Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
(Intrigue #1) Je comprend bien des choses maintenant... [Thomas]
Invité
avatar
Message(Intrigue #1) Je comprend bien des choses maintenant... [Thomas] • Mar 4 Mar - 23:31




C’était un jour comme les autres, mais malheureusement pour moi, qui tournait cette fois mal. Je n’avais plus de provision et j’avais vraiment faim. Ne pouvant pas me présenter dans un magasin et acheter de la nourriture comme tout le monde, faute d’argent et surtout parce que je ne voulais pas me faire démasquer, (les lentilles de contact ne résolvait pas vraiment le problème, de loin ça pouvait faire l’affaire mais de près je me ferais griller à coup sûr) je devais me résoudre à voler. Oui alors non je n’en suis vraiment pas fière ma mère m’as toujours appris que voler c’est mal. Mais est-ce que dans ce monde qui n’appartenait désormais plus aux humains pur souche, le vol pour la survie était considéré comme quelque chose de mal ? Si je ne le fait pas je meurs de faim et si je le fait… j’ai un problème avec ma conscience. Mais ce n’est pas ma conscience qui allait me maintenait en vie.
J’avais donc repéré un camion a l’arrière d’une petite superette qui devait la livrer et m’y suis glisser dedans, remplissant mon sac à dos de ce qui n’était pas périssable ou pas trop et qui ne m’encombrerait pas si je devais courir. Et bien m’en prit d’ailleurs parce que si je n’avais pas eu peur, j’aurais ri de la tête du livreur quand il me découvrit. Aussitôt je pris mes jambes à mon cou et me mise à courir comme une dérater. Et c’est là que j’aurais vraiment du me méfier et ne jamais, au grand jamais m’arrêter dans cette ruelle. Le livreur devait avoir appelé parce que quelques traqueurs me donnaient la chasse. J’en avais pas fini de courir apparemment.  N’ai pas peur, nous ne te voulons pas de mal et bla bla bla… bref ils me sortaient le baratin habituel pour me faire m’arrêter. Et ils pensaient que ce genre de conerie marchait encore ? Je suis humaine pas idiote non plus.  Je savais très bien ce qui allait m’arriver si je les laissais m’attraper. Et ça s’en était hors de question, y’as qu’une seule place dans ma tête et elle est pour moi.
Je finis fort heureusement par les semer plus ou moins dans un parc. Mais je ne devais pas m’arrêter pour autant sans quoi ils allaient finir par me rattraper. Je regardais en arrière pour voir ou ils étaient quand je sentis un choc qui me stoppa brutalement et deux bras qui me rattrapaient pour m’éviter la chute. Ma première réaction ut de me débattre et de courir loin de ce corps mais je me forçais à rester calme et surtout ne pas frapper l’homme qui se trouvait devant moi. Je levais les yeux vers son visage et n’en revenait pas. J’avais devant moi celui qui ne me donnait plus de nouvelles… Thomas.

-Thomas ? Mais qu’est-ce que…

Je m’arrêtais brutalement, en voyant ses yeux luisant et sentit une vague de tristesse m’envahir. L’urgence que je ressentais il y a quelques minutes s’estompait, laissant place à la surprise et a la colère, parce que mon ami c’était fait lui aussi avoir.

-Mon dieu… non pas toi aussi…

Je reculais de quelques pas. J’étais persuadé que l’âme qui l’habitait allait me dénoncer. C’était bien ce qu’il ou elle était censé faire non ?



Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageRe: (Intrigue #1) Je comprend bien des choses maintenant... [Thomas] • Dim 16 Mar - 21:39
Thomas devait être dans un bon jour puisqu’il me laissait fouiller dans sa mémoire, du moins juste les parties qu’il voulait. En fait, je savais qu’il s’ennuyait et le fait que je m’étais rendu à son travail et que je faisais de la mécanique, l’occupait aussi et lui changeait les idées. J’avais appris à changer quelques pièces par ci par là et comme mon corps étaient déjà agile, c’est comme si j’avais toujours fait ça de ma vie, alors que c’était bien une première. D’ailleurs Thomas m’avait bien précisé que c’était bien là, la seule chose qu’il voulait bien m’apprendre, le reste je pouvais toujours m’assoir dessus. Vivre ensemble n’était pas évident, ni pour l’un, ni pour l’autre, et même si au début j’étais sûr et certain de vouloir qu’il s’en aille, maintenant, je n’en éprouvais rien. Je m’étais habitué à lui, malgré nos désaccords et le fait qu’il m’en veuille pour tout. Il ne supportait toujours pas l’idée que j’habite son corps, et ne supportait pas non plus que j’aime la fille que lui aussi aimait. Mais je n’y pouvais rien, tout ce que son corps avaient ressenti, et même ce qu’il ressentait maintenant, j’éprouvais les même sentiments. Les humains étaient des créatures bien fascinantes, mais ô combien dangereuses, je comprenais mieux maintenant pourquoi mes congénères avaient voulu les habiter. Ils étaient un danger pour eux même, selon Thomas on aurait dû les laisser faire leurs propres erreurs. Surement… mais quand j’avais vu la végétation aussi peu verte et peu présente dans leur monde, je m’étais tout de suite dit que je pourrais arranger les choses. Mais j’avais tort, mon envie de sauver les plantes, de rendre l’environnement plus stable, me paraissait être un mensonge maintenant que Thomas et moi ne faisons plus qu’un. Le vrai problème n’était plus là, ce n’était plus le monde qui était en danger, c’était leur espèce entière. Nous avions déjà fait ce genre de chose avant et cela ne nous avait jamais posé aucun problème, sauf que les humains… ils avaient cette part d’eux qui les rendait unique. Et je m’y attachais, rendant ainsi les choses encore plus difficiles.

Après avoir réussi à réparer une voiture dans la matinée, je regardais l’heure, il n’était pas encore trop tard pour aller se détendre au parc. Il faisait tellement bon que j’avais envie d’en profiter, au calme. Je ferme donc la boutique, et m’en vais à pieds, ayant besoin de me dégourdir les jambes. Je m’arrête pour admirer quelques fleurs, des tulipes. La personne qui entretenait les lieux les traitait bien, peut-être avait-il aussi été dans le monde des herbes qui voient. J’étais tellement concentré qu’un choc brutal me surpris. Je tourne la tête vivement, prenant la personne par les bras pour l’empêcher de tomber, et voit une jeune femme, la respiration saccadé, qui devait apparemment fuir quelque chose, et ses yeux… Oui ses yeux étaient ceux d’un humain, pas d’une âme…

Kaitlyn ?!

Les souvenirs de Thomas me frappèrent de plein fouet. Je me revoyais dans la rue, cette femme me frappant de plein fouet alors qu’elle courait, et alors qu’elle tentait de se dégager, je l’avais agrippé pour l’empêcher de partir. Enfin, pas moi, Thomas, il l’avait rassuré et ils avaient appris à se faire confiance, jusqu’à se laisser des messages sous une pierre. Et maintenant elle se retrouvait là, en face de moi, et vu son étonnement, elle ne devait pas s’être attendu à me voir.

« Kaytlyn, tu ferais mieux de te cacher, va derrière ses buissons, je vais les envoyer sur une autre piste ! »

Peut-être que je deviens fou, que les sentiments qui parcourent mon corps en cet instant sont tellement intense que je n’arrive pas à m’en empêcher. J’ai envie de la sauver, d’empêcher que les traqueurs ne la capture, Thomas aussi éprouve ce désir et je prends la main de Kaitlyn pour la mettre derrière le buisson pour aller plus vite. Nous n’avons que peu de temps avant que les traqueurs ne voient que je leur ai menti et ne reviennent sur leur pas après ça, il fallait agir. Mon dieu, que vais-je faire ? Mentir à ma propre race… jamais je n’avais fait ça auparavant, mais là, si je ne le faisais pas, je me sentirais coupable toute ma vie du fait de n’avoir rien fait pour elle. Je pose mon regard sur elle, très sérieusement, même si l’idée de ce que j’allais faire me révoltait quelque peu.

« Fais-moi confiance, s’il te plait, juste pour cette fois. Ne fais aucun bruit, et attend quelques minutes le temps qu’ils soient passé avant de sortir de ta cachette.»
Revenir en haut Aller en bas
(Intrigue #1) Je comprend bien des choses maintenant... [Thomas]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue N°1 : Les Rebelles se rebellent
» Thomas J. Anderson || L'amour seul est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un songe effacé.
» Intrigue #1 | Un étrange face à face avec l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: Topics-
Sauter vers: