Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Votre Staff
Another Earth
Another Earth
Votre Staff Giphy

Messages : : 316
Je suis ici depuis le : : 09/01/2012
Feat : : Dieu
MessageVotre Staff • Lun 30 Déc - 13:30


Connaitre ceux qui s'occupent de vous !


Helllllllooooo les p'tits loups. Alors moi, c'est Marine, votre fondatrice, enfin appelez moi Rinema (original comme surnom, c'est très recherché, je sais  Votre Staff 4057294127 ). J'ai 22 ans, depuis le 21 septembre. Taille moyenne, yeux bleus et cheveux bruns, piercing au labret et trois tatouages (carpe diem au poignet, aum à la poitrine et clé de sol à la cheville). Je porte des lentilles pour éviter de voir tout flou, recherche bel homme dans les 24-25 ans ... AHHHH MERDE, je croyais que c'était Meetic. Trêve de plaisanteries. J'ai créé ce forum parce que je voulais me lancer dans une nouvelle aventure et que The Host est mon livre préféré (oui, oui, je dis bien le livre, pas le film). Mh, sinon, pour vous parler un peu de moi... J'habite en Normandie, dans la Manche plus exactement et j'en suis fière. Autrement, on dit de moi que je suis un peu dingue, parfois lunatique et susceptible mais une fois qu'on me connait, on ne peut plus se passer de moi.. (Enfin ça, ça vient de moi  Votre Staff 3818439943 ). J'ai fais du théâtre pendant 11 ans et je voulais en faire mon métier, mais pas évident quand tes parents refusent, du coup j'ai perdu le fil ... Bref, je suis une grande passionnée de cinéma et musique, plus exactement le reggae, le dub, le ska... Même si j'écoute de tout. Ma série préférée est Charmed depuis que je suis toute petite, ouaiiis je l'ai découverte dans la trilogie du samedi (je me prenais même pour Phoebe des fois  Votre Staff 4023347117 ), sinon, j'adore The Vampires Diaries & Pretty Little Liars. Je suis fan de Johnny Depp, Kirsten Dunst & Tim Burton. Je suis une adepte des festivals de ma région ou même plus loin comme le Reggae Sun Ska à Bordeaux. Enfin tout ça tout ça ne nous ramènera pas Carlos avec ses magnifiques chemises Votre Staff 4055044963 . Si vous avez besoin, je suis souvent présente, je passe tous les jours, ouaiiis j'suis un peu geek...
xoxo les p'tits monstres.  

Oyez Oyez Gentes demoiselles et damoiseaux ! *range son luth*  Waaaaaahh   Moi c'est Louise, votre administratrice qui s'empresse d'aller lire vos fiche avec le plus grand plaisir pour les valider au plus vite, cachée derrière le visage barbu de Donald Sutherland. J'ai 18 ans, je suis une personne toute à fait banale, mise à part que je sois rousse en ce moment *"Elle n'a pas d'âme au bûcher !"* Contrairement à Marine je ne porte pas de lentille mais je vois pas clair sans mes lunettes non plus x) Je me suis inscrite sur ce forum, je crois que j'étais la première d'ailleurs parce que je trouvais le contexte très intéressant et que mon âme charitable me poussait à vouloir donner un coup de main à Grey'  Votre Staff 3651832253  Je fais du RPG depuis moins d'un an et je le vis bien !

J'habite dans le Val de Marne la semaine et en Seine et Marne le week-end, pour les études, (je suis en licence de Sport),et il pleut, souvent, mais je rêve d'habiter à la Montagne quand je serai grande -enfin plus grande que là-.
Sinon je crois que je suis assez sympathique, je pratique l'humour noir avec un plaisir insoupçonné même si j'évite d'en faire sur les fow' pour ne froisser personne, parce que la blague "Qu'est qui est plus drôle qu'un bébé dans une poubelle ? Un bébé dans deux poubelles." ne fais pas rire tout le monde.
Je suis un peu folle parfois mais je le cache pour ne pas trop effrayer ceux qui m'entourent et perdre toute dignité  Votre Staff 579208708
Si on veut parler de mes goûts sachez que j'aime l'Histoire, le Sport, cuisiner, lire (avec un amour inconditionnel pour le fantastique, Tolkien, Pierre Bottero....), écouter de la musique (de préférence des OST mais je me met au Métal) même si j'écoute pas mal d'autres choses. Même que l'été je restaure des vieux châteaux, c'est méga classe et la propriétaire me fait toujours des crumbles  Votre Staff 2333577894 . Vous pouvez discuter de tout et de rien avec moi je serai toujours ravie de vous répondre ou vous aider en cas de besoin.  Votre Staff 1468157981

Ma série préférée est probablement Doctor Who bien qu'Hero Corp et Kaamelot m'éclatent.
J'adore Richard Armitage *fangirlise cinq minute*et je peux enfin jouer Donald Sutherland parce qu'il est classe bien que ce soit de difficile de jouer des gens vieux.
Je suis là, je veille , je guette, je vous observe arpenter The Host dès que je peux, d'ailleurs vous me verrez souvent rôder, parfois ce n'est qu'un leurre parce que j'ai oublié de me déconnectée  Se cache .
Amusez-vous, éclatez-vous sur TH pour que je puisse m'éclater avec vous ! Lèche  Votre Staff 2062659870  

Aloha tout le mooonde *-* Moi c'est Adeline, mais on me connait sous le pseudo "herondale". J'ai 22 ans et je vis à Cannes: Là où y'a le festival et toutes les célébrités, si si (a) Je suis littéralement accro aux livres et aux séries TV, ainsi qu'au chocolat (mais ça, tout le monde s'en fiche, non? xD). Je me suis inscrite sur ce fofo il y a deux mois aujourd'hui (Joyeux moisniversaire Camryn *-*) et je suis heureuse de faire partie de ce staff, ou même de ce forum tout court =D Sinon euuuuh, que dire d'autre? J'ai un chat qui s'appelle Muffin, un boulot chiant que j'adore carrément et je crois que je pourrais vendre ma grand-mère si ça me permettais de rencontrer Léonardo Dicaprio (a) Je suis un peu fofolle, j'adore rire et j'ai un humour assez...particulier! xD Mais ne vous en faites pas, je suis adorablement gentille (a) J'espère que vous vous plairez autant que moi ici! Bisous, bande de cupcakes et à bientôt! *-*

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org
Votre Staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Sujets importants-
Sauter vers: