Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez | 
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon.
avatar
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria


Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageC’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. • Mer 14 Déc - 17:04
Greysonn M. Kilmien
• AGE  › 25 ans
• LIEU DE NAISSANCE › Terre 2
• MÉTIER  › Chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
• ORIENTATION SEXUELLE  › Hétérosexuelle
• STATUT SOCIAL › Célibataire
• AVATAR › Candice Accola
• GROUPE › i live hidden, by fear of you
perfectionniste, arrogante et fière mais surtout protectrice, généreuse et battante.
Son deuxième prénom est Marissa Se fait surnommer Grey Petite, elle avait peur du noir Elle aime les plats gras, mais cela ne la fait pas grossir Elle a une sœur plus jeune qu'elle Elle n'a jamais connu le grand amour, seulement de courtes histoires Elle a une étoile sur le pied en souvenir de son père et une hirondelle au poignet pour avoir pris son envol Elle a déjà eu une expérience avec une fille Son pouvoir ne s'est manifesté qu'une seule fois Elle chante depuis qu'elle est petite Elle souffre encore de la mort de son père.
Mon pouvoirL'empathie •
Niveau 1 : La découverte.
Une personne non loin de Greysonn, ressent une douleur atroce, de la colère, de la tristesse à échelle élevée, elle le ressentira aussi. Ce qui signifie qu'elle ressent ce que les autres ressentent.
Niveau 2 : La maîtrise.
Greysonn devra s'exercer pour ainsi pouvoir se contrôler et contrôler ses émotions en présence des autres.
Niveau 3 : La donation
Grey sera capable de transmettre ses émotions ainsi que celles qu'elle reçoit, mais cela est dangereux, car si elle en abuse, elle peut perdre toutes émotions à jamais.
Niveau 4 : L'absorption
Lorsque Greysonn est à proximité d'un autre habitant doté de dons, elle pourra se les approprier, ou plutôt les copier. Mais cela à durée limitée. En effet, dans un premier temps, Grey sera seulement capable d'avoir les dons d’autrui juste quand ce dernier est près d'elle.
Niveau 5 : La liberté
Plus tard, Grey sera capable d'utiliser le pouvoir d'un autre qu'elle a copié, rien qu'en y pensant.
Derrière l'écran• Ton pseudo IRL › Rinema • TON AGE  › 25 ans • TON PAYS › La France • COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM  › Je suis la fondatrice • COMMENT LE TROUVE-TU  › • UN DERNIER MOT  ›  

Code:
<pris>Candice Accola • </pris> Greysonn M. Kilmien


What happens ?
« Imaginez que vous soyez en train de dormir et que vous vous réveillez. Vous n'êtes pas sûr de savoir qui vous êtes, vous n'êtes pas sûr qu'il y ait d'autres personnes que vous. Quelle serait votre première réaction ? Vous regarderiez autour de vous et diriez : Il y a quelqu'un ? Il y a quelqu'un ? Vous vous demanderiez : Suis-je seul ? »




Dernière édition par Greysonn M. Kilmien le Ven 30 Déc - 12:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org/
avatar
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria


Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. • Mer 14 Déc - 17:04

Il y a quelques années un homme est venu sur cette planète avec sa fille alors qu'il venait de perdre sa femme. Il n'était pas le seul à débarquer ici, mais ce n'était pas la première fois qu'il venait. En effet, monsieur Rosten fait parti des tous premiers hommes à avoir atterri ici. La vie s'est construite petit à petit et la fille de monsieur Rosten à rencontré un homme dont elle tomba amoureuse. Tous les deux commencèrent une relation jusqu'à ce que Rose, la jeune femme, tombe enceinte et mit au monde une jolie petite fille du nom de Greysonn. La petite était considérée comme une princesse par sa famille. Ce qui n'était pas pour déplaire à Grey. Mais cela changea le jour de l'arrivée de sa petite sœur, Marley. La blondinette n'était plus le centre d'intérêt, ce qui la vexa au début. Puis elle se rapprocha de sa sœur et finit par l'accepter. Elle s'occupait d'elle, jouait avec, la considérait comme une poupée vivante. Finalement, elle n'était plus toute seule et ce n'était pas plus mal.

A l'école, Greysonn était une bonne élève, elle apprenait bien et pouvait aller loin si elle le désirait mais ce n'était pas son objectif. Elle voulait chanter et elle le pouvait avec sa voix angélique. Elle monta un petit groupe avec des amis et délaissa un peu ses études, ce qui ne plaisait pas à sa mère alors que son père la soutenait toujours dans ses choix. Greysonn appréciait sa vie jusqu'à ce que cette dernière bascule. Son père venait de mourir, d'après les médecins, il s'agissait d'une mort naturelle. Mais pour Greysonn rien n'est clair dans cette histoire, pour elle, il n'est pas mort naturellement mais elle ne pouvait pas le prouver et elle était encore trop jeune.

Quelques années plus tard, la blondinette décida d'arrêter ses études pour se consacrer à sa passion, le chant. Son groupe de musique s'était dissout mais elle pouvait faire route seule. C'est pourquoi elle passa un entretien avec le gérant du CoffeeTerria, là où des jeunes peuvent se produire. Elle obtient le job. Son contrat, chanter trois soirs par semaine et être serveuse le reste du temps. Elle pouvait enfin avoir son indépendance. Greysonn s'était installée quelques mois après son premier jour dans un petit appartement non loin de son lieu de travail.

Mais un jour, alors qu'elle était sur scène, un chose bizarre s'est produite. Elle chantait quand les larmes montèrent et qu'elle sentait son cœur se déchirer. Elle était en colère et triste à la fois. Mais pourquoi, elle ne pouvait le dire. Elle se précipita dans les coulisses, la douleur et la tristesse se dissipèrent d'un seul coup, comme c'était arrivé. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle réagisse comme ça. Cela releva pleins de questions en elle...


What happens ?
« Imaginez que vous soyez en train de dormir et que vous vous réveillez. Vous n'êtes pas sûr de savoir qui vous êtes, vous n'êtes pas sûr qu'il y ait d'autres personnes que vous. Quelle serait votre première réaction ? Vous regarderiez autour de vous et diriez : Il y a quelqu'un ? Il y a quelqu'un ? Vous vous demanderiez : Suis-je seul ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherearth.forumactif.org/
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. ❧ Manuela & Jay-Neil
» Entrer dans la danse [U.Desires]
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: First steps :: Présentations validées-
Sauter vers: