Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
Souris à la vie et elle te sourira en retour !!
Humaine
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria

Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageSouris à la vie et elle te sourira en retour !! • Mar 24 Juin - 19:22

Greysonn marissa Kilmien

identité
NOM : Kilmien + PRÉNOMS : Greysonn Marissa + AGE : 24 ans + LIEU DE NAISSANCE : Terre 2 + MÉTIER : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, même si j'ai déjà couché avec une femme + STATUT SOCIAL : célibataire + CARACTÈRE : perfectionniste, arrogante et fière mais surtout protectrice, généreuse et battante.

Mes liens recherchés
(m) sex friend + « nous sommes amis, mais notre relation part plus loin puisque nous couchons ensemble »

(m ou f) prof + « j'ai découvert mon pouvoir, et tu vas m'apprendre à la contrôler. (il faut que tu ai un pouvoir que tu as découvert il y un longtemps »

(m/f) famille + « hormis mes parents et ma soeur, pourquoi pas avoir des cousin/cousines ou oncles/tantes ... »

(m/f) amis-connaissances + « que ce soit de simples connaissances ou une affinité plus poussée, je suis preneuse »

(m/f) collègues + « des collègues avec qui tout se passe bien, ou que je ne peux pas voir ... »

(m/f) ennemis +  « jalousie, ou un regard de travers, bref, on ne peut pas se voir... »

(m/f) type lien + « blabla »

Topics en cours
Dean + Bricoler change les idées
Pseudo + [url=http://]Nom rp[/url]

Topics en attentes
Avec
   Avec
   Avec

Topics terminés

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Greysonn M. Kilmien le Sam 5 Juil - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org/
Humaine

MessageRe: Souris à la vie et elle te sourira en retour !! • Mar 24 Juin - 19:23

Toutes les femmes sont
« perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées... »

Marley E. Kilmien
Petite sœur + « Greysonn a eu une petite sœur, au départ, elle en été jalouse car elle accaparait l'attention de ses parents. Seulement, elle était tellement mignonne qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être à ses petits soins. Aujourd'hui, c'est Marley qui est jalouse de Grey, même si cette dernière fait tout pour la rassurer. Elle est jalouse, de sa beauté, de sa relation avec leur père, de sa notoriété, de sa confiance en elle et de sa voix. » 
Miuvione (scénario)
Tu es jalouse + « Elles ne se connaissent pas, mais ça ne saurait tarder. Muivione est jalouse de Grey, pourtant cette dernière n'a rien fait pour ça. Elle va tout faire pour se rapprocher et gagner la confiance de Greysonn, pour ensuite l'éloigner de son fiancé si un jour Djavan s'approche trop d'elle. » 
Noella J. Mulia (pv)
Première fois + « Le jour où elles se rencontreront, ce sera le coup de foudre amical et plus si affinité. En effet, Noella tombera sous le charme de Greysonn et fera tout pour la mettre dans son lit, et qui y arrivera. Mais il n'y aura pas de suite et resterons bonnes amies. »

Gabrielle A. Herrera
Cousine + « Elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites, normal, elles sont cousines via le père de Grey et la mère de Gaby qui sont frère et sœur. Greysonn a toujours fait une différence entre les jumelles, et bizarrement, elle a toujours été plus proche de Gabrielle que de Claire. Mais les temps ont changé et Gab' s'isole de plus en plus, Grey aimerait l'aider, mais elle ne sait ce qu'il se passe. » 
Victoire Dubois
Amie + « Victoire est nouvelle sur Terre 2 et Greysonn l'a remarqué. Après l'avoir invité à une soirée pour qu'elle s’intègre, elles ont tissé un lien d'amitié ... [a développer en RP] » 
Pseudo
type lien + « blabla »

Pseudo
type lien + « blabla »

Pseudo
type lien + « blabla »

Pseudo
type lien + « blabla »

fiche crée par Rinema

Dernière édition par Greysonn M. Kilmien le Sam 5 Juil - 12:28, édité 7 fois
Humaine

MessageRe: Souris à la vie et elle te sourira en retour !! • Mar 24 Juin - 19:23

Tous les hommes sont
« menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,
orgueilleux et laches, méprisables et sensuels... »

Djavan (scénario)
Une attirance interdite + « Ils ne se connaissent pas, mais se sont déjà vu une fois. C'était dans la forêt, alors que Greysonn se promenait pour trouver un endroit où faire une soirée. Qu'elle idée de se promener seule dans un endroit où on ne sait sur qui on peut tomber. Et c'est ce qu'il s'est passé. Djavan s'entrainer à passer à travers les arbres, mais une mauvaise manip' ; surement perturbé par la présence d'une humaine qui ne l'avait pas vu ; il tomba au sol, nu comme un ver juste derrière Grey qui se retourna en entendant un bruit. Elle fut surprise, choquée de découvrir un homme à terre, sans vêtement. Elle resta figée quelques instants, avant de s'enfuir. Djavan ne peut oublier le visage angélique de cette blonde. Il ne fait que penser à elle, il sait qu'il ne peut se lier à elle, c'est une humaine et il est fiancé. Il devrait la chasser de sa tête, mais il n'y arrive pas. Il l'observe en cachette, entre sans laisser de traces dans sa chambre et n'a envie que d'une chose, lui parler, la connaitre. »
Edward p. Rosten (pv)
Papy, je t'admire + « Elle aimait venir chez son grand père écouter ses histoires, lui raconter la vie sur la planète d'origine du vieil homme. Edward avait misé beaucoup sur Greysonn, espérant qu'elle fasse de grandes choses sur cette planète et pas finir serveuse. Vexé, il préfère remettre sa confiance sur son autre petite fille, qui elle fera en sorte de faire la fierté de son grand père et ainsi, détrôner la place que prend Greysonn dans le cœur des gens. »
Nolann (scénario)
Collègues et plus si affinité + Ils se connaissent depuis des années et ne pouvaient pas se voir en peinture. Encore moins quand Grey fut engager au CT en tant que serveuse et chanteuse. Se savoir collègues à présent ne les a pas enchanté bien au contraire. Jusqu'au jour où, après son passage sur scène, Grey rejoignit ses amis en salle pour finir la soirée. Nolann était de service ce soir là, et il était dégoûté de voir sa collègue faire la fête alors que lui ne pouvait pas. La fin de soirée était arrivée et Greysonn partait récupérer ses affaires dans les coulisses, se tenant aux murs tellement elle avait bu. Nolann qui était encore présent ne pouvait la laisser repartir dans cet état, même s'il ne la portait pas dans son cœur, il était humain. Il la raccompagna donc chez elle, même si sur tout le trajet elle ne faisait que se plaindre, qu'elle était assez grande pour faire la route seule... Au moment de se quitter, Greysonn embrassa Nolann sur la bouche. Surpris par cet acte, le beau brun se dit que ce n'était que sous le coup de l'alcool qu'elle avait agit comme ça. Seulement, Grey ne s'en souvient pas. Osera-t-il le lui rappeler ? 

Dean T. Hudson
Comme mon petit frère + « Dean et Grey se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Greysonn l'a toujours considéré comme son petit frère comme s'ils avaient le même sang qui coule dans leurs veines. Quand Dean a besoin de se tourner vers quelqu'un pour demander conseil, c'est vers la blondinette qu'il se tourne. Ils se font confiance mutuellement. La jeune chanteuse ne sait pas encore pour son don, mais ce dernier lui permettra surement de connaitre le secret de Dean... » 
Pseudo
type lien + « blabla »

Pseudo
type lien + « blabla »

Pseudo
type lien + « blabla »

Pseudo
type lien + « blabla »

Pseudo
type lien + « blabla »

fiche crée par Rinema

Dernière édition par Greysonn M. Kilmien le Lun 30 Juin - 10:41, édité 1 fois
Invité
MessageRe: Souris à la vie et elle te sourira en retour !! • Sam 28 Juin - 23:45
Me voilà   
Humaine

MessageRe: Souris à la vie et elle te sourira en retour !! • Sam 28 Juin - 23:47
Ouiiii  Waaaaaa 
Alors je pensais à quelque chose du genre : Petit frère :)

What happens ?
« Imaginez que vous soyez en train de dormir et que vous vous réveillez. Vous n'êtes pas sûr de savoir qui vous êtes, vous n'êtes pas sûr qu'il y ait d'autres personnes que vous. Quelle serait votre première réaction ? Vous regarderiez autour de vous et diriez : Il y a quelqu'un ? Il y a quelqu'un ? Vous vous demanderiez : Suis-je seul ? »

Invité
MessageRe: Souris à la vie et elle te sourira en retour !! • Dim 29 Juin - 12:24
Oh oui ca peu être pas mal ca. On pourrait dire que nos grands parents se connaissaient déjà d avant et qu' on aurait vécu ensemble, ce qui aurait expliqué ce lien fraternel entre nous   . En plus je ne pourrais jamais rien te cacher avec ton don, après je ne sais pas si Dean serait au courant par rapport à ca mais moi je le vois bien aller la voir pour avoir des conseils (a)
Humaine

MessageRe: Souris à la vie et elle te sourira en retour !! • Dim 29 Juin - 12:57
Ouais, pour l'instant, mon don, je ne le connais pas, mais on pourra jouer là dessus et je découvrirais que tu aimes Huyana :p
J'aime bien le coté où tu viens me voir pour avoir des conseils :)

" Dean et Grey se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Greysonn l'a toujours considéré comme son petit frère comme s'ils avaient le même sang qui coule dans leurs veines. Quand Dean a besoin de se tourner vers quelqu'un pour demander conseil, c'est vers la blondinette qu'il se tourne. Ils se font confiance mutuellement. La jeune chanteuse ne sait pas encore pour son don, mais ce dernier lui permettra surement de connaitre le secret de Dean... "

Qu'en penses-tu ?

What happens ?
« Imaginez que vous soyez en train de dormir et que vous vous réveillez. Vous n'êtes pas sûr de savoir qui vous êtes, vous n'êtes pas sûr qu'il y ait d'autres personnes que vous. Quelle serait votre première réaction ? Vous regarderiez autour de vous et diriez : Il y a quelqu'un ? Il y a quelqu'un ? Vous vous demanderiez : Suis-je seul ? »

Invité
MessageRe: Souris à la vie et elle te sourira en retour !! • Dim 29 Juin - 17:57
Ouii, puis malgré tous mes efforts pour le cacher, ca risque d'être difficile, vu toutes les émotions que j'éprouve xD.
En tout cas je trouve ça parfait *-*, je te rajouterais dans la soirée aussi *-*
Humaine

MessageRe: Souris à la vie et elle te sourira en retour !! • Lun 30 Juin - 10:42
Ajouté ♥

Dis moi si t'es ready pour un rp :D

What happens ?

Invité
MessageRe: Souris à la vie et elle te sourira en retour !! • Lun 30 Juin - 13:26
Parfait *-*.

Je suis toujours partant pour un RP.  Waaaaaa 
Tu veux le commencer ou je le fais? Si je le fais, je le commencerais que ce soir par contre :P
Humaine

MessageRe: Souris à la vie et elle te sourira en retour !! • Lun 30 Juin - 13:37
Je veux bien que tu le commences :)
On le fait au feeling ou on se donne un petit scénario ? :)

What happens ?

Invité
MessageRe: Souris à la vie et elle te sourira en retour !! • Lun 30 Juin - 19:11
Je m en occupe une fois devant l ordinateur alors *-*. Eh bien je pense qu un petit scénario de début serait pas mal :p. J imagine Dean qui ne fait que penser à Hayuna et pour s occuper, bricole sur sa voiture (a). Tu serais venu pour une visite de courtoisie et le trouverait agiter? :p
Humaine

MessageRe: Souris à la vie et elle te sourira en retour !! • Mar 1 Juil - 13:00
Ouais ça peut être sympa du coup, je te pose des questions et tout :)

What happens ?

Invité
MessageRe: Souris à la vie et elle te sourira en retour !! • Mar 1 Juil - 13:28
Ouai voilà   
J'ai commencé le sujet hier, je t'enverrais le lien ce soir une fois que je l'aurais fini  Dance 
Humaine

MessageRe: Souris à la vie et elle te sourira en retour !! • Mar 1 Juil - 13:30
Pas de soucis ♥

What happens ?

Contenu sponsorisé
MessageRe: Souris à la vie et elle te sourira en retour !! •
Souris à la vie et elle te sourira en retour !!
Page 1 sur 1