Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
(m) Ben Barnes ▷ You're my brother, and i love you.
Invité
avatar
Message(m) Ben Barnes ▷ You're my brother, and i love you. • Dim 2 Fév - 22:27


Nate prénom² Reynolds



▷ toi
NOM : Reynolds
PRÉNOMS : Nate, second prénom au choix
AGE : 27 ans
LIEU DE NAISSANCE : Phoenix
MÉTIER : Il faisait des études de médecine avant l'invasion. Aujourd'hui il fait simplement parti des rebelles.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
STATUT SOCIAL : Au choix
GROUPE : Les rebelles
CARACTÈRE : Fort, Têtu, Borné, Passionné, Sarcastique, Fonceur, Romantique, Sensible, Ultra Protecteur, Tête Brûlée...
▷ parles-nous de lui.
Il a une soeur qui est de 5 ans sa cadette + Elle est la seule famille qui lui reste et il la protège, beaucoup trop parfois + L'année de ses vingt et un ans, alors qu'il allait entrer en troisième année de médecine, il est parti en week end avec ses parents et sa soeur. Et, alors qu'il s'est éloigné du campement avec Camryn pour trouver un point d'eau, leurs parents ont disparu. A leur retour, ils n'étaient plus là et il n'y avait plus de traces d'eux, nulle part. + Nate est resté calme et a d'office pris soin de sa soeur. Peu de temps après, ils ont su pour les âmes vagabondes, pour l'invasion et ont du fuir, comme beaucoup d'autres humains. + Après avoir passé un certain temps seul avec sa soeur, caché, Nate a trouvé d'autres humains qui n'avaient pas été capturés. Il a donc décidé de former une sorte de petit clan: armés et prêts, ils allaient faire des raids en ville pour prendre de la nourriture. Ils survivaient ensembles. + Il ont ensuite trouvé le camps des rebelles et s'y sont installés + Un jour, sa petite soeur a été failli être capturée lors d'une mission et, il s'est battu comme il ne s'était jamais battu avant. Sa colère l'a tellement aveuglé qu'il a totalement perdu le contrôle de lui-même + Finalement, c'est le petit ami de sa soeur qui a été capturé puis implanté alors que lui a emmené Camryn loin de ce spectacle (pour plus d'information, lire ma fiche, ce sera plus simple ^^)...

Camryn Nora Reynolds ▷ Little Sister
Ils sont frères et soeurs. Depuis la naissance de Camryn, ils sont très proches, presque fusionnels, bien qu'ils aient des caractères opposés. On ne trouve jamais Camryn sans Nate et Nate sans Camryn: ils forment un duo et n'ont été séparés qu'une seule et unique fois dans leur vie, lorsque Alaska a presque été capturée. Aujourd'hui, leur lien est aussi fort qu'avant, si ce n'est plus.

Prénom P² Nom ▷ Lien
Et voilà un petit espace réservé exclusivement à la rédaction de votre lien. Vous pouvez le faire sous la forme dont vous le désirez et le nombre de lignes n'est pas imposé. Tâchez simplement d'être explicite dans votre démarche afin que la personne qui choisisse votre scénario comprenne bien le lien.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageRe: (m) Ben Barnes ▷ You're my brother, and i love you. • Dim 2 Fév - 22:32


Ce que tu dois savoir ...


Helloooooooooo cher futur membrounet!  (m) Ben Barnes ▷ You're my brother, and i love you. 3651832253  (m) Ben Barnes ▷ You're my brother, and i love you. 1468157981  (m) Ben Barnes ▷ You're my brother, and i love you. 4132943525  (m) Ben Barnes ▷ You're my brother, and i love you. 325690907 

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon petit scénario! En ce qui concerne mes attentes, je ne suis pas quelqu'un de chiant! Je voudrais juste une personne présente qui n'abandonne pas au bout d'une semaine ou qui ne prend même pas la peine de terminer sa fiche! Au niveau de l'écriture, je peux m'adapter, mais d'ordinaire j'écris 30 à 50 lignes! Après, le minimum demandé par le forum me suffit aussi! =)
Sinon, l'avatar est négociable même si j'adore Ben Barnes et que je je vois totalement dans le rôle du grand frère hyper protecteur envers sa petite soeur adorée (a) Le prénom n'est pas négociable, à part si Nate peut en être le diminutif (Nathaniel, Nathan...). Le reste est libre, sauf les quelques détails que j'ai mis dans la fiche, évidemment ^^

Voilà, je pense avoir tout dit! Je vous construirait un temple tout en chocolat, nutella, caramel et en haribo si vous adoptez le chéri de ma Camryn!!  (m) Ben Barnes ▷ You're my brother, and i love you. 4132943525  (m) Ben Barnes ▷ You're my brother, and i love you. 2062659870  (m) Ben Barnes ▷ You're my brother, and i love you. 4030216573  (m) Ben Barnes ▷ You're my brother, and i love you. 4189317052  (m) Ben Barnes ▷ You're my brother, and i love you. 978528887  (m) Ben Barnes ▷ You're my brother, and i love you. 335764003 

Revenir en haut Aller en bas
(m) Ben Barnes ▷ You're my brother, and i love you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Scenarios-
Sauter vers: