Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes

Partagez
Contexte
Another Earth
Another Earth
 Contexte  Giphy

Messages : : 316
Je suis ici depuis le : : 09/01/2012
Feat : : Dieu
Message Contexte • Jeu 24 Oct - 13:31




Contexte


"Je me souviens quand j'étais plus jeune, mon père m'avait emmené dans un endroit que je ne connaissais pas. Il y en avait d'autres comme nous, qui se cachaient de ce que l'on craignait.
Il y a cinq ans environ, nous avons été envahis par des extraterrestres. Mais pas n'importe lesquels, pas par des petits hommes verts venus nous piquer la planète et tous nous exterminer. Pas ceux que l'on voit dans les films de sciences-fictions. Mais des âmes venues contrôler nos esprits et ainsi prendre notre place sur Terre. Comme je le disais, beaucoup d'humains ont fuis, certains n'ont pas eu le temps et se sont fait capturer.
Je vis dans un endroit sûr pour le moment, dans une grande communauté. Nous avons recréé un semblant de vie ici. Une grotte énorme où chaque personne présente travaille pour faire vivre les siens. Oui nous sommes une grande famille, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un traqueur qui peut découvrir notre présence et nous changer en ces espèces de zombies qui paraissent si gentils et si loyales envers les autres. Il m'arrive de sortir de cet endroit parfois, lorsque je suis chargé d'aller voler des vivres ou des médicaments. Mais il a toujours un risque dès que l'un d'entre nous sort son nez dehors. Je ne sais si nous sommes les seuls rescapés, cela fait trop longtemps que je n'ai pas croisé un humain lors d'un raid, trop longtemps que nous n'avons pas accueilli quelqu'un parmi nous... "

La Terre a été envahi par une espèce d'extraterrestres particulière appelée Âmes. Depuis leur arrivée en 2009 environ, les âmes ont prit possession de la plupart des humains, qu'ils nomment "hôtes". Elles sont insérées dans leur corps prenant le contrôle de leurs esprits. Certaines des âmes ont vécu sur d'autres planètes, d'autres en sont à leur première. Elles disent qu'elles sont ici pour améliorer la Terre, seulement, il s'agit plus d'une extermination de l'espèce humaine qu'elles trouvent égoïste...

Forum dérivé du livre "Les Âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer.
Il ne reprend pas les personnages du livre/film.


fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org
Contexte
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Sujets importants-
Sauter vers: