Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
(m) Max Thieriot ▷ Une amitié improbable
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
(m) Max Thieriot ▷ Une amitié improbable Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
Message(m) Max Thieriot ▷ Une amitié improbable • Dim 26 Jan - 11:49
   
   

 

Jack prénom² Nom


 
identité
NOM : au choix + PRÉNOMS : Jack Prénom² + AGE : 25 ans + LIEU DE NAISSANCE : Salt Lake City + MÉTIER : ancien étudiant + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel + STATUT SOCIAL : célibataire + GROUPE : les rebelles + CARACTÈRE : sensible, attentionné, généreux et réaliste

 
parles-nous de lui.
L'histoire reste assez libre. Il est l'un des premiers à avoir mit les pieds dans cette grotte. Il n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin. Il garde les pieds sur terre et sait que les âmes ne sont pas là pour le bien de l'humanité.
Il n'a jamais connu ses parents mais été très attaché à sa famille d'accueil. A l'école, il faisait tout pour réussir et se fichait de sa popularité même s'il enviait parfois les footballeurs qui avaient toutes les jolies filles à leurs pieds. Lors de l'invasion, il a perdu sa famille, il a vite comprit ce qu'il se passait et s'est réfugié dans la grotte.

 
Greysonn M. Kilmien
La fin du monde rapproche + Ils se connaissent depuis très longtemps. Leur scolarité, ils l'ont passé ensemble. Jack était fasciné par la beauté de Greysonn. Mais elle l'ignorait. Elle le prenait pour un ringard et il n'était pas son style de garçon, elle le trouvait trop faible. Mais elle fut surprise de le trouver dans la grotte dès son arrivée. Après avoir passé son temps à pleurer la perte de son amour, la demoiselle s'est beaucoup rapproché de Jack. Son avis sur lui a bien changé. Il n'est pas aussi faible qu'elle le pensait puisqu'il a réussi à s'en sortir alors que Alexander (le petit ami de Grey) s'est fait capturer. Ils se rapprochent de plus en plus.
     
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Greysonn M. Kilmien le Ven 30 Mai - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
(m) Max Thieriot ▷ Une amitié improbable Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: (m) Max Thieriot ▷ Une amitié improbable • Dim 26 Jan - 11:53


Ce que tu dois savoir ...


Bonjour, bonsoir. Tout d'abord, merci de lire ce scénario.   (m) Max Thieriot ▷ Une amitié improbable 1587684827
On peut toujours débattre sur quelques points à savoir :

AVATAR + Il est négociable, au début j'avais opté pour Andrew Garfield je trouvais qu'il collait bien au personnage, il fait inoffensif mais il faut s'en méfier. Puis j'ai vu La maison au bout de la rue et j'ai craqué sur Max. Mais l'avatar reste négociable quand même :)

HISTOIRE + Elle reste libre, mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.

LIEN + S'il y a des points que vous voulez modifier, on peut voir ça ensemble.

PRENOMS + Je l'ai appelé Jack pour le citer dans la fiche, mais je vous laisse choisir, vous pouvez prendre ce que vous voulez et ne pas garder Jack :)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
(m) Max Thieriot ▷ Une amitié improbable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Scenarios-
Sauter vers: