Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon.
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageC’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. • Sam 25 Jan - 21:43




Greysonn M. Kilmien
« La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre.
En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »


identité
NOM : Kilmien + PRÉNOMS : Greysonn Marissa + AGE : 25 ans + LIEU DE NAISSANCE : Salt Lake City + MÉTIER : Ancienne serveuse + ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle + STATUT SOCIAL : Célibataire + GROUPE : Les rebelles + CARACTÈRE : perfectionniste, arrogante et fière mais surtout protectrice, généreuse et battante

parles-nous de toi.
Gentille, Protectrice, Généreuse : Greysonn est une fille adorable, elle sera toujours présente pour ses amis et sa famille. La jeune demoiselle est sociable, elle va facilement vers les gens. Greysonn est très protectrice envers ceux qu’elle aime. D'une nature généreuse, elle n'hésite pas à donner de sa personne pour aider ses proches.

Réservée, Bavarde : Greysonn n'aime pas parler d'elle. Il lui faut avoir confiance en la personne pour qu'elle se dévoile. Cependant, elle adore parler de tout et n'importe quoi, tant que ça ne la touche pas personnellement.

Attentive, Débrouillarde, Battante : Greysonn est une personne très à l'écoute et de bon conseil. Elle s’investit à fond dans tout ce qu'elle entreprend.

Perfectionniste, Arrogante : Greysonn aime que les choses soient bien faites. Et elle n'hésitera pas à tout faire pour obtenir ce qu'elle veut. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le dira, quitte à se faire critiquer.

mais toi, qui es-tu ?
Salut, alors moi c'est Rinema et j'ai 22 ans. T'as vu comment je ressemble à Candice Accola. Sinon, c'est dans ma tête que j'ai trouvé The Host et je m'y suis inscris car je suis la fondatrice ..


Code:
<span class="taken">Candice Accola + </span>Greysonn M. Kilmien
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Greysonn M. Kilmien le Mar 27 Mai - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. • Sam 25 Jan - 21:46


Elle est intéressante ta vie ?



Sa jeunesse
Greysonn est née à Salt Lake City. Son enfance a tout de plus banale. Des parents aimants, une élève presque modèle. Une petite sœur, un peu jalouse mais adorable. C'est à son adolescence que Grey s'est affirmée. Découvrant qu'elle avait une jolie voix, elle monta un groupe de rock avec des amis. Se teintant les cheveux en brune, elle prit le style de rockeuse à la voix d'or. Elle se rapprocha de plus en plus du guitariste, Alexander. Ils se mirent à sortir ensemble. Durant toutes ses années de lycée, ils étaient un couple que beaucoup enviaient. Mais tout n'était pas rose entre eux, ils se disputaient souvent jusqu'à rompre. Le groupe prit fin à la suite de leur rupture. Alexander, plus vieux que la demoiselle avait trouvé un travail, ils ne se voyaient plus. Dès que Greysonn quitta le lycée, vers ses 18 ans, elle ne voulu aller en fac, elle en avait marre d'étudier et voulait prendre sa vie en main. C'est comme ça qu'elle fut embaucher comme serveuse dans l'un des bar les plus branchés. Elle revit Alex et ce fut plus fort qu'eux, c'était comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre. Puis ils avaient changé, muris. Grey était redevenue blonde et recommença une relation avec son premier amour. S'installant ensemble dans un joli appartement, ils restèrent ensemble plus d'un an.

L'invasion
La vie a séparé les deux amants. Un soir alors qu'ils étaient tous les deux dans leur chambre. On pouvait entendre tout l'immeuble crier. L'invasion avait commencer. Alex demanda à Greysonn de se cacher, ce qu'elle refusa malgré la peur qu'elle avait. Passant la tête par leur porte d'entrée, le couple aperçoivent des hommes et femmes tout de blanc vêtu entrer de force chez les gens. Quand ils en ressortaient, c'était avec un corps dans les bras, évanouit. Ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait. "Retournes à l’intérieur, passes par la fenêtre et prends l'escalier de secours. Cours aussi vite et aussi loin que tu peux." Alex parlait à voix basse. "Non, je ne te laisse pas tout seul ici." Retournant à l’intérieur de l'appartement, le jeune brun embrassa sa compagne, comme s'il s'agissait d'un adieu. "Je vais venir avec toi. Viens." Allant dans la chambre, ouvrant la fenêtre de cette dernière, Alexander demanda à Grey de passer la première. Ce qu'elle fit, mais alors qu'elle attendait son homme, il referma la fenêtre. "Nooon" cria la blondinette. C'est alors qu'elle vit ces personnes entrer et attraper Alex, il ne pu se défendre et fut emmené. Greysonn, en larmes se mit à courir aussi vite que possible et aussi loin, comme elle l'avait promis.

Une nouvelle vie
Elle se retrouva dans la forêt. Mais Grey était à bout de force. C'est là qu'elle tomba sur un homme qui l'attrapa par le bras. La jeune serveuse se mit à crier par peur. "Arrêtez de crier, il ne faut pas rester là. Suis-moi." C'était trop tard pour fuir. "Que se passe-t-il, Matthew ?" Paniquée, Greysonn regarda l'homme dans les yeux. "Une rafle, il nous volent notre corps !". La jeune femme ne comprenait rien. Elle poserait des questions plus tard, ils devaient se mettre en sécurité. Ils prirent la route en toute vitesse. Ils roulèrent pendant plusieurs heures jusqu'à arriver dans cette grotte. Elle découvrit plein de personnes qui lui expliquèrent ce qui s'était passé. Elle ne pouvait imaginer une chose pareille. Qu'avait-ils fait à Alexander. Il ne reviendrait pas !! Elle l'avait perdu pour toujours. Elle passa plusieurs jours à pleurer dans une galerie vide avant de commencer sa nouvelle vie.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon.
» C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon.
» Souris à la vie et elle te sourira en retour !!
» Souris à la vie et elle te sourira en retour !!
» Thomas J. Anderson || L'amour seul est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un songe effacé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Presentations-
Sauter vers: