Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
Contexte du forum
avatar


Messages : : 316
Je suis ici depuis le : : 09/01/2012
Feat : : Dieu
MessageContexte du forum • Lun 23 Juin - 23:48



Contexte


21 mai 1974
Imagines-toi, allongé dans l'herbe à regarder le ciel. Le vent fait bouger les nuages et fait apparaître une forme étrange, encore jamais aperçue dans ce beau bleu clair. Tu te demandes à quoi cela peut bien correspondre. Le lendemain, aux informations, tu en entends parler.
FLASH INFO : Après des semaines de recherches, les scientifiques de la NASA ont découvert une nouvelle planète. Une planète qui ressemble étrangement à celle que l'on connaît tous, la Terre. Plusieurs continents entourés d'eau bleue. Est-ce vraiment possible qu'une deuxième Terre existe ? On dirait bien. Pour en être sur, vous assisterez en direct au lancement de la fusée Nobu23, où une dizaine d'astronautes partiront à l'aventure et découvrir si cette planète est habitable...
5. 4. 3. 2. 1. feu... La navette en direction de Terre 2 décolle. Après une semaine, voilà que les astronautes débarquent sur cette planète. Ils se posent dans un endroit désert. Apparemment, il n'y a pas de vie humaine ici. Monsieur Rosten est le premier homme à poser le pied sur Terre 2, suivit de ses collègues.
Ils ont passé des mois et des mois à explorer cet astre. Et aucune vie n'a été découverte. Seulement, cette planète est habitable.

Les voyageurs sont revenus, mais repartirent rapidement, apportant avec eux plusieurs couples d'humains, volontaires pour une nouvelle vie.


18 septembre 2014
Voilà 40 ans qu'une nouvelle vie s'est créée sur une nouvelle planète, les premiers habitants ont cessé tout contact avec leur ancienne Terre. Une nouvelle navette est prête à partir avec pour seuls passagers des humains près à tout abandonner pour cette aventure. Une fois débarqués, ils remarquent que la population a bien évolué ainsi que la vie. Cela ressemble drôlement à ce qu'ils viennent de quitter. Immeubles, maisons, universités, commerces... Tout ce dont les habitants ont besoins se situe sur le plus grand continent de Terre 2. Ce qui est étrange, c'est que la population ne dépasse pas les 50 ans physiquement. On croirait bien que les humains arrêtent de vieillir à cet âge là...

Plus étrange encore, certains semblent avoir acquis des dons étranges et surhumains. Lévitation, télékinésie, télépathie, téléportation, régénération cellulaire... Ces gens restent dans l'ombre, se voulant d'être aussi normal que tous les autres, seulement ils ne le sont pas. Certains opteront peut-être pour se dévoiler et acquérir une puissance que les gens normaux ne peuvent avoir. Terre 2, un mystère. Serait-il possible que cette nouvelle planète ne soit pas aussi bien que ses premiers habitants avaient pensés ?

Les humains ne pouvaient se douter que dans l'ombre se cachaient des habitants qui étaient là depuis beaucoup plus longtemps qu'eux. Les premiers vrais habitants de Terre 2, communément appelée Azure, dont certains étaient aussi dotés de ces dons inhumains. Ils étaient en tout point semblables aux humains, seulement il s'agissait d'Azuriens. Ils étaient restés cachés durant de nombreuses années, mais aujourd'hui, certains ont décidé qu'il était temps de se mêler aux nouveaux arrivants, tout en restant discret. Ils peuvent facilement se fondre dans la masse Certains ont la rancœur facile, mécontents de ce que les humains ont fait à leur planète, alors que d'autres sont tout simplement curieux. À quoi pourrait bien mener ceci ? Et d'où puisent-ils ces dons ? Il y a tant de mystères irrésolus sur cette planète. Ici règne quelque chose d'étrange. Oserez-vous vous joindre à nous afin de découvrir les mystères d'Azure ?

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org
Contexte du forum
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Sujets importants-
Sauter vers: