Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
Je pensais jamais te revoir - Pv Greysonn
Invité
MessageJe pensais jamais te revoir - Pv Greysonn • Mer 28 Mai - 17:36

Greysonn ∞ Marley
Je pensais jamais te revoir
Marley se réveilla doucement ce matin, non pas par un petit réveil avec des obligations comme aller à l'université, juste un jour comme un autre, comme un jour de dernier survivant. Elle n'est pas la dernière bien sûr, il y a aussi son père et quelques autres, Marley avait déjà croisé une jeune femme en ville. Est-ce qu'il y en avait d'autres ? Peut-être, mais ils étaient surement très loin de la ville. Comme Marley et son père l'avait fait au début, le jour de l'invasion. Mais ils étaient revenu dans les environs avec l'espoir de retrouver sa maman et sa sœur. Sont-elles toujours en ville ? Les envahisseurs les ont-elles pris ? Trop de question. Questions qu'elles se posaient aussi pour sa meilleure amie et son petit copain, si elle peut toujours l'appeler ainsi après tant d'année sans nouvelles, sans savoir s'ils sont encore en vie ou non. Marley pouvait au moins s'estimer heureuse d'avoir son père à ses côtés. D'ailleurs le voilà qui venait de revenir à la maison, pseudo maison. Ils avaient trouvés une caravane abandonnée, à même pas une heure de la population de ses envahisseurs sans morale. « Un petit deux contre deux pour bien commencer la journée ? » demanda Marley déjà hors du lit. Et oui, un deux contre deux. Ils se battent l'un contre autre, ou plutôt ils essaient de maîtriser l'autre. Au jour d'aujourd'hui, il n'y avait pas de gagnant d'avance, Marley était très douée en sport de combat et elle a une bonne agilité, point fort contre son père qui a l'age de son côté donc l'expérience, mais qui perd d'agilité et de rapidité. Il refusa, il n'avait pas envie. Marley avait besoin de sortir, de s'évader un peu. Ils leur manquaient des provisions, enfin pas pour monsieur, mais Marley avait envie de varier un peu, donc pour elle, il manquait des choses.

Elle enfila un jeans, un haut plus que simple, de toute façon, il n'y avait plus de coquetterie, ou elle s’arrêtait à être propre et de ne pas avoir les cheveux comme un épouvantail. Elle enfila des baskets et un sac avec une bouteille d'eau et deux trois autres trucs, outils. Elle marcha jusqu'à la ville, enfilant des lunettes de soleil quand elle approcha des premiers ''habitants''. Le secret c'était d'être discret, mais de ne pas avoir un comportement qui pourrait attirer l'attention. Elle préférait passer par les ruelles, c'était quand même plus prudent pour éviter de se retrouver nez à nez avec un traqueur. Mais, alors qu'elle s'était retournée pour surveiller ses arrières suite à un bruit, elle rentra dans une personne, pas avec une grande douceur en passant, ce qui les projeta toutes deux en arrière. Marley tomba sur son postérieur, mais malgré le petit mal du coup, elle se releva bien vite, des réflexes s'étaient créé avec le temps. Elle allait partir rapidement, pensant avoir heurté une âme , rare sont les humains, choppant tout aussi rapidement ses lunettes tombaient à terre. Partir sans se retourner, sans même regarder la personne, pourtant il y eu quelque chose qui la fit revenir sur ses pas et faire face à cette personne, une tête blonde, caché par les cheveux devant son visage suite au choc, avec une silhouette qui lui était familière. Quand elle dégagea ses cheveux, Marley se retrouva tétanisé, et dans un souffle un prénom, son prénom, sortit de sa bouche « Greysonn.. ». Elle eut un pas de recule, un regard fut alors échanger, elle était.. Elle. Le cœur de Marley battait à vive à l'heure, elle était comme bloquer face à sa grande sœur  qu'elle avait imaginé des millions de fois prise par une âme, partit à l'autre bout du monde et rarement elle-même. Marley avait préféré imaginer le pire, que si elle avait la chance de revoir sa grande sœur un jour, de ne pas avoir de surprise. Mais Marley finit tout simplement par faire un pas, puis un autre vers sa sœur, pour tout simplement se jeter dans ses bras et la sentir contre elle. C'était réel, elle ne rêvait pas.  
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Je pensais jamais te revoir - Pv Greysonn
Page 1 sur 1