Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »
Invité
avatar
MessageKieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » • Lun 30 Juin - 0:47



Kieren Darwin Watson
« citation citation citation. »


identité
NOM : Watson + PRÉNOMS : Kieren Darwin + AGE : 21 ans + LIEU DE NAISSANCE : ici + MÉTIER : ici + ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle + STATUT SOCIAL : Moyenne + GROUPE : ici + CARACTÈRE : minimum quatre défauts/qualités

parles-nous de toi.
Dans cet endroit il va falloir nous parler un peu plus amplement de ton personnage. Décrire son caractère, les choses qu'il aime faire comme celles qu'il déteste, ses petites manies et ses habitudes qui le suivent depuis son enfance. Vous pouvez le rédiger ou bien même en faire une liste ou pourquoi pas sous une sorte d'interview ? Laissez parler votre imagination.

mais toi, qui es-tu ?
Salut, alors moi c'est Elenwë et j'ai 28 ans ans. T'as vu comment je ressemble à Luke Newberry. Sinon, c'est sur Till the last drop que j'ai trouvé Another Earth et je m'y suis inscris car J'adore le design & le contexte m'a séduite

Code:
<span class="taken">Avatar + </span>Pseudo
   
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Kieren D. Watson le Lun 30 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageRe: Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » • Lun 30 Juin - 0:48


Elle est intéressante ta vie ?


Et non vous n'arriverez pas à y échapper. Cette partie est donc réservée à la rédaction de l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire en son entièreté ou bien simplement nous faire part des éléments importants dans la vie de ce dernier. La forme vous est libre (interview, lettre, journal etc) mais vous devez par contre écrire 20 lignes minimum. Et surtout, n'oubliez pas : Les Humains ne connaissent pas l'existence des Azuriens et ne dévoilent pas leur pouvoir au grand jour.

Mon pouvoir
Décris ici ton pouvoir. Un seul par personne. La forum est libre. Vous pouvez mettre les différents niveaux d'évolution, comment il fonctionne... Aucune limite de ligne. L’interprétation de ton pouvoir ne tient qu'à toi.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » • Lun 30 Juin - 1:19


ANOTHER EARTH


te souhaite la bienvenue ...
Merci de t'être inscrit(e) sur AE ! Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » 3429630118
Tu as donc dix jours pour finir ta fiche. Si besoin, nous t'accorderons un délai d'une dizaine de jours.

Une fois ta fiche terminée, penses à la signaler

Des questions ? N'hésites pas à demander Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » 3982057981

Bon courage pour ta fiche.
ps : si tu as l'intention d'avoir un pouvoir, regarde bien la liste pour voir leur disponibilité. Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » 4023347117




Je ne connais pas cet acteur mais j'adore sa bouille, surtout sur ton premier gif ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageRe: Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » • Lun 30 Juin - 9:45
Bienvenue sur AE *-*
Je ne connais pas le jeune homme sur ton avatar, mais ça m'as l'air d'être un très bon choix! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir =3 Bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageRe: Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » • Lun 30 Juin - 14:00
Merci pour l'accueil, je vais terminé ma fiche dans le courant de la journée (après le boulot)
Luke Newberry est un jeune acteur Britannique, il a joué dans la série In the Flesh (vraiment excellente) c'est lui qui a fait Teddy Lupin dans le dernier Harry Potter aussi et il a joué un policier dans la série Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » • Lun 30 Juin - 14:02
Ahh c'est Little Lupin :)
Je n'ai jamais regardé ces deux séries, je vais aller lire le synopsis de In the Flesh ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageRe: Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » • Lun 30 Juin - 14:06
Naaaan, et dire que j'ai pas reconnu Teddy =O Shame on meeee ><
In The Flesh, je ne connais que de nom, faudrait peut-être que je m'y mette, paraît que c'est trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » • Lun 30 Juin - 14:08
*en mode flood*
Ouais, ça m'a l'air pas mal, je vais regarder, la saison 1 devrait aller vite.. 3 épisodes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageRe: Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » • Lun 30 Juin - 19:02
Oui en effet, ce n'est pas de longue saison, Sherlock est aussi fait sur ce mode de 3 épisodes.
Tu m'en donneras des nouvelles si tu as aimé ^^

*je retourne au boulot à ce soir!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageRe: Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » • Lun 30 Juin - 19:12
Bienvenuuuue  Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » 3982057981 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageRe: Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » • Lun 30 Juin - 22:00
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » • Mar 1 Juil - 14:05
Pas de soucis, je te dirais :)
Mais pour l'instant, je fini la saison 1 de Arrow :D
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageRe: Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » • Mer 2 Juil - 20:57
Bienvenue sur le forum.

Et moi non plus je ne connais cette célébrité. Mais c'est cool, ça apporte du frais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » • Dim 6 Juil - 10:25
Mister Watson, il te reste 4 jours pour faire ta fiche, si tu as besoin de plus de temps, nous pouvons t'accorder un délai :)
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageRe: Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. » •
Revenir en haut Aller en bas
Kieren D. Watson « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas J. Anderson || L'amour seul est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un songe effacé.
» (f) Shay Mitchell ▷ Comme une meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Presentations-
Sauter vers: