Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
(m) Tyler Hoechlin + Et si on prenait du bon temps ensemble
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
(m) Tyler Hoechlin + Et si on prenait du bon temps ensemble Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
Message(m) Tyler Hoechlin + Et si on prenait du bon temps ensemble • Mer 25 Juin - 11:32



Nolann prénom² Nom


identité
NOM : ici + PRÉNOMS : Nolann + AGE : 25 ans + LIEU DE NAISSANCE : Terre 2 + MÉTIER : serveur + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel + STATUT SOCIAL : au choix + GROUPE : I'm Here, I Stay + CARACTÈRE : coléreux, brusque et imprévisible, protecteurs, surprenant

parles-nous de lui.
Nolann travaille au CoffeeTerria en tant que serveur, cela fait plusieurs années qu'il y est.
Il a toujours eu ce coté rebelle en lui, un coté sombre qui pouvait effrayer ses camardes quand il était encore à l'école.
Il n'est doté d'aucun pouvoir et comme tous les humains, il ne connait pas l'existence des Azuriens.

Greysonn M. Kilmien
Collègues et plus si affinité + Ils se connaissent depuis des années et ne pouvaient pas se voir en peinture. Encore moins quand Grey fut engager au CT en tant que serveuse et chanteuse. Se savoir collègues à présent ne les a pas enchanté bien au contraire. Jusqu'au jour où, après son passage sur scène, Grey rejoignit ses amis en salle pour finir la soirée. Nolann était de service ce soir là, et il était dégoûté de voir sa collègue faire la fête alors que lui ne pouvait pas. La fin de soirée était arrivée et Greysonn partait récupérer ses affaires dans les coulisses, se tenant aux murs tellement elle avait bu. Nolann qui était encore présent ne pouvait la laisser repartir dans cet état, même s'il ne la portait pas dans son cœur, il était humain. Il la raccompagna donc chez elle, même si sur tout le trajet elle ne faisait que se plaindre, qu'elle était assez grande pour faire la route seule... Au moment de se quitter, Greysonn embrassa Nolann sur la bouche. Surpris par cet acte, le beau brun se dit que ce n'était que sous le coup de l'alcool qu'elle avait agit comme ça. Seulement, Grey ne s'en souvient pas. Osera-t-il le lui rappeler ?
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
(m) Tyler Hoechlin + Et si on prenait du bon temps ensemble Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: (m) Tyler Hoechlin + Et si on prenait du bon temps ensemble • Mer 25 Juin - 11:33


Ce que tu dois savoir ...


AVATAR + Il est totalement négociable. Brun de préférence, mais consultez moi avant quand même. Il faut qu'il me plaise si ma Grey couche avec ;)

HISTOIRE + Libre à vous de lui donner l'histoire que vous souhaitez, juste un point inchangeable, il est serveur au CT. Libre à vous de lui attribuer des frères ou sœurs, ou que sa mère soit morte en le mettant au monde ... Laissez libre court à votre imagination.

POUVOIR + Il n'en a pas, et ce point est inchangeable.

LIEN + J'ai mis ce qui me passait par la tête, après, il est modifiable. Seul point important, j’aimerais qu'ils se détestent et que cela se finisse en sex'friend.

PRENOMS + J'ai mis Nolann parce que j'aime ce prénom, mais après, vous n'êtes pas obligés de le garder, il faut que le prénom vous corresponde, c'était juste pour pouvoir le citer que j'ai mis celui ci !!

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
(m) Tyler Hoechlin + Et si on prenait du bon temps ensemble
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Scenarios-
Sauter vers: