Je suis navrée de vous annoncer que le forum a fermé ses portes
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Arwen + Reine des vents et Reine guerrière.
Arwen Isil
Arwen Isil
Azurienne
AGE : : 32 ans
METIER : : Guerrière Officieusement/Chasseuse officiellement
Arwen + Reine des vents et Reine guerrière.  Rvcy

Messages : : 110
Je suis ici depuis le : : 09/12/2016
Feat : : Simone Simons
MessageArwen + Reine des vents et Reine guerrière. • Lun 19 Déc - 23:16
Arwen Isil
• AGE  › 32 ans
• LIEU DE NAISSANCE › Azure
• MÉTIER  › Guerrière officieusement/Chasseuse officiellement
• ORIENTATION SEXUELLE  › Hétéro
• STATUT SOCIAL › Célibataire
• AVATAR › Simone Simons
• GROUPE › ici
Protectrice Méfiante Mature Têtue Courageuse Réservée Loyale Honnête Franche Bornée Responsable Libre Indépendante
Arwen déteste les humains Elle adore utiliser ses pouvoirs contre les humains Elle est en désaccord avec le chef Elle s'entraîne secrètement pour devenir la meilleure des guerrières Rêve de devenir Chef suprême des guerriers azuriens Arwen aime plus que tout voler sur le dos de son oiseau tonnerre Arwen est amoureuse de son meilleur ami Arwen ne supporte pas d'être enfermé dans une pièce Elle a peur du feu Elle a peur de finir esclave des humains
Mon pouvoirContrôle des vents • Arwen contrôle les vents, c'est à dire qu'elle peut leur faire faire tout ce qu'elle souhaite. Elle a découvert son don très tôt, vers l'âge de six ans. Elle s'est entraînée très dur pour le contrôler. Elle sait les invoquer, les contrôler et les diriger. Elle peut créer des tornades et des bourrasques de vent. Elle peut les envoyer sur ses adversaires sur un rayon de plusieurs kilomètres. La durée de son pouvoir est quasi illimité. Elle peut aussi voler si les vents sont forts.  

Dernier plaisir d'Arwen, c'est d'empêcher un être humain de respirer en le vidant de tout son air corporel ou environnant.

Par contre, son pouvoir lui donne des faiblesses. Elle est claustro. Elle ne supporte pas d'être enfermé dans une pièce close. Elle a des migraines et des évanouissements si elles utilise trop son don. Elle a peur du feu, la fumée est toxique pour elle. Pour empêcher Arwen d'utiliser son don, il faut un feu, de la fumée ou l'enfermer dans une pièce ou encore lui attacher les mains
Derrière l'écran• Ton pseudo IRL › Simone Epica • TON AGE  › 28 ans • TON PAYS › francei • COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM  › Par la fondatrice• COMMENT LE TROUVE-TU  › Très simple et très accueillant • UN DERNIER MOT  ›  Arwen + Reine des vents et Reine guerrière.  800826605  Arwen + Reine des vents et Reine guerrière.  800826605  Arwen + Reine des vents et Reine guerrière.  800826605  Arwen + Reine des vents et Reine guerrière.  800826605

Code:
<pris>Simone Simons • </pris> Arwen Isil


Dernière édition par Arwen Isil le Jeu 22 Déc - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Isil
Arwen Isil
Azurienne
AGE : : 32 ans
METIER : : Guerrière Officieusement/Chasseuse officiellement
Arwen + Reine des vents et Reine guerrière.  Rvcy

Messages : : 110
Je suis ici depuis le : : 09/12/2016
Feat : : Simone Simons
MessageRe: Arwen + Reine des vents et Reine guerrière. • Lun 19 Déc - 23:17

Toute ma vie, je me suis posée la question de savoir si nous sommes tous seuls dans l’univers. Est-ce qu’il existe des personnes comme nous, quelque part dans cet Univers immense. Est-ce qu’ils nous ressemblent ? Comment est-ce qu’ils vivent ? Ont-ils le même mode de vie que nous ? A quoi ressemblent leurs animaux ? Depuis toute petite, je me pose ces questions en regardant les étoiles, la nuit. J’adore grimper aux arbres, m’asseoir sur une branche et contempler la voûte céleste. Je rêve beaucoup, je suis une grande rêveuse. J’imagine rencontrer d’autres peuples d’autres planètes. Sauf que j’étais loin de m’imaginer que mon rêve allait se réaliser et que ce rêve allait devenir un cauchemar.

Je m’appelle Arwen Isil, je suis une azurienne de trente deux ans. Physiquement, je me trouve assez banale. J’ai de longs cheveux roux qui descendent jusqu’au milieu de mon dos, un bleu profond orne mes yeux. D’ailleurs, la première chose que l’on voit chez moi, c’est mon regard perçant. Les personnes ont du mal à détourner le regard quand ils croisent mes yeux. C’est un trait physique venant de ma famille, de ma mère plus précisément. Hormis cela, j’ai une peau  extrêmement blanche, je ne bronze pas parce que j’ai une peau sensible au soleil alors j’évite de trop m’exposer. Je suis assez grande et plutôt mince, avec ce que je coure, je ne risque pas de prendre du poids.

Une bonne partie de ma vie, je me suis entraînée à devenir la meilleure chasseuse de tout le peuple azurien. L’autre partie a été consacrée à mon entraînement pour maîtriser mon pouvoir.  Je suis capable de contrôler les vents. Je peux leur faire, faire tout ce que je souhaite. Je suis la reine des vents, mais j’ai aussi des faiblesses à cause de mon don. J’ai des migraines et des étourdissements si j’utilise trop mon pouvoir. Je ne peux pas rester enfermée dans une pièce sans air et le feu est toxique pour moi.

J’ai été à l’école jusqu’à mes treize ans, mais je ne tenais pas en place. Tout ce que je souhaitais, c’est de passer mon rite de passage et de faire enfin parti du clan. Je rêvais de voler sur mon ikran ou sur un Tinuawa, mon rêve absolu, depuis que je suis gamine et j’attendais ce jour avec impatience. Puis ce jour est arrivé. Moi et d’autres enfants de mon âge nous avons été laissé dans la forêt et nous devons nous débrouiller seule. Mon père m’a appris à chasser et ma mère à trouver les bonnes plantes. Mon père est un grand chasseur et membre du conseil, tandis que ma mère est une guérisseuse.

Mon rite a duré plusieurs jours, quand je suis sortie de la forêt, on m’a félicité et on m’a dit que j’avais le droit de devenir chasseuse et d’aller chercher mon ikran. Heureuse et impatiente, j’ai gravi la montagne avec d’autres futurs chasseurs. Arrivée devant les Ikrans, mon cœur s’est emballé et j’ai essayé de trouver le mien. Sauf que ma déception est grande, aucun ikran n’a voulu que je le grimpe. Mon cœur s’est brisé, mais ma volonté était de fer alors j’ai tenté l’impossible. Grimper plus haut pour aller voir le Tinuawa. Mon père me l’a déconseillé, disant qu’aucun azurien actuel n’a réussi l’exploit de le monter. Je m’en fichais, je voulais le faire alors j’ai monté presque au sommet de la montagne là où vivent les Tinuawa.

Les Tinuawa sont des animaux rares, ils en existent peu et ils sont sacrés. C’est le rêve de tout chasseur d’en monter un. L’ascension fut longue mais j’y suis arrivée. Quand je suis arrivée devant cet animal, j’ai ressenti une drôle de sensation. Un des Tinuawa est venu vers moi en s’approchant pour arriver face à moi. J’ai eu l’impression qu’il lisait en moi, dans mon âme et dans mon cœur. J’ai senti qu’un lien se créer entre nous. Puis il m’a autorisé à le monter. Mon rêve c’est réalisé. J’ai réussi à monter cet animal. Quand je suis redescendue, mon père m’a applaudi, mon meilleur ami. Puis mon peuple.

Depuis ce jour, je suis liée à mon tinuawa . J’ai l’impression qu’il ressent tout ce que je ressens. Il me comprend et je le comprends. Après toutes ces années, je suis devenue une grande chasseuse, avec mon meilleur ami nous sommes  devenus les meilleurs. C’est alors que je me suis intéressée aux humains.

Ils se sont installés quand j'étais une petite fille, ils ont pillés nos terres, détruits la forêt, chassés nos animaux. Ce sont des monstres, je les hais. Je pensais que l’apparition d’autres espèces nous ressemblant, allait me faire sauter de joie, mais ce fut tout le contraire. Depuis quelques temps, j'ai demandé à notre chef de faire quelque chose, mais il ne fait rien, il reste poussif.

Je le déteste pour cela et j’ai pris l’initiative de m’entraîner pour devenir une grande guerrière. Aidé de mon meilleur ami, on travaille dur pour être capable de battre ces humains. Nos pouvoirs vont nous aider. Pour le moment, les humains ne nous ont pas trouvé, mais ce jour arrivera et je serais prête à les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen + Reine des vents et Reine guerrière.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen + Reine guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: First steps :: Présentations validées-
Sauter vers: