serre ensuite contre elle. Elle presse un peu ce petit groupe, leur demandant de se mettre par deux et en rang, dans le but de rejoindre les autres. En effet, tous les rebelles ont prévu de se réunir dans le but de se recueillir. Oui, deux rebelles sont morts. Deux membres de leur famille ont disparu, pour toujours. Et la tristesse est partout dans la grotte, sachant qu'il est extrêmement douloureux de voir le nombre d'humains réduire encore et toujours. En tête de file, l'enfant encore dans les bras, Camryn arpente les couloirs, profitant du fait qu'ils soient très sombres pour laisser quelques larmes couler. Elle devrait avoir l'habitude de perdre des gens, mais non: jamais elle ne s'y fera. Et sa douleur ne fait que s'intensifier alors qu'elle se rend compte que cette fois, Thomas ne sera pas à ses côtés pour l'aider à surmonter tout ça. Finalement, après quelques minutes, ils entrent tous dans l'immense salle où se trouvent déjà tout un petit groupe de personnes: y compris Nate, son frère aîné. Immédiatement, Camryn intima les enfants de la suivre, d'un simple geste de tête, avant de le rejoindre et de s'installer près de lui.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Sujet en commun : Memories • Jeu 8 Mai - 23:59

Un étrange face à face avec l'ennemi.



Les Rebelles venaient de perdre deux des leurs. La douleurs était infini, pourtant il fallait qu'ils tiennent bon. Tous. Ensemble ils avaient une chance de s'en sortir, de survivre à ses hôtes indésirables, une chance de libérer les leurs. Peut-être que le pacifisme n'était plus une bonne chose, peut-être qu'il fallait combattre ? Mais Asriel était vieux, il avait trop perdu dans l'invasion pour risque ne serait-ce qu'un cheveux de la vie de ceux qui vivait désormais dans la Grotte. Bon nombre pleuraient, mais il ne les rejoignait pas. Il ne pouvait pleurer son petit-fils Alex', il ne pouvait pleurer son épouse, ni Thomas, ni tout ceux qu'il avait connu. Il se devait d'être courageux, comme Nate l'avait si bien soufflé, pour lui et pour ceux qui ne pouvait l'être.

Il était assis également, il avait serré dans ses bras quelques rebelles. Dans un autre temps, peut-être se serait-il exprimé, mais le silence, parfois, en disait bien plus. Nul mot n'aurait pu effacer leur peine, nul discours, le silence de l'absence et ces cœurs qui battent ensemble pour que tous se souviennent qu'ils formaient une famille, qu'ils n'étaient pas seuls et que même si certains quittait cette Terre, ils pouvaient toujours sauver ceux qui restaient encore en vie, du moins, ceux pour qui on pouvait l'espérer.




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Sujet en commun : Memories •
Revenir en haut Aller en bas
Sujet en commun : Memories
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curiosité est un vilain défaut ?! [Sujet en commun N°3]
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Topics-
Sauter vers: