Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
(m) Matt Lanter ▷ Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai.
Invité
avatar
Message(m) Matt Lanter ▷ Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. • Dim 2 Fév - 22:08


Prénom prénom² Nom au choix



▷ l'âme
PRÉNOM : Fleur-D'argent
AGE : 260 ans
LIEU DE NAISSANCE : Origine
MÉTIER : Au choix
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
STATUT SOCIAL : Il est célibataire, mais amoureux malgré lui
GROUPE : Survivant
CARACTÈRE : Attentionné, Romantique, Gentil, Doux, Fidèle, Droit, Intelligent, Optimiste, Manipulable...
▷ l'hôte
NOM : Au choix
PRÉNOMS : Au choix
AGE : 24 ans
LIEU DE NAISSANCE : Au choix
MÉTIER : Au choix, mais je le voyais bien faire un métier assez physique, où il faut savoir se servir de ses dix doigts
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
STATUT SOCIAL : En couple
CARACTÈRE : Protecteur, Drôle, Silencieux, Jaloux, Possessif, Vif, Tête brûlée, Intelligent, Sarcastique...


▷ parles-nous de lui.
L'âme vient du Monde des Herbes-qui-voient et était appelé Fleur-D'argent. ❦ L'esprit de son hôte n'a jamais cessé de se battre et ce depuis qu'il a été implanté ❦ Bien qu'ils soient totalement différents, ils sont complémentaires: Alors que son hôte peut se montrer violent, agressif et énervant, l'âme, elle, est pure: Comme toutes les autres âmes. Sauf que plus le temps passe, plus elle s'attache à l'homme encore présent dans sa tête ❦ La première chose que Fleur-D'argent à vu en étant inséré dans ce nouveau corps, c'est Camryn, en train de hurler dans sa direction en levant les bras, comme si elle voulait l'attraper et l'attirer vers elle pour l'étreindre (pour ce passage, il vaudrait mieux lire ma fiche, ainsi se serait plus facile de se représenter la scène) ❦ Fleur-D'argent sent qu'un lien unique et privilégié s'est construit entre son hôte et cette fameuse Camryn en cinq ans et il l'aime lui aussi: oui, si son corps aime, lui forcément, aime aussi ❦ Et alors que son hôte, son "partenaire", est certain qu'il va pouvoir retrouver l'amour de sa vie, Fleur-D'argent commence à sentir son indifférence feinte s’effriter. Lui aussi veut la retrouver, dans le fond. ❦


▷ La vie de son hôte

L'histoire est plutôt libre, en réalité. Son enfance, s'il a des frères et soeurs, si ses parents sont encore en vie...Tout ça, c'est complètement et totalement libre! De même que son nom, son prénom et son lieu de naissance ou son métier: je ne tiens pas à te brider à se niveau là  (m) Matt Lanter ▷ Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. 3651832253 
Il y a juste quelques petits points à respecter:

❦ Il est arrivé chez les rebelles il y a un peu plus de cinq ans, lorsque l'invasion à commencé.
❦ Il a rencontré Camryn quelques mois plus tard alors qu'elle venait de perdre ses parents et qu'il ne lui restait comme famille que son frère.
❦ Il est tout d'abord resté en retrait, avant de progressivement se rapprocher d'elle. Ils sont ensuite devenus amis, puis on commencé à sortir ensembles il y à un peu plus d'un an.
❦ Lors d'une sortie il y a quelques semaines, les choses ont mal tournées et Camryn a failli être emportée par les traqueurs. Volant à son secours, il a couru pour l'aider et finalement, il a pris la place de sa petit amie et a été implanté quelques heures plus tard.
❦ La dernière chose qu'il a vu avant que les traqueurs ne l'endorment avec une sorte de spray, c'est Camryn qui hurlait dans sa direction et qui essayait de courir pour le rejoindre. Il a également eu le temps de voir le frère de Camryn l'agripper pour la tirer loin des traqueurs, pour la sauver. Là il a été soulagé de la savoir en sécurité, en train de fuir.

Camryn Nora Reynolds ▷ Soulmate
Entre Camryn et "X", ça remonte à cinq longues années. Même si au début ils évitaient de trop se parler, choqués par l'invasion et fragilisés par la pertes de leurs proches: Ils ont finalement fini par devenir amis...Puis meilleurs amis. Confidents. Entre eux, il y a toujours eu un truc, une sorte d'alchimie qui les rendait inséparables. Finalement, après avoir joué environ quatre ans au jeu du chat et de la souris, ils ont voulu sauter le pas tout naturellement et former un couple. Ils s'adorent, s'aiment et ont l'impression de retomber amoureux l'un de l'autre jour après jour. Mais tout s'est arrêté soudainement quand "X" a été capturé et implanté. Aujourd'hui il doit partager son propre corps avec une âme, la seule chose au monde que Camryn déteste (parce que les âmes ont emporté ses parents lorsqu'elle avait seize ans). A leur propos elle est sans pitié et n'hésiterait pas à lui tirer une balle entre les deux yeux si jamais elle le voyait maintenant. Alors est-ce que l'amour qui liait "X" et Camryn sera-t-il aussi fort qu'ils le prétendaient et le ressentaient? Est-ce que leur couple et leurs sentiments vont pouvoir dépasser le fait que "X" n'est à présent plus tout seul?

Prénom P² Nom ▷ Lien
Et voilà un petit espace réservé exclusivement à la rédaction de votre lien. Vous pouvez le faire sous la forme dont vous le désirez et le nombre de lignes n'est pas imposé. Tâchez simplement d'être explicite dans votre démarche afin que la personne qui choisisse votre scénario comprenne bien le lien.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageRe: (m) Matt Lanter ▷ Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. • Dim 2 Fév - 22:16


Ce que tu dois savoir ...


Helloooooooooo cher futur membrounet!  (m) Matt Lanter ▷ Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. 3651832253  (m) Matt Lanter ▷ Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. 1468157981  (m) Matt Lanter ▷ Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. 4132943525  (m) Matt Lanter ▷ Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. 325690907 

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon petit scénario! En ce qui concerne mes attentes, je ne suis pas quelqu'un de chiant! Je voudrais juste une personne présente qui n'abandonne pas au bout d'une semaine ou qui ne prend même pas la peine de terminer sa fiche! Au niveau de l'écriture, je peux m'adapter, mais d'ordinaire j'écris 30 à 50 lignes! Après, le minimum demandé par le forum me suffit aussi! =)
Sinon, l'avatar n'est pas vraiment négociable (parce que je suis carrément amoureuse du couple que forment Matt et Aimee dans Star Crossed *-*). Le reste est libre, sauf les quelques détails que j'ai mis dans la fiche, évidemment ^^

Voilà, je pense avoir tout dit! Je vous construirait un temple tout en chocolat, nutella, caramel et en haribo si vous adoptez le chéri de ma Camryn!!  (m) Matt Lanter ▷ Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. 4132943525  (m) Matt Lanter ▷ Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. 2062659870  (m) Matt Lanter ▷ Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. 4030216573  (m) Matt Lanter ▷ Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. 4189317052  (m) Matt Lanter ▷ Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. 978528887  (m) Matt Lanter ▷ Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. 335764003 

Revenir en haut Aller en bas
(m) Matt Lanter ▷ Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camryn ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Scenarios-
Sauter vers: