Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
Bricoler change les idées { Greysonn
Invité
MessageBricoler change les idées { Greysonn • Mer 2 Juil - 22:00
Dean ne savait plus où donner de la tête, de sa chambre il regardait le ciel, pensant à Huyana, à ce qu’il se passait entre eux. Ce n’était pas quelque chose de passager, il savait qu’elle était bien plus que ça, et il n’arrivait pas à la sortir de sa tête. D’un certain côté, tant mieux, cela prouvait que ses sentiments envers elle étaint réelle, que même en n’étant pas près l’un de l’autre, il continuait de l’aimer. Mais voilà, le seul problème, c’est qu’il ne pouvait pas l’aimer ouvertement devant tout le monde. Elle lui avait avoué que ses parents voulaient la marier à quelqu’un depuis sa naissance, un garçon que Dean ne connaissait pas, mais qu’il ne portait déjà pas dans son cœur. Pour lui il n’était pas question de partager Huyana, elle était sa petite amie, ils étaient ensemble, ils s’aimaient et personne ne pouvait la lui prendre, surtout pas une sorte d’accord donné alors que sa moitié n’avait pas son mot à dire sur la question. Tout ça l’énervait, il avait du mal à comprendre pourquoi ce genre de parents existait… les siens n’étaient pas comme ça eux, ils ne l’obligeraient jamais à faire quelque chose qu’il n’avait pas du tout envie de faire. Ils estimaient que Dean était assez grand pour prendre ses décisions, mais ils restaient toujours derrière lui en cas de chute, comme de bons parents le feraient.

Il décida de sortir de sa chambre et en passant devant le salon, vit son grand père, assis sur le fauteuil en train de lire un livre. Si seulement la seule compagnie de son grand père pouvait suffire à régler les soucis qu’il avait en tête… malheureusement, lui non plus ne pourrait être d’une grande aide en ce moment face à tout ce qu’il éprouvait. Ils étaient pourtant comme les deux doigts de la main mais Dean ne voulait pas en arriver au moment où il lâcherait par inadvertance la vérité sur la relation qu’il avait, il préférait n’en parler à personne, de plus, il l’avait promis et il tenait toujours ses paroles.

Ses pas le conduire dehors, et tandis qu’il marchait doucement, ne sachant que faire, la réponse arriva devant ses yeux. En voyant sa voiture garer devant le garage, il se rappela qu’il avait encore quelques réparations à faire dessus. Il y avait une fuite d’huile quelques parts et la direction du volant était faussé, il allait devoir régler son parallélisme s’il voulait la conduire à nouveau. Il alla prendre ses outils et se mit donc au travail. Il monta la voiture sur des chandelles, et se mit donc en dessous pour tenter de trouver la fuite qui lui faisait tant de misère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria


Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: Bricoler change les idées { Greysonn • Sam 5 Juil - 11:50
Bricoler change les idées
   Feat. Dean T. Hudson

Cela ne faisait que quelques jours que les Terriens avaient débarqué sur cette nouvelle planète. Ils n'avaient pas trop l'air dépaysé... Ce qui rappelait à Greysonn qu'elle adorait écouter les histoires de son grand-père. Lui qui avait connu la Terre et qui faisait profiter de son expérience à ses petites filles Grey et Marley. Pour elles, il était leur dieu, même si la blondinette et lui s'étaient un peu éloigné depuis que la jeune femme avait choisi de devenir serveuse au lieu de poursuivre des études et se spécialiser dans un métier comme médecin. Têtue comme elle l'est, elle n'allait pas se diriger vers quelque chose qui ne lui plaisait pas. Être serveuse était pour elle, une façon d'être sans cesse au contact des autres. Et c'était l'occasion pour suivre sa passion, le chant. Depuis que les nouveaux arrivants étaient là, le bar était souvent plein. Et c'est pour cela que la jeune Kilmien faisait des heures supplémentaires, le temps que tout le monde trouve sa place sur cette planète. C'était assez bizarre de voir de nouvelles têtes, mais ça lui plaisait, ça la changeait de son train-train quotidien.

C'est donc de bonne humeur qu'elle se leva ce matin là et qu'elle se prépara à aller travailler. Elle aimait prendre le temps de se rendre au bar, discuter avec les passants qu'elle connaissait et croisait sur son chemin. Habillée d'une tenue assez légère à cause de la journée prévue, en effet, le soleil était au rendez-vous. Et après son service, elle irait sûrement à la plage pour profiter d'une mer calme et chaude. La demoiselle prenait rarement sa voiture quand elle était de service et puis s'enfermer au lieu de profiter d'une marche sous ce beau ciel bleu était pour elle un sacrilège. C'est donc tout sourire qu'elle prit la direction du CT.

Tous les jours, elle passait devant le garage d'un être qui lui est cher, Dean. Celui qu'elle considère comme son petit frère. Et aujourd'hui, il était présent, l'apercevant en train de bricoler sa voiture, elle se dirigea vers lui. Dean était de dos et n'avait pas remarqué la présence de la jeune femme. C'est donc d'un pas lent et léger qu'elle se posta près de la voiture.
_ Encore en train de bricoler à ce que je vois.
Heureusement que Greysonn avait du temps devant elle avant son service, elle pouvait rester un peu pour parler avec Dean, en espérant qu'il n'ai pas trop de travail non plus.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org/
Invité
MessageRe: Bricoler change les idées { Greysonn • Lun 14 Juil - 18:33
Dean était en train de regarder sous sa voiture, tentant de voir d’où pouvait venir sa fuite d’huile et en voyant une goutte tombé à terre, il se tourna vers sa boîte à outil pour chercher ce qu’il lui faudrait. Il ne lui faudrait que peu de temps pour réparer ça, alors que le problème de parallélisme allait être un véritable défi pour lui, il ne l’avait fait qu’une fois avec son père et là, comme ce dernier était déjà bien occupé en ce moment, il n’allait pas lui demander de l’aider. De plus, Dean avait bien envie de se débrouiller tout seul, ça lui permettrait de ne pas penser à ses problèmes avec Huyana. Il pensait à elle constamment, en était totalement fou amoureux d’elle, et savoir qu’elle était promise à un homme depuis sa naissance, c’était vraiment une chose dont il se serait passé. Il regardait l’une de ses clés avant de la reposer, ce n’était pas la bonne.

Une voix derrière lui, le sorti de ses pensées, en la reconnaissant il se mit à sourire, avant de se redresser et se retourner, découvrant ainsi Greysonn, sa sœur et meilleure amie, juste en face de lui. Elle n’était pas vraiment sa sœur de sang, mais il la considérait comme telle, ils avaient grandis ensemble, ils étaient complètement inséparables et il savait qu’il pouvait compter sur elle.

« L’appel a été trop grand, elle m’a supplié de m’occuper d’elle. Regarde là comme elle est toute contente que je la bichonne. »

Il donna une petite tape à sa voiture, comme si c’était un cheval. Lui et les voitures c’étaient vraiment une grande histoire d’amour, ca datait de son enfance ou il avait vu son père à l’œuvre alors qu’il l’avait accompagné au travail. Il avait tout de suite voulu faire la même chose, l’affaire familiale pouvait être tranquille pendant encore quelques années avec la motivation de Dean. Il s’approcha de Grey et finit par la prendre dans ses bras, c’était un vrai nounours envers sa sœur de cœur.

« Je suis content de te voir ! Ça fait un bail que je t’avais pas vu trainer dans le coin. »

Il ne l’avait pas vu beaucoup ces derniers temps et elle lui avait réellement manqué. Il finit par la regarder dans les yeux, le sourire toujours aux lèvres, et lorsqu’il se rendit compte qu’il avait toujours gardé son outil dans la main, il la déposa dans sa boîte à outil, essayant de calmer ses nerfs et se concentrer sur sa meilleure amie, c’était une bonne chose qu’elle soit là, il pourrait sans doute lui parler et oublier tout ce qu’il vivait actuellement. Même si le sujet Hayuna était encore tabou. Leur relation secrète était dur à accepter mais utile pour tous les deux.

« Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria


Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: Bricoler change les idées { Greysonn • Lun 28 Juil - 17:06
Bricoler change les idées
   Feat. Dean T. Hudson

Greysonn avait une vie banale, pas grand chose ne se passait sur cette Terre. Il y avait bien quelques vols par-ci par-là, mais rien de très grave. Après tout, la nature humaine est ainsi faite. Il y avait trois choses que Grey aimait par dessus tout, ce sont sa famille, ses amis et chanter, chose qu'elle ne pourrait se passer. Et savoir que des personnes venaient au CT rien que pour la voir lui faisait beaucoup de bien. En parlant d'amis, il y en a un dont elle ne se relèverait pas si elle le perdait, c'était Dean. Celui avait qui elle a grandi et celui a qui elle dit presque tout. Une relation fusionnelle les liait. Mais ces derniers temps, ils ne se voyaient plus beaucoup, elle se demandait parfois où il était quand elle passait devant le garage et qu'il n'y était pas, lui qui d'habitude était en train de bricoler...

Mais aujourd'hui était différent, et c'était l'occasion qu'ils parlent un peu tous les deux. Dès qu'elle le vit, elle su que sa journée serait excellente. Comme un rayon de soleil qui vient réchauffer son cœur. C'est comme ça qu'elle voyait son ami et confident de toujours.
_ L’appel a été trop grand, elle m’a supplié de m’occuper d’elle. Regarde là comme elle est toute contente que je la bichonne.
Greysonn secoua la tête... Dean et sa voiture, c'était pire qu'une mère et son enfant, ce qui la fit rire. Il vint la prendre dans ses bras et Greysonn lui rendit son étreinte. Ça lui faisait du bien de le serrer contre elle.
_ Je suis content de te voir ! Ça fait un bail que je t’avais pas vu traîner dans le coin.
La jeune serveuse fut assez surprise de ce qu'il venait de dire. C'était plutôt lui qui ne traînait plus dans le coin.
_ Moi aussi je suis contente. Le sourire sur les lèvres de la demoiselle le prouvait. Et oui, ça fait longtemps, mais je dirais plutôt que c'est toi qui n'es plus dans les parages. Je passe quasi tous les matins par ici. Ou alors, on se croise sans se voir... A moins que tu ne te lève pas très tôt ces derniers temps...
Il est vrai que d'habitude, ils se voyaient plus que ça, pourtant Greysonn n'avait pas changer son train-train quotidien.
_ Comment tu vas ?
_ Je vais très bien, tu vois, en route pour le travail... Et toi ?
La jeune femme ne savait pas trop comment aborder le sujet. Pourtant elle voulait savoir pourquoi elle ne le voyait plus, lui cacherait-il des choses ? Non impossible, il le lui aurait dit. A moins que... Grey s'installa sur une chaise qui traînait dans le garage et reposa ses yeux sur Dean.
_ Tu fais quoi de tes journées quand tu n'es pas ici ? Tu devrais venir au CoffeeTerria un soir, puis on sortirait après comme avant.
Greysonn lui sourit avant de poursuivre et changer de conversation, ce n'était ni le lieu, ni le moment pour lui poser toutes sortes de questions, mieux fallait rester dans les banalités et parler plus sérieusement quand Grey serait moins pressée.
_ Et tu as vu, il va y avoir de nouveaux habitants...
Cette idée que des terriens viennent sur Terre 2 la rendait toute excitée. De nouvelles têtes et un peu de neuf dans sa vie.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org/
Invité
MessageRe: Bricoler change les idées { Greysonn • Jeu 7 Aoû - 19:11
Dean se détestait en cet instant. Il avait été tellement absorbé par sa petite amie et ses problèmes qu’il avait un peu oublié Greysonn, ce qu’il trouvait honteux de sa part. Il n’avait même pas cherché à aller la voir, demander de ses nouvelles, à croire que sa vie était passée au second degré depuis Huyana. Pourtant il adorait son amie, elle était tout pour lui, il ne pourrait jamais autant la remercier d’être là. Il se sentait coupable, mais se promettait de ne pas continuer comme ça. Il était quand même rassuré de voir qu’elle ne l’attaquait pas comme une furie pour lui demander où il avait bien pu passer. Dean alla ensuite la prendre dans ses bras, il avait toujours besoin d’avoir un contact avec les gens, surtout ceux qu’il aimait, évidemment Greysonn ne manquait jamais à l’appel pour ça. A la remarque de la jolie blonde, le jeune homme fut aussitôt gêner. Il tenta de ne pas le montrer, mais dur quand on ne savait pas quoi répondre dans l’immédiat. Que devait-il dire ? Il se lève à la même heure que d’habitude, sauf qu’au lieu d’aller travailler tout de suite, il préférait aller voir sa nouvelle petite amie secrète sur la plage ? Non, Greysonn pouvait tout entendre mais Dean savait qu’il ne devait pas en parler et il n’aimait pas ça du tout. Il n’avait pas envie de mentir, mais ne voulait pas non plus attirer des ennuis à Hayuna sur son mariage arrangé… Il se sentait tellement frustré de ne rien pouvoir faire.

« On a dû se rater surement, il y a tellement de travail en ce moment, on ne sait plus où donner de la tête. »


Ce qui n’était pas totalement faux, mais il se sentait mal de ne pas lui dire la vérité. Il se mit à sourire lorsqu’elle lui répondit qu’elle était en route pour le travail, et qu’elle lui retourna sa question. Comment allait-il ? Il ne savait pas vraiment, il était amoureux et ça le rendait fou, à un point où Dean avait du mal à penser correctement. Il ne savait même ce que l’avenir lui réservait avec cette histoire.

« Ça marche toujours pour toi là-bas ? Ça va, je me porte comme un charme. »

Dean observa Grey s’assoir, quant à lui, il s’adossa à sa voiture, les mains dans ses poches. Sa question sur ce qu’il faisait de ses journées, lui fit bien comprendre qu’elle n’aimait pas quand ils ne se fréquentaient plus comme avant. C’est vrai que leur train quotidien avait été chamboulé depuis qu’il fréquentait Huyana, mais malheureusement, ils pouvaient jamais se voir à heure fixe tous les jours, ca paraitrait bizarre.

« La plupart du temps c’est la plage … » Il allait continuer de parler mais c’était arrêté en sachant qu’il allait dire quelque chose qui ne fallait pas. « Mais ça serait une bonne idée ! Tu sais quoi ? Après le boulot je pourrais t’emmener au ciné ou faire un bowling. Qu’est-ce que t’en dis ? On rattrapera le temps qu’on a perdu comme ça. »

Dean se mit à regarder l’heure sur sa montre vite fait avant de poser son regard sur Greysonn. Il avait en effet entendu parler des nouveaux qui allaient arriver, ils ne parlaient plus que ça aux informations et lui aussi était vraiment excité à l’idée de les accueillir, de leur parler, de s’en faire des amis, ca ne pouvait être que bénéfique.

« Oui ! J’ai hâte de les voir débarquer, ca promet d’être vraiment génial des petits nouveaux par ici. On pourrait se porter volontaire pour leur faire visiter la ville. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Bricoler change les idées { Greysonn •
Revenir en haut Aller en bas
Bricoler change les idées { Greysonn
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Topics-
Sauter vers: