Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
(m) Norman Reedus ▷ Un père en fuite
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
(m) Norman Reedus ▷ Un père en fuite Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
Message(m) Norman Reedus ▷ Un père en fuite • Mer 26 Fév - 13:55





Rhydian prénom² Kilmien


identité
NOM : Kilmien + PRÉNOMS : Rhydian prénom² + AGE : 45 ans + LIEU DE NAISSANCE : au choix + MÉTIER : ancien métier au choix + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel + STATUT SOCIAL : marié, veuf, il ne sait plus + GROUPE : rescapés + CARACTÈRE : Rhydian était une personne tolérante, gentille et affectueux mais depuis que la Terre a été envahie, il a forgé son caractère, devenu sans pitié et violent envers ceux qu'il ne connait pas. Il fera tout pour survivre. Il a toujours une arme sur lui.

parles-nous de lui.
Rhydian s'est marié avec la femme qu'il aimait. Elle lui a donné deux magnifiques filles.
Dès l'invasion, il a quitté la ville. Aujourd'hui, il est en fuite avec sa cadette. Il pense que Greysonn et sa femme sont devenues de simples corps utilisés pour le bien-être des âmes. Ils vivent dans une cabane abandonnée mais il ne sait pour combien de temps encore. Il est prêt à tuer pour que lui et sa fille soient sains et saufs. Rhydian et Marley ont trouvé refuge dans une vieille cabane abandonnée après avoir parcouru plusieurs villes à travers l'ouest des États-Unis, ils voulaient revenir vers SLC.

Greysonn M. Kilmien
Fille ainée + Tous les deux ont toujours eu un lien très fort. Même s'il la voyait faire de grandes choses dans sa vie, il ne lui a jamais interdit d'intégrer un groupe de musique ou d'arrêter l'école pour devenir serveuse. Grey ne vivait plus chez ses parents quand les âmes ont débarqué. Aucun des deux ne sait si l'autre est encore en vie.
Marley E. Kilmien
Fille cadette + Toujours là l'un pour l'autre depuis l'invasion, ils ne se quittent plus. Rhydian a apprit à sa fille à se défendre, à ne pas avoir peur du danger et même à tuer si besoin il y a. Marley se sent en sécurité près de son père.

fiche créée par Rinema


Dernière édition par Greysonn M. Kilmien le Mar 27 Mai - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
Greysonn M. Kilmien
Greysonn M. Kilmien
Humaine
AGE : : 25 ans
METIER : : chanteuse et serveuse au CoffeeTerria
(m) Norman Reedus ▷ Un père en fuite Tumblr_lh6ou1zVzv1qakqpmo1_500

Messages : : 219
Je suis ici depuis le : : 14/08/2013
Feat : : Candice Accola
MessageRe: (m) Norman Reedus ▷ Un père en fuite • Mer 26 Fév - 14:09


Ce que tu dois savoir ...


Bonjour, bonsoir. Tout d'abord, merci de lire ce scénario.   (m) Norman Reedus ▷ Un père en fuite 1587684827
On peut toujours débattre sur quelques points à savoir :

AVATAR + L'avatar est entièrement négociable. J'ai mis Norman parce que je suis à fond dans TWD en ce moment :p Mais vous pouvez choisir celui qui vous plait.

HISTOIRE + Il faut juste garder le fait qu'il ai été marié et qu'il a deux filles.

GROUPE + Le groupe n'est pas négociable.

LIEN + Nous pouvons voir cela ensemble.

PRÉNOMS + Libre à vous de choisir les prénoms. Bien évidement, le nom de famille ne peut être modifié puisqu'il s'agit du père de Grey :)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherearth.forumactif.org/
(m) Norman Reedus ▷ Un père en fuite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Scenarios-
Sauter vers: